|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La xbox c nul....... |
CyberRobotnics Transactions (0) | Je l'ai prise pour avoir l'offre 2 jeux a partir du 15 et je regrette..... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:55:52 |
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Troll de 1er categorie
Message édité par Z_cool le 22-06-2002 à 00:00:31 --------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CyberRobotnics Transactions (0) | c pas un troll "anti xbox" je suis simplement deçu par les jeux , je pensais retrouver la qualiter des jeux pc sur une tele et c pas le cas..... |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pourrais meme pas dire ke ton post me laisse indiferent: j eprouve de la pitie --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 00:02:21 |
CyberRobotnics Transactions (0) |
|
|
CyberRobotnics Transactions (0) | Avoue que les jeux xbox sont beau (sans etre extra) mais sont carrement creux ! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 00:05:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avou que tu a prepare ce troll il y a kke jour :
--------------- #mais-chut |
|
|
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
CyberRobotnics Transactions (0) | et je parle meme pas de la manette , car la c la cata total... |
Krixoff chaosTransactions (0) | dites donc, on tiens un bô boulay ! qui veut bien se servir ? c gratis ! Message édité par Krixoff le 22-06-2002 à 00:09:21 |
|
|
CyberRobotnics Transactions (0) | G rien contre la xbox (la preuve j'en ai une) mais simplement j'espere qu'il va y avoir de bon jeux dessus , pke sinon elle est partie pour se crasher comme la saturn ou la dc ...
Message édité par CyberRobotnics le 22-06-2002 à 00:11:45 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu compares une console (sony) qui produit dans le jeu video depuis 94 , qui a un repertoire de tires a ralonge immense dans son sac , à une xbox qui vient de sortir il y a six mois, avec quelques jeux qui ne sont deja pas mal du tout , au jour de la sortie il faut le rapeler (alors que la ps2 n avait qu un ridge racer pas terrible et un tekken pas mal).
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |