Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script en Perl

n°427831
_Faust_
Burn-out général
Posté le 09-03-2004 à 15:09:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois écrire un petit script en PERL mais je ne connais vraiment pas ce langage... :heink:  
 
Le script doit transformer l?heure donnée vers une heure d?un autre fuseau horaire. Le premier paramètre est l?heure à transformer (format XX :YY où XX est entre 1 et 12, et YY est entre 0 et 59). Et le deuxième paramètre est le fuseau horaire demandé (PST, MST, CST, AST, NST).
 
Je sais pas si quelqu'un peut m'enligner un peu la dessus, ou encore si il existe de bonne ressources sur le web

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:09:20  profilanswer
 

n°427926
chaica
Posté le 09-03-2004 à 16:07:12  profilanswer
 

Tu peux essayer de demander dans la section programmation, mais si t'as pas tenté d'en écrire un bout par toi même au moins, tu vas te faire jeter.

n°427937
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-03-2004 à 16:20:13  profilanswer
 

forum programmation et cpan.org (je serais surpris qu'il n'existe pas déjà un module perl qui fasse ça)

n°427945
glor
Posté le 09-03-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

Le Perl c'est tres simple..
Ya plein de doc sur le net, ca va etre un jeu d'enfant..
D'ailleurs dans ton systeme comment tu distingue le matin de l'aprem?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Script] Comment faire ? [script sheel] recuperer la date d'un fichier
[ Script ] Les OR dans les IF et des calculs en BashCe script ne veut pas fonctionner
perl Makefile.PLPg_DUmp : script de sauvegarde, mais demande automatique du password ?
script perl pour irssiperl/Tk script.
[perl] exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script plComment executer un script PERL ?
Plus de sujets relatifs à : Script en Perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR