|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monitoring cpu et mémoire sur Unix |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:28:03 |
RiderCrazy | sinon y'a cacti aussi, qui lui s'occupe de tout... Edit: enfin, rrd, toussa... Message édité par RiderCrazy le 26-10-2007 à 17:39:31 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | cacti, rrd... utilisent SNMP pour récupérer les infos. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 26-10-2007 à 17:42:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
RiderCrazy |
|
Taz bisounours-codeur | ++cacti |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | la manière d'utiliser cron est décrites dans les manuels de cron
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://www.linux-kheops.com/doc/ma [...] ron.8.html
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:54:47 |
leruambe | merci beaucoup |
Taz bisounours-codeur |
|
leruambe |
|
Taz bisounours-codeur |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Il veut dire qu'il y a moyen de faire plus simple qu'énuméré tous les multiples de 5... cf mes liens... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Taz bisounours-codeur |
Qu'il y ait des débutant on le comprends, maintenant si un noob ce pointe "hey, je veux assembler mon PC" vous lui dites quoi ? "va chez l'assembleur" ou "va en amérique du sud, y a des mines de cuivre" ? Message édité par Taz le 26-10-2007 à 18:23:40 |
Taz bisounours-codeur |
|
il ne dit pas qu'il ne sait pas ce qu'est SNMP il dit qu'il croit qu'il n'a pas droit de l'utiliser pour des idées que ses chefs ont de la sécurité et de SNMP. Message édité par o'gure le 26-10-2007 à 18:29:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
leruambe | oui bon ok merci!
|
Taz bisounours-codeur | Autant éviter de pousser les débutants du haut de la falaise.
|
Taz bisounours-codeur |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Personnellement je discuterais avec les personnes qui refusent snmp Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 26-10-2007 à 18:39:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vider un fichier text sous Unix | [Shell Unix] que fait un "mv *" |
instaler windows vista + unix . | Migration monitoring Cacti d'un serveur Debian vers Fedora |
Unix la commande Kill | Quickpar UNIX |
pb : mémoire non reconnue | Memoire tampon trop grande |
Lancer une commande à telle heure | [SuSE] Problème mémoire vive |
Plus de sujets relatifs à : Monitoring cpu et mémoire sur Unix |