|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BASH] Extraire une URL d'un fichier (probleme avec grep) |
redvivi | Bonjour à tous |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:18:33 ![]() ![]() |
redvivi | Je ne comprends pas ton utilisation de cut, mais effectivement l'exemple est le cas réel... |
Raskol Dissident | Bonjour Redvivi
|
carot0 | doit passer comme ca aussi :
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
redvivi | Bonjour !
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | tu as des librairies faites pour en perl et des outils CLI pour le faire automatiquement. urlview extrait les urls et affiche un menu derrière, si tu peux récupérer le "moteur" d'extraction le tour sera jouer
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 09-10-2007 à 17:57:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
redvivi |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un peu de xsl : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:46:58 ![]() ![]() |
redvivi | Ce serait super ! merci davance ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La solution xsl en attendant : tu copies ça dans toto.xsl
Message édité par Xavier_OM le 09-10-2007 à 20:02:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | J'ai essayé de modifier le script pour ce type de flux:
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Mon sed c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-10-2007 à 23:51:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | Génial !! Merci beaucoup !! cependant quelquechose m'embete..j'essaye de faire passer
Message édité par redvivi le 10-10-2007 à 19:34:29 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Non c'est censé marcher, il n'y a aucune faute là-dedans. C'est quoi ton erreur Message édité par Xavier_OM le 10-10-2007 à 20:31:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | C'est ok, juste une erreur dans la syntaxe.....Bilan de l'affaire, je progresse lol, par contre comme je ne dépasserai pas le maitre j'ai un petit souci: je n'arrive pas à enlever le Ref1= de Ref1=http://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt13d11102007.asf, quand j'enleve les guillemets de sed il met que la syntaxe est incomplète...snif |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | En faisant du cat, j'ai ça:
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tu as écrit [^] donc une négation de rien, il manque un caractère après le ^ Ton [^] (sans rien après le ^) est lu comme ça par sed : Message édité par Xavier_OM le 11-10-2007 à 23:06:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | Merci infiniment ! finalement ce n'est pas si compliqué que ça...néanmoins, je suis confronté à un problème: je voudrais comparer dans un test le contenu des fichiers (pas par la taille des fichiers, mais le contenu en lui meme) au début, j'avais fait quelque chose de ce genre:
en accord avec cette doc: http://abs.traduc.org/abs-4.2.01-fr/ch07s03.html mais ça ne fonctionne pas non plus...j'ai oublié quelquechose ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je ne pense pas qu'un opérateur comme "==" puisse comparer le contenu de 2 fichiers. Regarde plutôt du côté des commandes "diff" ou "cmp" (ou "md5sum"...)
Message édité par Xavier_OM le 14-10-2007 à 16:53:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | en fait l'ideal ce serait une commande qui renvoie un code d'erreur pour l'utiliser directement avec if genre if <commande> file1 file2 then... sans passer par des grep etc... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est à dire ? Parce qu'on peut mettre plein de truc dans un if... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
redvivi | oui mais si je veux faire simple? :s ya pas une fonction simple de comparaison qui est directement exploitable sous la forme if <commande> <fichieràcomparer1> <fichieràcomparer2> then....? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | if cmp -s file1 file2; then blabla; else blabla; fi
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme plugin firefox | [Mandriva 2007] Problème avec le serveur X |
[WIFI] Problème d'installation de dongle usb Sagem Livebox sur Debian | [Résolu] CpuSpeed sur Fedora 6@acer3023 |
[Shell ou Perl] extraire un fichier dans un zip | (BASH) Ajouter des droits a un utilisateur |
Probléme avec Winrar [résolu] | probleme avec une compilation de noyau |
comparer proprietaire fichier (UNIX AIX) | |
Plus de sujets relatifs à : [BASH] Extraire une URL d'un fichier (probleme avec grep) |