|
Auteur | Sujet : La xbox c nul....... |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2002 à 02:59:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 02:59:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 03:41:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi aussi je l attend ce fable avec impatience +1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tu veus ssx bah pkoi t as pris amped ssx est en vente sur xbox --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
prend une sunflex elle sont tres bonnes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors le marchant de sable n'est pas encore passé
Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 03:47:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
en voila un qui parle de quelque chose qu il connait
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouais vive la corée tous pour la corée!!!!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu faites pas gaffes a l orthographe chuis raide mort et je vois trouble --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | X BOX RULEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 04:04:17 |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor etre serieux 2 mn la xbox a de bien meilleur jeux ke la ps2 a sa sorty est surtoo elle n a pas menty sur ses kapacité grafik, ELLE.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2002 à 04:07:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2002 à 07:56:33 mince je dois dire:
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
Idem --------------- [:svone] |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
non non mais là je préfère en rire --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je pense qu'il ne sert a rien de polémiquer avec des gens qui ont de la merde dans les yeux et qui sont contre tout par principe... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
[énormedouteinside]T'a bien joué à Halo toi, t'en est sûr ??? t'a une Xbox au moins [/énormedouteinside] --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Essaye le Pad S et on reparle --------------- Petit mais..... costaud !!! |
baalim Transactions (12) |
Message édité par baalim le 22-06-2002 à 09:19:05 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | les jeux sont pouris sur xbox !!?? je viens de voir quelques videos et ma collection se monte a 49 video de jeux xbox
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
J'en ai pas mal aussi et franchement les jeux à venir vont (à mon avis) déchirer. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c pas fini les sujets de merde? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
kokolekoko Transactions (0) | tres bon topik, je plante mon drapeau.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je résume le topic (aussi ininteressant que les topics "La GameCube pue du cul" et "La playstation 2 est a chier"...) : pipi, caca, prout, boudin, poil, trou, caca, nul, pabo, vilain, blebleble, choubidouhoua...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | mais arretez vos guerres entre consoles!!! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais la ps2 cai suxxx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
recif20002001 Transactions (0) | ce que j'adore c'est les gens qui meme devant un truc 100 fois mieux il prefere quand meme leur ps2 parce que c'est PLAYSTATION
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pas d'accord. Il a le droit de pas aimer Halo, Amped et Dead or Alive. Tous les goûts sont dans la nature. Moi, je le répète, j'ai pas du tout accroché sur Smash Bros Melee, ni sur la plupart des jeux Nintendo GC. Mais je vais pas pour autant aller faire un topic a deux balles. Je garde MES gouts pour MOI, et je fais chier personne, point barre.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non. |
Mademoiselle --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le |