|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : convertir des documents en pdf |
ohan | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:42:33 |
bobuse | smea> ok mais je pense qu'il cherche un moyen pour scripter tout ça en ligne de commande
|
petitefonc | ya pas un print-pdf ki est utilisé avec samba ??? |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | j'viens de me souvenir que tu peux le faire avec la commande a2ps
Message édité par smea le 11-10-2004 à 15:50:32 |
bobuse | Je pense avoir trouvé
|
bobuse | héhé, on se rapproche ...
|
bobuse | YES
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:46:26 |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | j'aime les histoires qui se termines bien |
petitefonc | ya pas sans passer par oo??? genre pour une debian en mode text !! |
bobuse |
|
pinguin007 a npe error | aparement il y a "cl-pdf" mais j'ai jamais testé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bobuse | Je confirme.
Message édité par bobuse le 11-10-2004 à 17:04:53 |
petitefonc | je n'ai meme pas de serveur X d'installé et g pas l'intention d'en installer 1 ... |
ohan | salut,
|
bobuse | ben oui, mais le pb, c'est que ça ça prends quoi comme format de fichier en entrée cette imprimante |
dofor :F |
petitefonc | ben ça ^rend des données brut!!! |
ohan |
|
ohan |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | voir la fin pour Samba :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el liberator viva la libertad |
|
el liberator viva la libertad | Bon alors, à partir du dernier lien que j'ai donné, voilà la démarche :
|
bobuse | ohan> Je comprends pas tout
|
ttempe | Effectivement, pour convertir du DOC en PDF, OOo est probablement la meilleure solution.
|
bobuse | Ha d'accord ! Merci pour la précision et la solution
|
el liberator viva la libertad |
|
Alain Delplanque | J'ai moi aussi un nombre important (+-1000) de .doc a convertir en pdf.
|
Nelyot Tchagui | moi ce que je recherche et que je n'ai pas trouvé, c'est un moyen d'augmenter le degré de compression en pdf.
|
++fab victime du syndrome IH |
|
Nelyot Tchagui | je vois pas comment imprimer "dans un fichier".
|
++fab victime du syndrome IH | quel est le format du document au départ ?
|
Nelyot Tchagui | en fait j'avais un pdf que j'ai mis en ps et que je voudrais mettre en pdf mais plus petit que le premier. Je me demande comment imprimer basse qualité (je veux bien utiliser un autre soft) |
++fab victime du syndrome IH | et tu n'a pas le fichier source qui a permis de générer ce pdf ? |
Nelyot Tchagui | ben si mais c'est un fichier publisher, je crois pas que ce soit possible d'ouvrir le moindre .pub sous linux. |
++fab victime du syndrome IH |
|
Nelyot Tchagui | eh non.. |
++fab victime du syndrome IH | apparemment scribus non plus, pas de chance ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir des boîtes mail au format unix (postfix) | convertir ext3 --> reiserfs |
Convertir une page HTML en image (gif, png, jpeg, etc....) | gestion electronique de documents (ged) |
Convertir pdf en Doc | [linux] convertir .xls en .txt |
Convertir une FAT32 en un format de partition linux | Gnome : Mise a zéro "liste des documents ouverts" ds le menu [resolu] |
Impression de la première page de documents PDF [Résolu] | convertir massivement des tiff en jpg |
Plus de sujets relatifs à : convertir des documents en pdf |