|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIK ] La Mandrake 9.0 est sortie et elle est bien |
djoh | foncé sans hésiter, c'est la meilleur mandrake que j'ai eu dans les mains |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 03:11:23 |
CK Ze CaRiBoO | normal c la dernière --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pinzo Vorsprung durch technik | - Hardware
--------------- “I'll thank you very much.” |
Movez LanG ....huhu.... |
|
djoh |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah si les gens de S&R vont pas sur OSA, c'est pour une bonne raison : ils s'en foutent des systèmes alternatifs. Si on est vraiment intéressé par Linux (:lol, on y va.
--------------- “I'll thank you very much.” |
djoh |
|
CK Ze CaRiBoO |
c marrant ce besoin que les pingouins ont de toujours vouloir convertir le monde à leur façon de penser !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
djoh |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 03:33:28 |
CK Ze CaRiBoO |
CQFD, allez barre toi, et LET IT BE --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
boomboommusic | Franchemet vous delirez les gars...c'est juste de l'information...
|
JPA | Je rejoins tout à fait boomboommusic :
|
trictrac | De toute facon, il y a ecrit software et rezo, pas windows et rezo. Alors a moins de changer le nom de la rubrique en Win&rezo, on peut tres bien parler de linux ici aussi (je parle de maniere constructive bien sur)
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | tiens , on dirait qu'un modo à large ouverture d'esprit à encore sévi sur S&R ....... |
vener | C'est quoi le ftp où elle est dispo. Je ne trouve que la rc3....
|
libredr |
|
Castor666 :°)= |
|
minusplus |
que dire de plus... ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | JPA présimoule ? |
libredr | Bon, pour en revenir a la mdk 9, il y a juste un probleme : le repertoire contrib n'est pas dans le repertoire 9.0 comme il l'était dans la 8.2. Or ces packages sont importants, puisqu'ils contiennent beaucoup de libraries nécessaires au plf (liba52 pour les DVD), et des logiciels très utiles (comme flightgear par exemple !) En théorie, ils sont librement disponibles dans la download edition, même s'ils n'ont jamais été fournis sous forme d'iso, mais en rpms séparés dans un répertoire contrib.
Message édité par libredr le 26-09-2002 à 11:17:33 |
Gerardesurene KWAI-KWAI | ou est ce ke je pourrai DL mandrake 9...? (chui nb) |
houplaboom42 | en parlant de plf donc , il y a desormais un plf pour 9.0
|
dcro | En dehors des polémiques, elle apporte quoi de neuf cette Mandrake (en dehors des dernieres version de KDE, GCC, Mozila, etc.).
|
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 26-09-2002 à 11:53:41 |
thalis | je peux mettre directement à jour ma 8.2 à la 9 sans pbm ? |
libredr |
|
djoh |
|
djoh |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je telecharge la 9.0 finale. C'est cool: le serveur de la fac d'ou depend mon ecole est un mirror (c'est celui de Versailles). Je telecharge un CD en 6min --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
djoh |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par contre il y a aussi la rh 8.0 sur le serveur de la fac. J'hesite... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
thalis |
|
djoh |
|
thalis |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>> Mandrake 9.0 disponible <<< | Mandrake Corporate Sever 1.0 |
Utiliser la sortie TV d'un chip neomagic magicmedia 256AV | Mandrake 9.0 finale deguise en RC3 ??? |
La Mandrake 8.2 est basée sur kel Red hat???? | [newbi] Install Mandrake 8.1 : bloque dès le début ... |
aide sur mandrake 8.1 | Un pote me di que pour installé la mandrake 8.1 en defau c 1.8 Go |
[ MANDRAKE ] Quel niveau de sécurité mettre ? | Mandrake 8.2 : comment démarrer Apache ? |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIK ] La Mandrake 9.0 est sortie et elle est bien |