|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'Avenir de Linux ? (en France, après le passage de la loi DADVSI) |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca fait un bout de temps que je voulais lancer ce topic, mais ma fainéantise m'en empêchait.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:50:59 |
memaster ki a volé mon 62? | l'avenir de linux sera celui que nous lui donnerons.
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Mjules ModérateurParle dans le vide | à lire, l'analyse de la loi par un avocat :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:37:03 |
GrosBocdel |
|
nicodu95 | non , justement |
alveric |
Firefox est publié sous la Mozilla Public Licence, mais passons, là n'est pas l'intérêt de la discussion.
Microsoft vient de publier les spécifications de la dernière version de son format de fichier .doc (qui est basé sur XML), mais passons (d'ailleurs, il ne l'a fait que pour essayer de couper l'herbe sous le pied du format OpenDocument utilisé par OpenOffice, et qui était à ce moment en cours de validtion par l'ISO).
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 17:21:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 17:21:54 |
zecrazytux |
comme le disent les pink floyd: don't give in, without a fight (panpan dans l'cul a m$), et together we stand, alone we fall, donc restons groupir et may the GNU force be with us |
Jeddo A nice place to live |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
phosphoreloaded |
|
msg_dracula | Il faut bien savoir une chose, c'est que Microsoft est peut etre contre le logiciel libre, mais il y a plein d'entreprises que ca interesse, notamment Sun, IBM, HP, Sony et plein d'autre...
|
alveric | Le RE est utile, et est souvent la seule solution (cf mon exemple de Samba, à ma connaissance Microsoft n'a jamais publié les spécifications détaillées de leur protocole SMB de partage de dossiers, que l'équipe de Samba a malgré tout pu arriver à faire un serveur pouvant tourner sur Linux et qui dialogue très bien avec dse Windows). Mais il faut dire que c'est difficile, long, sujet à erreur, donc si on peut s'en passer, on le fait. C'est pourquoi des gens (comme OpenBSD, mais bien d'autres) discutent plus ou moins diplomatiquement ("plus" au début", au bout d'un moment le langage est moins "diplomatique"... ) avec les constructeurs pour avoir les spécifications de matériels, ou avec de éditeurs pour des spécifications de protocoles ou de format de données (format Word, NTFS sont ceux qui me viennent en tête tout de suite, mais MS n'est pas la seule cible, loin de là)...
|
alveric |
Déjà, pas "peut-être", mais "sûrement".
J'approuve. Une musique libre n'est pas nécessairement de qualité (tout comme une musique non libre n'est pas nécessairement formatée pour correspondre à un "marché porteur" ), mais il se trouve qu'il y en a beaucoup qui sont vraiment de qualité. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
neriki oenologue | --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
alveric |
Fork Bomb Obsédé textuel | Rezal404 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 19:41:39 Alveric tu as écrit un pavé pour pas grand chose.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
booter linux avec le loader windows | Programme java (exe) sous linux |
Ubuntu (LINUX) | [How-To] Quickcam communicate STX et Quickcam for Notebooks Deluxe |
je suis nul partie hard linux, ou sont mon dd et ma carte son? | Quel linux installer et où le télécharger? (Mandriva ou fedora core) |
Linux sur un PII 350mhz 64mo: quelle distrib choisir? | contrôler une webcam sous linux |
Linux, iPod 5G et mise à jour | Sécurité de Linux |
Plus de sujets relatifs à : L'Avenir de Linux ? (en France, après le passage de la loi DADVSI) |