|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : accélérer l'écécution d'un script shell |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:16:38 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Passer par un parser externe plus performant. |
bloomingdals | désolé mai j'ai pas compris |
bloomingdals | je vais essayer de voir merci |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Sinon pour ta question, pour moi SNMP n'est pas l'outils pour récupérer ces routes... snmp n'est pas conçu pour échanger les routes des tables pour faire du monitoring derrière. Tu as regardé la charge sur le routeur lorsque tu récupères ces routes ? Tu récupères tes routes entièrement tous les combien de temps ? Pourquoi ne pas peerer en bgp entre ton routeur et ta station de supervision pour récupérer ces routes. En plus les updates se feront automatiquement. (Ou mais ça m'étonnerait vérifier si ton routeur supporte BMP et regarder comment le gérer côté station de supervision) Message édité par O'Gure le 02-04-2013 à 17:06:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
akizan Eye Sca Zi | +1 c'est vrai, récupérer la config des routes par snmp, c'est pas forcément un bon choix. A moins qu'elles changent vraiment constamment, le snmp à pour "but" d'informer d'un état d'un périphérique a un instant t (par les oid) plutôt que de donner de la configuration. Message cité 1 fois Message édité par akizan le 02-04-2013 à 17:30:10 |
le taf snmp c'est de récupérer des indicateurs, des remontées d'alarme, éventuellement des modifications de conf, etc... mais pas du monitoring de table de cette dimension. Je ne comprends pas ton "à moins qu'elle change vraiment constamment: amha, si elle change souvent, c'est encore plus lourd d'utiliser snmp... Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 02-04-2013 à 17:40:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2013 à 17:39:12 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 02-04-2013 à 18:52:13 |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 02-04-2013 à 18:59:18 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Au fait, bloomingdals, tu en fais quoi des routes après ? Message édité par O'Gure le 02-04-2013 à 19:04:01 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
akizan Eye Sca Zi |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |