|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Check connexion SSH |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:08:51 |
izn0 | je pense qu'effectivement, tu dois pouvoir jouer sur le ESTABLISHED pour faire ton check. il faudrait vérifier, si lors du crash de ton tunnel tu est toujours en paire "ESTABLISHED" --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
N-Mi Greuh !!! | Essaye
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 12-02-2015 à 11:42:13 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! | Et ça ne coupe pas la connexion automatiquement ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:22:49 |
N-Mi Greuh !!! | Il y a quelque chose qui m'échappe.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. | C'est exactement ce comportement, N-mi...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zorglub1975 | Moi j'utilise autossh pour maintenir ma connection ssh vers mon server/proxy automatiquement.
--------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
N-Mi Greuh !!! | Bon j'avais une hypothèse, mais impossible de reproduire le problème depuis chez moi, donc j'ai un doute sur la validité de mon raisonnement.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. | Ta citation doit coller au comportement.
N-Mi Greuh !!! | J'ai trouvé des liens qui parlent de problèmes similaires (et pouvant se produite de manière non reproductible), mais pas dans un contexte de tunneling malheureusement, mais en effet mon idée pourrait être assez proche du comportement observé. http://stackoverflow.com/questions [...] -sometimes Message édité par N-Mi le 12-02-2015 à 16:40:42 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Bingo !
Nanab Non. | Eh bah bravo ! C'est exactement ce que j'ai chez moi
N-Mi Greuh !!! | Ah ben le temps de finir de taper le message, le processus client SSH s'est terminé avec un message "Write failed: Broken pipe".
Nanab Non. | That's the point.
N-Mi Greuh !!! | Solution à la con :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSH au travers d'un tunnel chiffré ? | [SSH-Tunnel] Forwarding par utilisateur ou global ? |
connexion vncviewer via internet | [VM-Ubuntu] Hôte Windows, connexion SSH ? |
ArchLinux - Pas de connexion | Connexion très lente au controleur de domaine |
Problème connexion root avec le bash absent | check_nrpe could not complete ssl handshake |
Pas de connexion en ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : Check connexion SSH |