|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
franceso | Reprise du message précédent :
--------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:01:40 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
memaster ki a volé mon 62? | sauce bleu, sauce moutarde, je sais faire tout ça aussi.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-06-2007 à 14:06:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? | pensez à ceux qui à midi ont manger à la cantine une veille juliette de légume est steak aussi dur que les gilet par balle des GI
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 14:08:59 |
XaTriX |
Obiwan-XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 14:12:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
franceso |
Elle serait plutôt sauce au bleu
Loustik_ Oh my goood they |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:29:23 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | J'ai mangé deux tranches de jambon noname ce midi --------------- Be the one with the flames. |
XaTriX |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
l0ky |
neriki oenologue | J'ai mangé des hot wings KFC que j'ai payé avec des espèces sonnantes et trébuchantes! --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par memaster le 14-06-2007 à 15:20:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
Ah ouais mais on joue pas dans la même cour : j'ai un powershot. Je pense que ça fait beaucoup moins flipper de mettre un compact en caisson qu'un EOS (d'ailleurs, je sais même pas à quoi ça ressemble un caisson de cette taille...) --------------- TriScale innov |
franceso | Ouais, enfin le sac plastique ça risque de faire un peu léger quand même à 30m de profondeur
Le_Tolier Hello IT ? | bon personne a un bon cms agenda/calendrier parce que là, la semaine trop d'entretien je vais en oublier la moitié --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par memaster le 14-06-2007 à 15:33:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 15:50:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0ky | Outlook edit: merde on est jeudi Message édité par l0ky le 14-06-2007 à 15:58:30 |
Riot Buy me a riot |
edit : et sinon je procrastine plus que je ne suis crade ... même si au final ça revient au même. Message édité par Riot le 14-06-2007 à 16:05:25 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dreamkiller | A ba sa a pas changé l'ambiance ici depuis mon depart lol
|
Publicité | Posté le |