|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN]Impossible de booter sur le CD ... |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:32:50 |
ashramrak o_O | une install éFeTePeu ?
|
Mismatch | http://www.fr.debian.org/distrib/netinst et tu suis les instructions. C'est très facile. Je te conseille de créer tes disquettes depuis les images "bf4" (je crois qu'elles sont dans un rep nommé alternate ou other, enfin tu devrais trouver ça sur les mirroirs)
Message édité par Mismatch le 22-10-2002 à 01:21:35 |
Klaimant ? | Merci je vais déjà essayer ca, si ya d'autres propals ...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | http://ftp.fr.debian.org/debian/di [...] .44/bf2.4/
Message édité par Klaimant le 22-10-2002 à 07:28:40 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jar Jar Intaigriste |
Pour faire une installation par les disquettes, je conseille les disquettes "compact".
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Justement, les disquettes rescue et root... de la saveur compact. Elles incluent déjà les drivers des cartes réseau les plus courantes. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Klaimant ? | Merci pour toutes vos réponses, en fait je cherche le moyen d'installer la debian, j'ai le CD 1 et 2, et ca m'embeterait de devoir tout faire par le net et de tout retelecharger...
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 18:47:26 |
ashramrak o_O |
|
Mismatch |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et avec le CD 2 ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Klaimant ? |
Klaimant ? |
|
ashramrak o_O |
|
Klaimant ? | j'ai chopé le rep compact, mais je fais quoi des .bin ( je suis sous win ) pour les mettre sur disquette...
Mismatch | Sous windows : rawwritewin
|
Klaimant ? |
Mismatch | Arf ! Et si tu les renomme ??
|
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 22-10-2002 à 21:40:56 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
ashramrak o_O |
|
Klaimant ? |
ashramrak o_O |
|
Mismatch |
|
Klaimant ? |
ashramrak o_O |
|
Klaimant ? |
ashramrak o_O | zarbi, je me suis jamais pris la tete a faire ca ni avec rawrite ni avec dd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] commetn installer un package de testing | DEBIAN -> article interessant ... sujet a réactions ? |
[debian] Ecran d'accueil | [DEBIAN] Créer un package personnalisé à partir des sources |
[debian]emu10k1-ctl ou équivalent ? | [debian] Pourquoi mon serveur web est si lent ? |
[Debian] apache - pas de nom de domaine. | [ debian ] ralentissements à l'utilisation |
Debutant cherche à installer une Debian | impossible de me connecter en mode graphique |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN]Impossible de booter sur le CD ... |