|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian ou Ubuntu ? |
MRP41FF3R *-* | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:36:02 |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Bonjours,
--------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
MRP41FF3R *-* | Merci, Quelle distribution de chez Linux me conseillez-vous pour débuter ? Ubuntu ? |
hido45 |
|
MRP41FF3R *-* | Ok merci |
MRP41FF3R *-* |
majax2011 |
upconf | Et après archlinux.
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:38:54 |
kuroineko_fr meme le chene fut un gland |
|
Trit' |
|
MRP41FF3R *-* | Merci pour toute vos réponse |
Trit' |
|
kuroineko_fr meme le chene fut un gland |
y en a meme qui font pire ... ca telecharges les sources (avec dependances et ca compile... comme certain BSD ... |
Ghaleon111 | En parlant d'arch Linux, çá doit être celle qui boot le plus vite au démarrage non ? Niveau réactivité du système, vitesse etc... C'est encore plus rapide que les autres ?
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-02-2016 à 00:19:58 |
Trit' |
Faudra que quelqu’un réponde pour Manjaro (jamais essayée, et j’ai pas d’iMac), mais ce qui est sûr, c’est qu’une installation en dur sur le disque dur sera toujours plus rapide que depuis une machine virtuelle (dont les performances allouées ne peuvent qu’être inférieures à celles de la machine hôte). Pour la légèreté et la simplicité, c’est le choix de l’environnement de bureau qui va beaucoup jouer, je pense : même si les deux distributions sont fournies avec plein de logiciels « préinstallés » (mais facilement supprimables), une Manjaro sous Xfce sera plus légère de base qu’une Mint sous Cinnamon, et inversement. Message édité par Trit' le 13-02-2016 à 01:17:24 |
daadou | aucun des deux --------------- "laissons faire les fous" |
francoisp31 | pour debuter ubuntu ira tres bien et pour les perfs avec ta machine tu crains rien |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M |
Message édité par kaos666 le 02-08-2016 à 17:26:40 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 19:42:15 |
Trit' |
|
MRP41FF3R *-* | Sinon je reviens 107 ans après avoir crée ce poste juste pour vous remercier pour les réponses xD |
marounis | "Debian ou Ubuntu ?"
|
marounis | J'aurais plutôt dit Debian. |
MRP41FF3R *-* | C'est vrai que c'étais quand même vachement con comme question xD mais quand j'ai crée le poste j'y connaissais rien a Linux.. x) |
ElMago31 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion sous Ubuntu Packages Update possible sous Debian ? | Cryptage disque physique sur debian/ubuntu |
Debian/ubuntu : faire un point d'acces wifi avec une eee box | Pour un server web java : Debian ou Ubuntu ? |
[Ubuntu/Debian] Unable to enumerate USB device sr0 on port 2 | [+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install |
OpenSSL compromis sur Debian(et ubuntu \o/) | PXE Ubuntu - Debian |
[Résolu] Logiciel de gravure sous UBUNTU ou DEBIAN ... ? | [Debian/Ubuntu] Utilisateurs de TeamSpeak... |
Plus de sujets relatifs à : Debian ou Ubuntu ? |