|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX, j'ai change d'avis! |
krafton Transactions (0) | j'ai vu tourne max payne cette aprem
[edtdd]--Message édité par krafton--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 20:09:13 |
thekiller3 Transactions (0) | faut pas juger la XBOX sur un seul jeu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surtout un jeu PC a la base, c juste un bete portage |
Max Headroom Transactions (0) |
|
fenix-silver Transactions (0) | n'empeche que la X-BOX cai de la mairde !! lol
|
krafton Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 22:14:41 halo a vraiment ete prevu sur pc ou c est qu une rumeur? |
maxrod Transactions (0) | c marrant qu'on critique le "style PC", perso je trouve que c plus class, gamecube avec ses marios ça commence pas à vous brouter ? g jamais kiffé nintendo (meme quand gt piti) à cause de ces jeux trop gamins, avec ses musiques à vouloir devenir sourd tellement c kaka.
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:14:58 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
maxrod Transactions (0) | non fo pas |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Max Headroom Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
metalmick Transactions (0) | ca dépend de l'ordinateur et de la carte graphique, je peux dire que max paine est beaucoup plus beau graphiquement sur la xbox que sur le celeron 350 de mon coloc... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | gamecube et Xbox= processeur 256bits --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
barbarella Transactions (0) |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Je haie la manette j'arrive a peine a y jouer :/
|
joulpouille Transactions (2) | de mémoire, jcroi que Halo etait initialement prevu pour PC
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ok je vais voir.
[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ok, c est http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 65,00.html
[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
barbarella Transactions (0) | ok,
|
irkel Transactions (0) | Halo c' est excellent...l' ambiance est classe, melange de starship troopers et d' alien...
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | voila, j ai quasiment terminé ma liste mais ca me soul de continuer
irkel Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | j'ai le clavier/souris pour ma dreamcast,ils m'on servit pour 3 fps:quake3,soldier of fortune et rainbow six rogue spear(même si j'ai revendu rogue spear au bout d'une semaine),bien complet avec gestion de la sensibilité.......
|
Ghostt Transactions (0) | Un mot sur la Xbox, bon je n'ai vu tourner moi, mais sur Gamekult il parle d'un jeu de caisse qui.. qui... qui RAME
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
krafton Transactions (0) | j'ai change d'avis
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |