|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce script ne veut pas fonctionner |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:26:59 |
mirtouf Light is right ! | Messages d'erreurs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_Faust_ Burn-out général | Si je laisse le "if" qui teste si c'est un fichier, j'ai aucun message d'erreur mais il liste rien
|
aigles | Execute ton script avec affichage des commandes exécutées et analyse se qui se passe.
--------------- Jean Pierre. |
_Faust_ Burn-out général | Peut être que mon code ne fait pas ce que je pense qu'il doit faire...
|
_Faust_ Burn-out général | Je l'ai modifié un peu mais ca donne pas encore le résultat escompté....
|
BMOTheKiller | tu veux du récursif aussi, c'est à dire lister les fichiers des sous-répertoires aussi ? |
BMOTheKiller | bon, avec du récursif :
Message édité par BMOTheKiller le 15-02-2004 à 08:46:38 |
aigles | _Faust_, je pense que ton problème vient des 'cut'.Dasn le résultat de la commande 'ls' les colonnes sont séparées par plusieurs espaces et pour cut chaque espace délimite un champ (ce n'est pas comme pour le shell).
aigles |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 10:05:11 |
_Faust_ Burn-out général | aigles, ca marche ceci chez toi ou il y a qq chose que je n'ai pas compris?
|
aigles | Désolé, ça ne marche effectivement pas, 'read' ne semble pas capable de lire des données depuis un pipe (avec ksh pas de pb).
_Faust_ Burn-out général | bon, grâce à vous ca très bien. J'ai changé quelques trucs pour le peaufiner, et j'ai fais une boucle pour ne pas lister les dossiers.
Message édité par _Faust_ le 15-02-2004 à 22:11:58 |
aigles | Tu ne devrais pas tester de cette façon si le fichier est un répertoire.
Sujets relatifs | |
---|---|
Pg_DUmp : script de sauvegarde, mais demande automatique du password ? | Script qui fonctionne, mais |
[2.6.2] je n'arrive plus à faire fonctionner ma carte son ! | Utiliser Lynx - links - W3m dans un script shell |
Script à lancé au démarage sous l'user "xyz" | Créer un petit menu dans un script bash |
serveur, script inscription automatique | "depmod : ...Makefile is not an ELF file" ca veut dire koi ? pliz help |
[script sh] tester si une partition est montée? | Tomcat ne veut pas se lancer sur le port 80 |
Plus de sujets relatifs à : Ce script ne veut pas fonctionner |