Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Avoir le propriétaire d'un processus sous unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir le propriétaire d'un processus sous unix

n°331725
nightmare6​82
< >
Posté le 28-09-2003 à 15:58:49  profilanswer
 

Désoél si je me suis planté de partie dans le forum, ça releve peut être plus de la programmation, j'hésitais.
 
En faite dans un pgm en C++ je doit savoir retrouver le propriétaire du processus, si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois utiliser pour faire ça, pour que je puis e savor au moins par ou commencer a chercher.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:58:49  profilanswer
 

n°331739
246tNt
Resistance is futile
Posté le 28-09-2003 à 16:43:42  profilanswer
 

celui qui a  lancé ton prog c ca ?
 
variable d'environnement USER par ex ...
 

n°333833
djtoz
Posté le 03-10-2003 à 21:43:53  profilanswer
 

nightmare682 a écrit :

Désoél si je me suis planté de partie dans le forum, ça releve peut être plus de la programmation, j'hésitais.
 
En faite dans un pgm en C++ je doit savoir retrouver le propriétaire du processus, si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois utiliser pour faire ça, pour que je puis e savor au moins par ou commencer a chercher.


 
ps aux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Avoir le propriétaire d'un processus sous unix

 

Sujets relatifs
[UNIX] question de findDéconnexion session Unix
Commade/exe donnant la date de dernière lecture d'un fichier sous UNIXsous unix aix
[Unix] Changer l'heure du BIOS... sans passer par le BIOS ![cygwin] Pb de lenteur par rapport a un "vrai" shell unix...
[A/UX]Apple Q900 cherches unix desesperement. Liens de DL welcomeConvertir un fichier texte dos en fichier unix
Visio sous unix ????Processus de fond bizarre ...
Plus de sujets relatifs à : Avoir le propriétaire d'un processus sous unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR