|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GRUB et multiCD - Comment creer et graver CD/DVD? |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 22:19:14 |
bardiel Debian powa ! | car j'ai aussi un projet similaire (avec ça notamment comme source) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | @carot0 : regarde du côté de grub4dos --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Musclor13 Gamer par passion! | Rebonjour.
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
thana54 made in concept | Ca marche trés bien une clef usb multiboot avec grub2 (et ca doit être la même chose pour un dvd)
|
roondar | Ici tu trouveras peut etre ton bonheur ici, http://liveusb.info/dotclear/ |
carot0 | Bon, j'ai voulu refaire ma clé avec un grub2, probleme je peux pas booter sur les iso, j'ai une erreur : error : unknown command 'linux' ....
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 00:43:28 |
bardiel Debian powa ! | Ah ben tiens, heureux de le lire. Car les méthodes données je les avais essayé pour faire un multi-CD (l'objet du topic) et j'ai à chaque fois cette erreur
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thana54 made in concept | Pour de l'usb ca se résumé à ca: grub-install --no-floppy --root-directory=/mnt ${DEVICE}
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 31-03-2011 à 21:20:56 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Musclor13 Gamer par passion! | Bonjour.
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour faire ma propre clef usb bootable, j’ai écrit un script qui monte chacune des ISO présentes dans un répertoire, puis copie le contenu de celles-ci dans répertoire particulier. Ça vous intéresse ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Musclor13 Gamer par passion! | Bonjour.
Sujets relatifs | |
---|---|
Triple boot avec GRUB | Créer un thème Linux |
Debian, Grub, sdX, et MBR | [Fedora / GRUB / dual-boot] Crash au démarrage de Win7 |
[UBUNTU] Créer un point d'accès WIFI avec Hostapd | [Ubuntu server]Impossible de créer un point d'accès wifi |
[Résolu] [ubuntu] Problème de boot - Installation grub sur fakeraid0 | [Résolu] Grub |
[ RESOLU] Configurer grub | creer cle avec 3 partitions, backtrack, hiren, datas |
Plus de sujets relatifs à : GRUB et multiCD - Comment creer et graver CD/DVD? |