|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment connaitre les ports ouverts sur ma debian?? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:57:29 |
superX | je sais pas d'ou cela peut venir mais il a des trucs carrement suspect dans ton script :
|
superX | zut pas vu pour la double entrée , en fait tu forwardes tcp et udp .. |
Tomate | bah en fait au debut il y a 2 fois le port 4662 car une fois en tcp et une fois en udp
|
superX | on peut pas resumer un forward de ce type en 1 seule fois avec iptables ? en omettant le protocole par exemple ? |
superX |
|
Tomate | je sais po!!!
|
Tomate | bah il y a plusieurs pc ds mon rezo, et ils peuvent tous utiliser un edonkey, d ou mes 2 forward
|
superX |
|
Tomate | surtout ke la il n y a que mon pc d allume (.1) et la passerelle, donc il peut po y avoir de conflit, nan??? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:07:49 |
superX | tu ne peux pas forwarder un port sur 2 machines ! |
superX | ou alors tu fixes un port en écoute different sur chaque donkey et tu forwardes en fonction |
Tomate | tu as raison, j ai vire la partie ki forward vers .4 et j ai un high id now!!
|
superX | je ne crois pas que tu puisses mettre plusieurs edonkey en serveur derriere une meme ip car tu forwardes 3 ou 4 ports je crois ( je sais pas trop comment ça fonctionne ce truc). |
superX | un donkey 'serveur' ( pour que les gens puissent pomper sur toi) et les autres 'clients' , pompeur mais pas serveur . En gardant ta conf de forwarder sur le donkey serveur . |
Tomate | j ai po compris ton dernier message, mais sinon j ai pas de server edonkey, j ai juste le client sous windows XP (ki fait aussi server pour ceux ki pompent chez moi, mais bon...)
|
superX |
Message édité par superX le 07-09-2002 à 15:21:56 |
superX | 1 donkey serveur sur qui tu as fait un port forward , et des clients qui se contenteront de pomper dans la mesure ou il n'est pas possible de forwarder sur cette autre machine sur le meme port . |
Tomate | oui, ok
|
superX | a priori je dis : impossible . A priori . |
superX | quoique j'y pense , avec ipmasqadm , on peut faire du load balancing ...mais bon , stop , je sens que je vais dire des betises |
Tomate |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian]config rezo : tap0 keskil fou la ?!!! | aide sur debian |
[Debian Woody] Pb avec les man-fr | Debian - make menuconfig et ncurses |
[Debian] tous ces fichier de demarrage... | [DEBIAN + Portable] pb de carte rezo pcmcia |
[ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets | Debian, c bien ou c'est mal? |
[debian] le bon module pour ma GeForce ? | [ Debian ] update potato -> woody : pb base-passwd |
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre les ports ouverts sur ma debian?? |