|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sed - protection chaine complexe |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:03:46 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Si c'est sur une seule ligne tu ne peux pas changer ta stratégie et dire à sed de deleter la ligne qui matche ton pattern (style toute ligne qui matche camillerossi -> delete ?) |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
neyslim_benchmark |
|
Modération | Posté le 14-12-2011 à 17:25:55 |
neyslim_benchmark |
|
neyslim_benchmark |
|
neyslim_benchmark | Bah je continuerai demain, j'en ai marre. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | sed bosse ligne à ligne, ton html peut être sur plusieurs lignes (et on peut foutre les attributs un peu où on veut) donc sed est peut-être pas le meilleur outil pour ça (un peu de xslt si c'est du xhtml serait bien mieux). Sinon ça marche très bien, pas besoin de tout protéger partout hein Sans sed
Avec sed
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-12-2011 à 18:12:10 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:17:29 |
neyslim_benchmark |
|
neyslim_benchmark | Bon alors attendez avant de m'aider parce que je viens à peine de comprendre que sed travaille sur l'affichage mais n'écrit pas sur le fichier hum ...
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyslim_benchmark | Ben plus ou moins, vu que je fais du support sur des équipements télécom en même temps, mais bon au moins je commence à piger la méthode ^^ |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide svp :s | Aide en bash |
Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide. | systeme exploitation aide ? |
Besoin d'aide pure-ftpd | [RESOLU]ubuntu 11.04 soucis de MAJ |
Besoin d'aide sur iptables | Aide pour script bash |
Aide pour une Configuration Samba | |
Plus de sujets relatifs à : sed - protection chaine complexe |