samuelp a écrit :
Ce que je voulais dire c que Linux n'a pas besoin de MandrakeSoft pour vivre. Cela dit, 60 chomeurs en plus apres ce qu'il s'est passé chez MetallEurope ou Danone ce serait vraiment laid
|
Oui je sais bien que Linux n'a pas besoin de MandrakeSoft pour vivre. Ce qui m'a fait réagir, c'est qu'on parlait bien ici de la disparition de MandrakeSoft (et de toute la logistique qu'il y a derrière donc) et non de Mandrake.
A la limite, MandrakeSoft arreterait de développer une distrib, ça me ferait pas tant d'effet que ça, même si je pense qu'il faudra bien des developpeurs comme eux, si linux veut s'installer comme un concurrent direct de windows dans toutes les machines de bureau.
Bon, c'est pas non plus forcément le but recherché par les mecs qui développent Linux...m'enfin moi ça me brancherait bien de pouvoir faire sur linux quelques trucs simples que je peux faire sous win (par là, j'entends pouvoir acheter du matos et être sur qu'il sera reconnu par mon système, et pouvoir jouer sur mon pc, sans avoir besoin d'une partition windows qui dort dans un coin).
Bon bref, ne s'écartons pas du débat...MandrakeSoft va mal, et ça craint à max.