|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'affichage avec udev ? |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:24:00 |
WizardPC | Pas d'idée ?
WizardPC | En fait le scan ne se fait pas vraiment dans le script lui même.. c'est un peu compliqué à expliquer
goblin_rieur ingé systemes unix | ça change rien tu peux reprendre un processus FILS du script ou encore un script qui va chercher l'id du scan puis aller analyser son statut dans /proc ...
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
goblin_rieur ingé systemes unix | pour ton hello world par exemple ta regle udev renvoi ton affichage sur un TTY dédié ou un fichier de log quelconque...
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
goblin_rieur ingé systemes unix | j'y pense y'a encore une autre solution c'est d'envoyer l'affichage dans un FIFO et de lire celui ci au moment ou on veut pour voir l'etat ou non --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
zaverell |
|
WizardPC | Ok je vais essayer de voir tout ça demain
WizardPC | Voila ce que j'ai fait ce matin pour tester : Trois fichiers : 1) "90-gedit.rules"
2) "gedit.sh"
3) "maj.sh"
Message édité par WizardPC le 24-09-2014 à 09:34:59 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:34:41 |
WizardPC | Désolé du double post (triple en comptant celui de hier ) !
WizardPC | Aujourd'hui je me suis penché sur la partie en affichage ligne de commande sous un tty.
pour effacer ce qui était écris dans le tty et c'est bon
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage navigation Iceweasel | Impossible de détecter mon affichage - Ubuntu - Dual Boot |
[Ubuntu/Nautilus] - lenteur dans l'affichage des répertoires | Problème d'udev sur GA-990XA-UD3 [Résolu] |
Affichage erroné de la fréquence CPU dans une VM | lien udev vers disk (et non partition) |
démarrer un processus via telnet (affichage et tache de font) | Kubuntu, problème affichage écran après installation |
bug d'affichage | probleme d'affichage yoxview sur IE |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage avec udev ? |