|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
dreamkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:40:57 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot | Bah on a pu le droit, ya toujours Zzozo qui rode ... Et puis c'est ultra-éculé comme sujets Message cité 1 fois Message édité par Riot le 14-06-2007 à 17:13:11 --------------- Be the one with the flames. |
l0ky |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Mignon, mignon ... faut le dire vite, hein --------------- Be the one with the flames. |
zecrazytux |
l0ky | linux/hurd ] |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ik12 | http://www.eyeos.info
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:40:31 |
Tomate |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 14-06-2007 à 18:05:57 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
l0ky | Bon les filles, j'ai besoin d'un expert uRPF chez Cisco, c'est pour un réseau à trafic très très élevé. Quelqu'un ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0ky |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Riot Buy me a riot |
Je veux bien me dévouer si tu m'expliques lentement ce qu'est uRPF Message cité 1 fois Message édité par Riot le 14-06-2007 à 18:31:36 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
l0ky |
edit: c'est une fonctionnalité d'antispoofing (dans linux rp_filter l'implémente). Ca signifie unicast reverse path forwarding. Ca vérifie qu'il existe, pour un packet IP arrivant sur une interface, une route dans la table de routage pour joindre l'émetteur du paquet. Deux modes : strict => vérifie que la route utilise l'interface où est arrivé le paquet, loose, qu'il existe une route tout court. mais mes questions portent plus sur les perfs, sur la compatibilité avec d'autres merdes Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 18:51:32 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
l0ky | on signe tous maintenant
|
XaTriX | Rah les merdeux
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
l0ky | quoi ca ?
|
l0ky |
edit: signature /l0k Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 19:22:52 |
l0ky |
edit: signature (faut que je m'y fasse) Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 19:23:34 |
Riot Buy me a riot | T'as pas signé
--------------- Be the one with the flames. |
XaTriX |
l0ky | antiflood Message cité 2 fois Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 19:24:43 |
Tomate |
l0ky |
Et question perf ca donne quoi ? Avec CEF ca devrait aller même en gigabit ? edit: merde Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 19:25:57 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
XaTriX |
e_esprit |
Publicité | Posté le |