Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  wget plusieurs fichiers en les renommant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wget plusieurs fichiers en les renommant

n°1005847
philos
Posté le 28-01-2008 à 11:21:48  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais télécharger des listes de fichiers j'ai donc créer un fichier texte contenant les url des fichiers à télécharger
 
et j'utilise donc wget -i liste.txt pour les télécharger  
 
(ces fichiers ont tous le même nom) mais ces fichiers on des nom générés aléatoires par le site losque wget les écrits sur le disque,
 
j'aimerais que wget me les renomme par exemple de 1 a 100 ou me rajoute 1 a 100 dans leur nom pour que je puisse les avoir dans l'ordre car je peux pas trop me fier au date et heure car souvent je dois relancer wget car les download plante  
 
je trouve pas de solutions dans le manuel de wget (pourtant complet) ni sur le net si quelqu'un peut m'aider.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:21:48  profilanswer
 

n°1005859
matafan
Posté le 28-01-2008 à 12:43:52  profilanswer
 

Un truc du genre :

n=0; cat liste.txt | while read i; do wget -O toto$n $i; (( n += 1));  
done

n°1005873
philos
Posté le 28-01-2008 à 14:42:00  profilanswer
 

impecable merci matafan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  wget plusieurs fichiers en les renommant

 

Sujets relatifs
Samba / droits fichiersKDE, association de fichiers et URL
thunderbird: Action sur les fichiersPartager des fichiers avec VirtualBox
Transfert fichiers automatique serveur FTP [RESOLU]Acrobat Reader & fichiers PDF : help!
association de fichiers kde[Liaison Linux-Linux via routeur] Accession à des fichiers /home/Nom1
Monter plusieurs dossier sur une partitionGrave probleme avec un virus (ou plusieurs)
Plus de sujets relatifs à : wget plusieurs fichiers en les renommant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR