Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Mémoire utilisé par la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire utilisé par la carte graphique

n°1318279
zenux1987
Posté le 20-08-2012 à 21:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il existe une commande sur Ubuntu pour connaitre la mémoire utilisé par ma carte graphique ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 21:09:11  profilanswer
 

n°1318672
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-08-2012 à 19:37:11  profilanswer
 

tu peux faire la différence entre la mémoire rapportée par free et la quantité réelle. C'est pas super précis mais ça donne une idée.


Message édité par Mjules le 27-08-2012 à 19:37:48

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Mémoire utilisé par la carte graphique

 

Sujets relatifs
Cherche carte gigabit ethernet compatible Ubuntu 12LTS[Ubuntu] Choisir une carte Wifi PCI
Ubuntu 12serveur problem installation driver carte réseauPrise de controle distance debian via seven en graphique
Suppression de partitions => Carte SD plus détectée[openindiana] impossible de retirer ma carte graphique
Système de fichier en mémoireprobleme enregitrement acid pro 4.0 et carte son fast track
perte (fuite?) de mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire utilisé par la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR