|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [spamassassin] autolearn |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:50:06 |
cassidy Black Rainbow | Je pense qu'il s'active quand il estime avoir assez appris.
Message édité par cassidy le 18-04-2004 à 13:59:31 |
k666 dites non à petitmou | snif je veux le tester tel quel je veux qu'il me filtre mes mechants messages |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu n'auras autolearn=yes, que pour les spams avec un gros score
--------------- Fluctuat nec mergitur |
k666 dites non à petitmou | je viens de rajouter auto_learn 1 dans ledit fichier et me suis envoyé un mail et j'ai toujours le autolearn à no !
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
je t'ai dit que le autolearn=yes dans les headers tu l'auras que pour les messages avec des gros scores. CA n'a rien à voir avec l'utilisation ou non du bayes --------------- Fluctuat nec mergitur |
k666 dites non à petitmou | ah je croyais en fait que suite au passage par bayes il attribuait aussi une pénalité qui compte dans le calcul final de points !
|
k666 dites non à petitmou | bon bah d'apres ce que j'ai pu lire dans la doc:
|
k666 dites non à petitmou | bon bin en effet mon truc autolearn quand les messages ont un hitpoints plus que 10; la je peux voir dans les entetes un autolearn=spam donc super ca améliore mon filtre bayesien sans que j'aie rien à faire !
|
k666 dites non à petitmou | bon bin mes doutes sont erradiqués; en effet spamassassin automatiquement, à partir d'un apprentissage suffisant, se met à utiliser le filtre bayésien, la pondération n'est par contre pas assez importante à mes yeux et je vais essayer de trouver le réglage;
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:16:23 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
k666 dites non à petitmou | ah comment tu fais pour faire du score négatif mis à part les whitelist ? et d'ailleurs as tu une astuce pour faciliter l'insertion en white list ? paske l'édition al la mano c auche Message édité par k666 le 22-04-2004 à 14:58:49 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | BAYES_00 -> score négatif
Sebastien | Comment on fait pour rajouter ces règles ?
|
paralex1 | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation amavis-new , spamassassin & antivirus clamav sur RH8 | Procmail/Spamassassin problème de droit ! |
spamassassin : filtrage par domaine | [spamassassin] Il ne voit rien |
Sendmail + SpamAssassin | Postfix+mysql+courier-imap : et maintenant Spamassassin! |
install spamassassin 2.55 | Spamassassin et sendmail |
Problème fetchmail, procmail, spamassassin, evolution et postfix (ouf) | |
Plus de sujets relatifs à : [spamassassin] autolearn |