Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La xbox c nul.......

n°631429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 02:59:11  answer

Reprise du message précédent :
MON DIEU !!!  :ouch:  :cry:  

J'SUIS TOMBE DANS UN MONDE PARALLELE !!!  [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 02:59:11  profilanswer

n°631435
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-06-2002 à 03:32:34  profilanswer

Wallagic a écrit a écrit :

MON DIEU !!!  :ouch:  :cry:  

J'SUIS TOMBE DANS UN MONDE PARALLELE !!!  [:ciler]  

Tiens, tu n'as jamais entendu, ou lu au sujet de la petite culotte de Chun Ly dans SF et du sang dans MortalK sur SNes :??:
Regarde un peu le sang, si je ne me trompe il était vert :ouch: et y avait une manup pour le faire changer de couleur :D  
C'est peut-être toi qui t'es perdu, c'était pas de ton époque et pourtant dans les jeux actuels ça l'est encore :(
Maintenant je  :sleep:  pendant 5 jours :ouch:

Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 03:41:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°631437
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 03:39:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le jeu de mot subtil n'a manifestement pas été compris. (Ego +12)  

moi aussi je l attend ce fable avec impatience +1  :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°631438
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 03:40:24  profilanswer

CyberRobotnics a écrit a écrit :

pour toi un troll c ne pas avoir les memes idees que toi ?
si tu est content de ta xbox tant mieu pour toi , perso je m'ennuis moin sur un jeux comme ssx que sur amped...
pareille pour des jeux comme pes.....  

tu veus ssx bah pkoi t as pris amped  ssx est en vente sur xbox  :sarcastic:

---------------
n°631439
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 03:41:05  profilanswer

et je parle meme pas de la manette , car la c la cata total...  

prend une sunflex elle sont tres bonnes

---------------
n°631440
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-06-2002 à 03:42:16  profilanswer

Alors le marchant de sable n'est pas encore passé :??:
En tout cas pour moi c'est pour bientôt ;)  
 :sleep:  :sleep:  
Et après à 8h30
 [:sosband]  
Devant le match "Espagne - Corée du Sud"
Allé la Corée

Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 03:47:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°631441
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 03:55:31  profilanswer

Gulien a écrit a écrit :

tu compares une console (sony) qui produit dans le jeu video depuis 94 , qui a un repertoire de tires a ralonge immense dans son sac , à une xbox qui vient de sortir il y a six mois, avec quelques jeux qui ne sont deja pas mal du tout , au jour de la sortie il faut le rapeler (alors que la ps2 n avait qu un ridge racer pas terrible et un tekken pas mal).

dans quelques mois il y aura de tres bons jeux sur XB , et beaucoup plus beau que sur ps2 (c est pas pour la rabaisser, elle aura de tres bons titres surement).

En tout cas avant de porter un jugement comme ca à ta place j attendrais decembre , ou au moins le printemps prochain chez nous pour voire arrriver les gros hits qui vont faire mal.  

en voila un qui parle de quelque chose qu il connait

quand la ps2 est sortie qui n a pas craché dessus en disans que les jeux etaient pouris par rapport a la dc????hein qui???
et combien de temps on mis les bon jeux a sortirs dessus ????? heu par exemple ce que l on peu considerer comme bon hit sur ps2 et bien mgs2 ffx ils sont sortis quand par rapport a la console bien sur je passe outre la multitude de jaux mais bon.....

quand aux jeux xbox il va y avoir pas mal de jeux quand meme raisonable a un scenario annoncé bien travailler et assez bien finis il faudrat attendre noel et paques  qui arrivent pour avoir une reel idée quand a la qualitée des jeux qui seront disponible sur cette plateforme personnellement je parle avec argument car g eu les trois console new age et les aciennes aussi

la ps2 etait bien quand elle etait seule car elle avait des jeux bien beau a l epoque mais cela ne valais pas la dc a mùon gout

aujourd hui tt les gros titres sortent sur toutes les plateforme au meme prix meme si ils sont chere tant qu a faire je prefere le prendre sur un support qui tiens la roiute a mon gout et qui est dans son temps .miccrossft n a pas dit son dernier mots croyez moi.en plus ils debarquent dans le secteur du jv consoles alors ils font certaines erreurs que les autres eusses fait da sleur temps .aujourd hui la concurrence est tel que il est difficile de se faire une reel idée dans l immediat.

je fais partis des nombreuse personne qui souhaite voir l experience marketing microssoft ce mettre a l oeuvre a fin que plusieur s developpeur s de qualitée s investisse de plus en plus sur cette console.

je ne suis pas la pour faire un debat pouris qui ne fait qu encrasser ce forum tant il a etait convoité c est pouyr cela que je ne repondrais surrement pas aux multiples reponse quasi debile qui me seront gratifiée.

en attendant je t invite a aller faire un tour sur deux sites que j apprecie reellement  vu leur qualitée et leur neutralicitée
face a cette gueguerre

www.best4gammers.com
www.xboxmag.net

voila sur ce ils se fait tard je vais me coucher car vr3 sort demain j aimerais bien voir ce qu il donne  

bonne nuit a tous  :hello: et jouez un peu au lieu de raler profitez de vos sous si bettement depensé dans un fruit de la debauche de la jeunnesse intronisé du bulbe par ces bidules informatiquement ellectrifié (pour ceus qui ont pas compris la porte c par la  :D  :p ) :sleep:  :sleep:

---------------
n°631442
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 03:56:16  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Alors le marchant de sable n'est pas encore passé :??:
En tout cas pour moi c'est pour bientôt ;)  
 :sleep:  :sleep:  
Et après à 8h30
 [:sosband]  
Devant le match "Espagne - Corée du Sud"
Allé la Corée  

ouais vive la corée tous pour la corée!!!!

12/0 pour la corée  [:zebra33]

---------------
n°631443
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 03:59:46  profilanswer

heu faites pas gaffes a l orthographe chuis raide mort et je vois trouble  :(

---------------
n°631445
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 04:04:17  profilanswer

X BOX RULEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!  :hot:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 04:04:17  profilanswer

n°631446
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 04:04:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

X BOX RULEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!  :hot:  

+1

---------------
n°631448
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 04:05:18  profilanswer

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°631449
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 04:06:44  profilanswer

poor etre serieux 2 mn  la xbox a de bien meilleur jeux ke la ps2 a sa sorty est surtoo elle n a pas menty sur ses kapacité grafik, ELLE.

par kontre ya peux de chance k elle se vende autant....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2002 à 04:07:05

---------------
n°631467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 07:56:33  answer

mince je dois dire:

TRK is right !

sur la xbox, j'aurais jamais pense taper ca :D

n°631477
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:27:24  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Troll de 1er categorie

toi tu achete les chose alors que tu sais qu elle ne vont pas te plaire ?

excuse moi mais t est vraiment trop con  

Idem :jap:  
[ééééééénoooooormetrollinside]dans le genre je l'ai pas acheté de mon plein gré, c'est nul j'éssaie de vous convaincre d'acheter une Game Cube paske c'est mieux (en fait si ça ce trouve il l'a même pas la Xbox :kaola: )[/ééééééénoooooormetrollinside]

ouéééééééééééééééééééééééééééé :o

---------------
[:svone]
n°631478
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:28:25  profilanswer

c pas un troll "anti xbox" je suis simplement deçu par les jeux , je pensais retrouver la qualiter des jeux pc sur une tele et c pas le cas.....  

:eek2:  
alors là ça me laisse sans voix :eek2:

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°631479
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:30:23  profilanswer

ils vont sortir c pareille....
c bien jolie d'avoir un proc 733 mais je vois aucune difference avec la gc niveau graphique  :sarcastic:  
pour la ps2 c kifkif sauf que la ps2 c aliaser....effet de lumiere moin bien gerer ainsi que les sintillement mais c tout...  

:eek2: non non mais là je préfère en rire  :lol:  
 [:wisetechi]

---------------
n°631481
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:38:42  profilanswer

je pense qu'il ne sert a rien de polémiquer avec des gens qui ont de la merde dans les yeux et qui sont contre tout par principe...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°631482
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:40:31  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

je pense qu'il ne sert a rien de polémiquer avec des gens qui ont de la merde dans les yeux et qui sont contre tout par principe...  

:jap:

---------------
n°631483
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:42:21  profilanswer

Avoue que les jeux xbox sont beau (sans etre extra) mais sont carrement creux !  

[énormedouteinside]T'a bien joué à Halo toi, t'en est sûr ??? t'a une Xbox au moins :heink: [/énormedouteinside]

---------------
n°631484
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:43:06  profilanswer

ils y a tjrs quelque bon jeux , dans 1 ou 2 ans y aura surement de tres bon jeux .. mais pour le moment au niveau de l'interet des jeux la ps2 surpasse largement la xbox , et je dirais meme niveau maniabiliter car le dual shoc 2 est aussi superieur a la manette xbox , en faite la seul chose bien de la xbox c qu'il n'y a pas d'aliasing c tout  

Essaye le Pad S et on reparle

---------------
n°631495
baalim

Transactions (12)
Posté le 22-06-2002 à 09:17:06  profilanswer

Je l'ai prise pour avoir l'offre 2 jeux a partir du 15 et je regrette.....  
Graphiquement c tres moyen , j'ai une ps2 aussi et quand j'en vois qui se disent impressioner par la xbox je me doute qu'ils ont vienne de la psx ou de la dc....
Sinon les jeux sont vraiment chiant , g amped , halo et rally sport , et je dois avouer que j'ai l'impression de revenir sur dc , je m'embete a fond....
les vibrations de rally enourdissent les mains et le jeux deviens vite lassant , amped c'est la meme chose les figures ca va 5 min mais on y retourne pas comme ssx par exemples....
et halo c'est aussi tres moyen , graphiquement rien d'extra par rapport a un quake like pc au choix....

enfin voila quoi , je savais que je faisais une erreur en achetant la consoles de ms mais a ce point....
maintenant je pense prendre une gc pour rogue squadron , resident evil et puis smash bross mele....

donc un conseil si vous n'aimer pas vous ennuyer devant les jeux ne prenner pas la xbox....  

on parie que ce mec n'a pas et n'a jamais eu de xbox....
encore un blaireau qui veut faire mousser sa gc..
à ce niveau là, ça devient triste

Message édité par baalim le 22-06-2002 à 09:19:05
n°631508
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 09:40:28  profilanswer

les jeux sont pouris sur xbox !!?? je viens de voir quelques videos et ma collection se monte a 49 video de jeux xbox
et bien y a du beau comme du moins beau

personnellement je vous invite tous a regarder la video sur le jeu taofeng qui detronera tout les jeux de baston actuellement disponible tellement il a l aire bon fluide etc (mais bon mon avis ce fais sur une video donc..)

---------------
n°631510
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 09:55:27  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

les jeux sont pouris sur xbox !!?? je viens de voir quelques videos et ma collection se monte a 49 video de jeux xbox

personnellement je vous invite tous a regarder la video sur le jeu taofeng qui detronera tout les jeux de baston actuellement disponible tellement il a l aire bon fluide etc (mais bon mon avis ce fais sur une video donc..)  

bo j avais promis de plus poster ici parce que l auteur n en vo pas la peine mais comme ma requette n a rien a voir...

je cherche aussi a me faire une collect. des video, tu les trouve ou esheep ?

---------------
#mais-chut
n°631536
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 10:50:41  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

J'en ai pas mal aussi et franchement les jeux à venir vont (à mon avis) déchirer. :jap:

---------------
n°631722
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-06-2002 à 13:03:00  profilanswer

c pas fini les sujets de merde? :/

n°631724
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 13:03:48  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

et puis la xbox franchement elle va tout dechirer  
fodrait voir les jeux de ouf qui vont sortir  
a mon avis la xbox va installer de nouvo standart dans pas mal de genre  

:lol:

---------------
n°631725
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-06-2002 à 13:04:52  profilanswer

:lol:  

[:zebra33]  :hello:

n°631732
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:08:23  profilanswer

bah ui blairo  

[:sushi]

n°631744
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:13:13  profilanswer

bah ui blairo  

:non:
A TRK, on dit Monsieur Blairo petit homme!

n°631751
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:23:18  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je pourrais meme pas dire ke ton post me laisse indiferent: j eprouve de la pitie  

tu devrais la gerder pour toi ,cette pitié, un mec  post un commentaire negatif sur une machine, et toi, petit boutonneux moyen, tu t'excite, perd completement toute politesse, pour le traiter de con, dire qu'il te fait pitié, que c un troll, mais bon sang , tu es frustré a ce point ?

Arrête de suite les jv, car si ton mal empire, mais comment vas tu finir ?

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°631760
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:26:41  profilanswer

tres bon topik, je plante mon drapeau.

:lol:  :lol:

n°631772
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:33:28  profilanswer

je résume le topic (aussi ininteressant que les topics "La GameCube pue du cul" et "La playstation 2 est a chier"...) : pipi, caca, prout, boudin, poil, trou, caca, nul, pabo, vilain, blebleble, choubidouhoua...

Non mais c pas bientot fini ces topics de merde là maintenant ? Y en a marre des attaques stupides de crétins prépubères boutonneux sur telle ou telle console. Réveillez vous, les mecs ! C'est fini l'ère de la suprémacie systématique d'UNE SEULE console (Playstation, Super NES, NES...). Pour une fois, en près de 20 ans de jeux vidéos, on a ENFIN 3 consoles qui valent le coup. Elles ont toutes des atouts et des inconvénients. Certains vont reprocher à la GC d'être trop "gnangnan", avec un look Fisher Price, et d'autres vont adorer son aspect compact et convivial. On pourra ergoter pendant des heures sur ces consoles.

Perso, je viens d'acheter une XBox. Je suis sur le cul, la console est géniale, etc... Mais putain, je vais pas aller vomir sur la GC ou la PS2 de mes potes sous prétexte que j'ai une XBox, merde ! Grandissez un peu, et allez plutot jouer au lieu de faire chier tout le monde. ça rime a koi cette gueguerre a deux francs menée par des imbéciles jaloux et pas heureux de vivre ? Vous aimez pas la XBox ? Hè ben retournez à Smash Bros Melee ou a Metal Gear Solid 2, mais arrétez de nous brouter. Moi, je m'éclate sur Dead or Alive 2 et Jet Set Radio futur, et j'aime pas Smash Bros melee, je vais pas pour autant remettre en question le potentiel fabuleux de la GC et faire un topic bidon "faut-il acheter une GC quand on a plus de 3 ans ?" ou je ne sais quelle autre merde.

Pfffff, c vraiment dingue ces réactions d'enfants gatés pourris...

---------------
n°631773
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:34:51  profilanswer

mais arretez vos guerres entre consoles!!! :sleep:  

de toutes facons , toutes les consoles auront des bons jeux, puisqu ils sont tous multiplateforme!la seule chose qui va les differencier,ce sont les exclu....(doa3 et halo pour la XBOX, tous les jeux nintendo et resident evil pour la NGC, et......et....et....(aidez moi, je trouve pas!!!) quelques jeux pour la PS2)

moi j ai choisi la NGC paske j aime les jeux nintendo(f zero, zelda, metroid......)et ceux la, je ne les aurais pas retrouvés sur les autres consoles.DOA3 sur Xbox me tentait bien aussi, mais comme j ai deja le 2 (version jap, of course :sol: ) sur dreamcast....ca valait pas le coup d acheter une XBOX....
peut etre en acheterais je une si beaucoup de bons jeux sortent en exclu dessus.....

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°631788
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:40:50  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

je résume le topic (aussi ininteressant que les topics "La GameCube pue du cul" et "La playstation 2 est a chier"...) : pipi, caca, prout, boudin, poil, trou, caca, nul, pabo, vilain, blebleble, choubidouhoua...

Non mais c pas bientot fini ces topics de merde là maintenant ? Y en a marre des attaques stupides de crétins prépubères boutonneux sur telle ou telle console. Réveillez vous, les mecs ! C'est fini l'ère de la suprémacie systématique d'UNE SEULE console (Playstation, Super NES, NES...). Pour une fois, en près de 20 ans de jeux vidéos, on a ENFIN 3 consoles qui valent le coup. Elles ont toutes des atouts et des inconvénients. Certains vont reprocher à la GC d'être trop "gnangnan", avec un look Fisher Price, et d'autres vont adorer son aspect compact et convivial. On pourra ergoter pendant des heures sur ces consoles.

Perso, je viens d'acheter une XBox. Je suis sur le cul, la console est géniale, etc... Mais putain, je vais pas aller vomir sur la GC ou la PS2 de mes potes sous prétexte que j'ai une XBox, merde ! Grandissez un peu, et allez plutot jouer au lieu de faire chier tout le monde. ça rime a koi cette gueguerre a deux francs menée par des imbéciles jaloux et pas heureux de vivre ? Vous aimez pas la XBox ? Hè ben retournez à Smash Bros Melee ou a Metal Gear Solid 2, mais arrétez de nous brouter. Moi, je m'éclate sur Dead or Alive 2 et Jet Set Radio futur, et j'aime pas Smash Bros melee, je vais pas pour autant remettre en question le potentiel fabuleux de la GC et faire un topic bidon "faut-il acheter une GC quand on a plus de 3 ans ?" ou je ne sais quelle autre merde.

Pfffff, c vraiment dingue ces réactions d'enfants gatés pourris...  

+1  :D  [:tracker]

---------------
n°631793
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 13:44:40  profilanswer

mais la ps2 cai suxxx

---------------
n°631803
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:53:45  profilanswer

pizzajambon a écrit a écrit :

tu devrais la gerder pour toi ,cette pitié, un mec  post un commentaire negatif sur une machine, et toi, petit boutonneux moyen, tu t'excite, perd completement toute politesse, pour le traiter de con, dire qu'il te fait pitié, que c un troll, mais bon sang , tu es frustré a ce point ?

Arrête de suite les jv, car si ton mal empire, mais comment vas tu finir ?  

je n ai rien contre les gars ki aprecie la GC, PS2, les Mac (l un de mes meilleur AMI ne jure que par Mac)  

mais ils n achetent pas  pour 2000frs de matos sur un coup de tete en repetant a tue tete ke de toute facon il n y a rien de bien pour cette consolle

---------------
#mais-chut
n°631817
recif20002​001

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 14:04:27  profilanswer

ce que j'adore c'est les gens qui meme devant un truc 100 fois mieux il prefere quand meme leur ps2 parce que c'est PLAYSTATION

"Graphiquement c tres moyen" :  :eek2: euh ou t'es bigleu ou alors t'es simplement bete

"qui se disent impressioner par la xbox je me doute qu'ils ont vienne de la psx ou de la dc...." :  :non: esxcuse mais j'ai eu une ps1 et une dc

"Sinon les jeux sont vraiment chiant , g amped , halo et rally sport , et je dois avouer que j'ai l'impression de revenir sur dc , je m'embete a fond....":  :??: euh halo tu trouves ca chiant?? il doit pas y avoir beaucoup de jeux qui t'interesse alors il a juste été qualifié de meilleur FPS par les plus grand magazines

donc un conseil si vous n'aimer pas vous ennuyer devant les jeux ne prenner pas la xbox....  : ce que j'adore c'est que là tu t'enfonces  
donc c'est bien reste sur ta play 2   :fuck: on a pas besoin de debile comme toi sur XBOX

n°631864
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 14:27:45  profilanswer

Pas d'accord. Il a le droit de pas aimer Halo, Amped et Dead or Alive. Tous les goûts sont dans la nature. Moi, je le répète, j'ai pas du tout accroché sur Smash Bros Melee, ni sur la plupart des jeux Nintendo GC. Mais je vais pas pour autant aller faire un topic a deux balles. Je garde MES gouts pour MOI, et je fais chier personne, point barre.

Et pour m'adresser à l'auteur de ce topic Ô combien débile : effectivement, si t'aime pas les jeux que tu as, hé ben change de console, je vois que ça. Tu t'es gouré, ça arrive à tout le monde, mais en tout cas, arrête de nous casser les couilles avec tes états d'âme qui n'interessent personne, qui font chier tout le monde, et qui n'apportent strictement rien a un débat totallement éculé.

---------------
n°631994
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-06-2002 à 15:28:22  profilanswer

mais la ps2 cai suxxx  

non.

n°632007
littleboy4​7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 15:31:24  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

:non:
A TRK, on dit Monsieur Blairo petit homme!  

Mademoiselle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où est l'armure d'ogre ds onimusha xbox??[xbox]Murakumo ..........ca dechire
Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux?y en a qui ont genma onimusha XBOX ici?
XBOX : vends sur paris GROS PAD D'ORIGINE NEUF !Nvidia et la Xbox n?ont pas encore tout montré..!
Nvidia et la Xbox n?ont pas encore tout montré !La XBOX est-elle revolutionnaire ?
recherche xbox sur parisc'est comment morrowind sur XBOX?
Plus de sujets relatifs à : La xbox c nul.......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR