|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WebMail Notifier Linux driver (Dream Cheeky) |
patrick2 V6 power | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 02-06-2013 à 11:42:26 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 10:07:00 |
patrick2 V6 power | je me souvient plus comment on passe les messages du terminal en anglais non plus |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu peux utiliser les balises de code, s’il te plaît ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Sur le site web de ton appli, il est indiqué :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patrick2 V6 power | je n'ai pas libusb++-dev sur ma pclinuxos |
e_esprit | Alors va te falloir compiler cette bibliothèque toi-même
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patrick2 V6 power | ce serait celui là ?
|
e_esprit | Peut-être que oui, peut-être que non, faudrait voir les fichiers que ça te fournit pour pouvoir te dire. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:12:53 |
patrick2 V6 power | quelle est la commande avec apt stp ? |
patrick2 V6 power | youps je m'en sors pas, si une bonne ame peut m'aider |
e_esprit | Tu peux peut-être expliciter sur quoi tu bloques ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patrick2 V6 power | j'en suis toujours là :
|
e_esprit | Installe le paquet libusb-compat0.1-devel --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patrick2 V6 power | ca parait bon :
Message édité par patrick2 le 23-06-2013 à 19:36:30 |
patrick2 V6 power | et bien non |
e_esprit | C'est à dire ?
patrick2 V6 power | désolé j'ai oublié de poster ceci :
|
patrick2 V6 power |
|
e_esprit | un lsusb te donne quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patrick2 V6 power |
ca doit etre lui je pense : Message édité par patrick2 le 23-06-2013 à 20:44:46 |
e_esprit | Pour en être sûr, débranche ton machin USB, regarde le lsusb, rebranche le, tu refais lsusb et tu fais la différence --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formaté HDD pour linux comment?? merci | Linux - Compression tar/gzip en commande |
install 2 HDD win / linux comment passer de 1 a autre ? | Pc, jeux ubisoft,réinstal obligatoire Driver a chq reboot !? |
[RESOLU] Linux n'utilise poas sa partition de swap | Mise en place d'un serveur Jabber sur Linux Debian |
Quelle distrib Linux ? | Installation linux specif 2.6.34 sur intel NUC |
Script Shell de Restauration de dossiers Backupés sous Linux de puis | Modification des commandes Linux pour raison de securite de l'intranet |
Plus de sujets relatifs à : WebMail Notifier Linux driver (Dream Cheeky) |