|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment exploiter la percée de Linux à Munich |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:24:16 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
je pense que "3 millions de moins que l'offre concurrente proposée par Suse, une société allemande proposant une solution basée sur Linux", me parait plus clair (enfin je trouve que "le compétiteur de Linux" n'est pas très clair)
toujours aussi pompeux à mon gout, sur la fin
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Voilà le texte remanié en intégrant les remarques bienvenues de Udok et de Mjules. Je laisse la fin "pompeuse" car on s'adresse à un homme politique qui a besoin qu'on lui donne l'impression que ses décisions sont universellement reconnues Par ailleurs je pense vraiment que nous sommes à un tournant dans la guerre Windows/Linux, un conflit qui intéresse le monde entier, et qui a des implications stratégiques pour les entreprises et les Etats. Il n'est que de voir les interrogations de l'Armée en France (DGA surtout), le refus chinois de passer à Windows par esprit d'indépendance nationale, les interrogations de quelques grands groupes privés qui hésitent à basculer et risquent de le faire en 2003 (les économies substantielles à attendre font réfléchir) etc. |
angryboy | le passage de Munich au libre est évoqué dans cet article sur MS :
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:42:45 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Le Monde est en retard d'une guerre dans cette affaire:
|
udok La racaille des barbus ©clémen | on pourrait peut-être mettre ces liens dans le mail
tron20 |
Message édité par tron20 le 03-06-2003 à 00:05:19 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://news.zdnet.co.uk/story/0,,t269-s2135726,00.html
|
mober Mécréant Notoire |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | il faut mieux le faire par lettre postale et l'adresser à :