|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian woody : J'ai ma souris qui déconne plein pot |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:21:14 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 22:34:10 il me semble bien avoir installé une potato sur une 2940UW sans problème, c'est curieux, quelle est la différence avec la 2940AU? |
z0rglub | j'ai eu le pb suivant lorsque j'ai voulu installer une woody 3.0 : il reconnaissait pas d'emblée ma carte SCSI adpatec 29160N avec le kernel par défaut du CD1. J'ai donc (comme tu le dis d'ailleurs) mis sur un disquette le kernel compact comprenant les drivers SCSI et pas de pb. Mais bon, je suis pas d'un grand secours, puisque tu as déjà essayé :-( |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
a mon avis fo que tu fasse un bordel ou tu commences l'installation depuis des disquettes de boot au lieu de booter sur le CD --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Bitman GRAB DA PUSSIES | résolu : j'ai débranché le diske IDE, du coup la il reconnais le scsi c chelou ca
|
the_fireball I have fucking failed | hehe ca fait tjs ca la première fois. Mais en fait, l'install de la deb est assez facile et logique malgré son aspect austère. Pour les modules, installe le minimum ou ceux que tu connais, puis installe le package discover Ca te chargera les modules pour le matos que discover a detecté sur ta machine --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 00:05:39 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon des news du front, mon install marche a peu pres sauf que :
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | mmmm bon j'ai lancé, ca m'a posé des questions assez sybillines dont l'une "sur quel port est branché mon moniteur" ou qqchose d'approchant, evidement j'ai rien mis, donc ca refais pareil |
Bitman GRAB DA PUSSIES | la suite : j'ai fais un lspci pour voir les données du port ca me donne pour la cv (une ati rage 128 AGP, 16Mo)
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | fixed grace a minusplus fallais enlever le FB (mais a quoi ca sert alors ?)
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | alors en cherchant dans les topics j'ai vu kyavai tun bug dans debconf avec le coup des 2 souris, et qu'en plus de commenter le secton yavais une petit ligne fourbe a la fin dans server layout, c bon c arrangé, mais ma souris deconne toujours autant
Message édité par Bitman le 24-11-2002 à 13:15:52 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai essayé plein de protocoles (PS2, ImPS/2, Auto, Microsoft) rien n'y fait, la souris part dans tous les sens, clique toute seule ... bref inutilisable
|
Tux Le Penguin | enleve de ta config la souris que tu ne veux pas utiliser peut-être non ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | et essaye de spécifier le protocole plutot que de le laisser en auto peut-être |
Bitman GRAB DA PUSSIES | gpm marche bien en console (je vois pas trop a quoi ca sert d'ailleurs a part faire des copier coller )
Message édité par Bitman le 24-11-2002 à 13:54:09 |
Tux Le Penguin |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | la pseudo microsoft trekker, toute simple meme pas de molette, en PS2
Message édité par Bitman le 24-11-2002 à 15:39:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] | [debian] Pb de caractere qui ne passe pas |
[DEBIAN] different ISO | [debian - les pompier ] ca va mal !! |
plf pour Debian | [Debian] mode opératoire pour install Gateway light |
[gentoo] Souris ps/2 et X | Linux performant, stable et propre : Debian ou Mandrake ? [> Debian] |
[Debian] Comment installer le plus simplement la distrib ?? | debian sid et gnome 2 |
Plus de sujets relatifs à : debian woody : J'ai ma souris qui déconne plein pot |