|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Capture de la sortie de mencoder |
wedgeant Da penguin inside | Bonjour à tous
ne permet pas de capturer cette ligne, de même avec grep ou awk ...
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 05-10-2006 à 11:46:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 08:31:12 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
0x90 → |
|
Message édité par wedgeant le 02-10-2006 à 16:41:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | ben alors, je ne comprends pas la nature même de cette perte de fps |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 02-10-2006 à 16:41:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:46:55 |
memaster ki a volé mon 62? | ok, d'ac |
0x90 → | perdre 20min simplement pour un pb de recup des infos en sortie, ca fait qand même chier |
franceso | tu devrais peut-être regarder du côté d'AcidRip : il doit faire à peu près ce que tu veux... --------------- TriScale innov |
Message édité par wedgeant le 03-10-2006 à 08:18:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par wedgeant le 03-10-2006 à 09:39:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par wedgeant le 03-10-2006 à 15:06:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | et tu pourrais pas faire un petit programme C qui te fait une lecture de ligne terminée par '\r' plutôt que '\n' ?
--------------- TriScale innov |
memaster ki a volé mon 62? | et modifier les sources aussi, histoire de balancer le retour à la ligne
|
franceso | Si c'est juste la compilation qui te gêne, tu peux le faire en perl :
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 03-10-2006 à 16:50:59 --------------- TriScale innov |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Il y a deux ou trois ans de ça j'avais fait un script qui faisait la même chose... Et pour traiter la sortie de mencoder, j'avais été obligé de faire comme toi, envoyer tout dans un fichier log et traiter celui ci. J'avais pas souvenir que ça ralentissait particulièrement le processus mais c'est fort possible.
Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 03-10-2006 à 17:07:08 |
franceso |
même si tout ton script est en perl ?
--------------- TriScale innov |
0x90 → |
Message édité par wedgeant le 05-10-2006 à 11:45:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu][NetBSD]Utiliser le lecteur de CD-ROM | [RESOLU][DEBIAN] Deux sites sur Apache2 : problème de virtualhost. |
[Resolu][NetBSD]wd0 ou wd1? | [Resolu] Récupérer des logins |
[résolu]problème avec konsole | [scripts] variable et sortie de commande |
[résolu] avidemux et firefox 1.5 | [Resolu]Installation de plusieures distributions Linux |
[résolu] Partage d'une imprimante windows via samba | Pas de son sur la sortie coaxiale numérique |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Capture de la sortie de mencoder |