Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Generer les fichiers de conf ( dhcp, bind, ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generer les fichiers de conf ( dhcp, bind, ... )

n°379963
246tNt
Resistance is futile
Posté le 25-12-2003 à 14:53:15  profilanswer
 

Voilà,  
 
je voudrait que tout les fichiers de configuration de mon lan ( dhcp, dns, iptables ) soit généré a partir d'un fichier XML.
 
J'avait pensé utiliser un xslt mais c'est plutot fait pour generer du XML ( ou ressemblant ) à partir d'un XML. Genre, la première ligne de sortie c'est toujours
 
<?xml version="1.0"?>
 
Et de plus c pas très facile de controler les retours à la ligne.
 
Alors evidemment y a bien la solution ou je lit le xml avec un programme que j'écrit et je genere les fichiers de conf ... mais je cherchait plutot qq chose style xslt mais qui puisse generer tout type de fichier.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 14:53:15  profilanswer
 

n°379965
void_ppc
Posté le 25-12-2003 à 14:54:29  profilanswer
 

c'est ce que j'ai commencé à faire hier soir :D
 
J'y vais à coup de perl Xml::Dom, je sais pas si c'est la meilleure solution par contre

n°379967
246tNt
Resistance is futile
Posté le 25-12-2003 à 15:18:18  profilanswer
 

Ben moi j'utilise XSLT faute de mieux ... J'ai pas vraiment envie de faire des script moi-même ...
 
Alors je les fait avec xsltproc et je vire la première ligne ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Generer les fichiers de conf ( dhcp, bind, ... )

 

Sujets relatifs
[Sco openserver 5.0.4] sum et md5 de qqs fichiers?dhcp relay
[KDE3] Les associations de fichiers ont disparues!Fichiers PPS
telnet : comment copier des fichiers vers mon PC (very urgent please)[script] Recherche de fichiers
Archive Ace corrompu, recuperer certains fichiers.dhcp : transferer les serveurs DNS?
[Debian] serveur dhcp: dhcp "classique" ou dhcp3 ?Système de fichiers et point de montage.
Plus de sujets relatifs à : Generer les fichiers de conf ( dhcp, bind, ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR