Bonjours,
Je suis le webmaster d'un site web ou j'ai plusieurs moderateurs, posteurs de news, etc... mon hebergeur a un serveur mail mais je n'ai qu'un seul compte (je peux pas trop negotier je paie presque rien parce que c'est la boite d'un pote, mais faut pas que je leur donne du boulot a chaque changement d'utilisateur) et il me balance tout les mail adressé à mondomaine.ch (nom fictif). Je voudrais qu'on puisse s'adresser à mes modos par mail (nommodo@mondomaine.ch). Pour l'instant j'ai configuré mon kmail pour qu'il filtre sur l'adresse et fasse un forward automatique à l'adresse de la personne concernée (adresse privée), ca va tres bien c'est des potes et on se fout de la confidentialité, simplement si je suis pas la 2 semaines il recoivent rien.... j'ai essayé un webmail en php/mysql sur le site, ca marche nickel et je me demandais si il en existait un qui permettait à l'administrateur de créer des compte par users et de n'autoriser un user a ne voir que les mail adressé à un adresse donnée (nommodo@mondomaine.ch). Si quelqu'un connait ca, ca m'éviterait de l'écrire.... j'ai pas bcp de temps en ce moment....
Merci
Message édité par fatypunk le 17-09-2003 à 16:30:05