|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bien organiser son disque dur pour linux ? |
clockover That's the life | Tout est ds le topic.
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:34:07 |
clockover That's the life | C bien de toute les mettre en principale (cad pas d epartition etendu, etc..) ? Message édité par clockover le 13-10-2002 à 00:28:44 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Tux Le Penguin |
|
clockover That's the life |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:51:31 |
|
Choda Boy | Voici comment mon disque dur est partitionné :
|
|
Tux Le Penguin | pour le /tmp y-a un autre pb : quand tu utilises mozilla, il passe par le /tmp avant de mettre le fichier dans le répertoire cible. Si tu dl une iso, c'est dans ton cul par exemple
|
kazekami J'aime pas les gens | mon partitionnement a moi : --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
jolly | j'suis pas d'ac pour /var !!
|
Rasthor |
|
kazekami J'aime pas les gens | souvent le fait d'installer des prog ki font pas partie de ton install tu les mets dans /opt.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
apolon34 Vive Linux!! | un serveur de prod c'est pas fait pour installer des rpm.
|
Choda Boy | Pour la partition /usr, une fois qu'elle est montée en read only, tu ne peux plus rien faire : ni installer de nouveaux progs, ni compiler de noyau ... C'est vraiment très restrictif de la mettre en read only. Si tu fais des installs de prog souvent ou si tu compiles ton noyau souvent, ça ne vaut pas le coup.
Message édité par Choda Boy le 22-10-2002 à 01:05:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
UML(User Mode Linux) et VM (virtual Machine) kesako exactement ? | [linux]vnc |
Linux et l'avenir de l'informatique : Qu'attendez vous ? | [Question] Existe t'il un équivalent de M$ Project sous Linux ? |
Suspend to ram et linux | Power off du PC sous linux |
[Dev ATI] Qqun a déjà contacté leur support développeur Linux ? | Modem adsl linux pas trop galère... |
Ripper de DVD sous Linux ? | Connection auto pour SETI sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment bien organiser son disque dur pour linux ? |