|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la xbox invente les patchs pour jeux console |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=16815
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 10:10:07 |
kiki Transactions (0) | Sauf que c'est pas un patch mais un add-on, il ne corrige aucun bug du jeu mais rajoute des bonus dont le jeu US bénéficiera pas, et ca permet de ne pas faire de différence de contenu entre les différentes versions, je trouve ca plutot bien moi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c clair que sur ce coup la est c bien...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
kiki Transactions (0) | Ah ? Ben pourtant il me semble que y'a déja des jeux sortis sur console qui avaient des différences selon le versions et ce système permet que personne ne soit floué donc moi je vois plutot ca comme une bonne chosse ces "patchs" |
tixi Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pk?
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
tixi Transactions (0) | Si tu n'arrive pas à faire la différence entre patch et add-on, on peut plus rien faire pour toi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avant de commancer a etre desagreable...
impulse Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 11:44:45 |
joulpouille Transactions (2) | Ca m etonerai qu ils utilisent la methode on sort le jeux avant, pis on le fini apres avec les patchs sur les consoles...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on en viens a ce que je dit..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
tixi Transactions (0) | Franchement je suis fatigué d'entendre des mecs dans votre genre, sans cesse en train de critiquer un produit qui n'est pas encore sorti, des add-on qui n'existent pas encore, des " on-dit", des hypothèses, des blabla, tout çà parce que c'est Microsoft, le grand méchant Krosoft qui cependant équipe certainement ton pc, les méchants dévelopeurs qui ont tout de même réussi à lacher 2 ou 3 bombes dès la sortie de la console aux states, bref.....
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ne soit pas suscepible, il n'est pas question de corsoft dans cette histoire mais d'une pratique marketing aventageuse et rependue.
impulse Transactions (0) | On ne peut pas savoir ce que ça va donner... on ne critique pas mais on discute. Et j'ai aussi un truc a rajouter ->
|
tenjoy Transactions (0) | |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Putain vous etes graves vous etes vraiment a la masse.....
|
tixi Transactions (0) | Merci |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il y a vraiment des naïfs ici!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
impulse Transactions (0) | Leg9 > je crois que c'est meme pas la meme de discuter avec eux. Ils pensent qu'on "crache sur Microsoft" (moi aussi je sais l'ecrire en entier ! ) alors qu'on essaye juste de les prevenir que ce DD peut avoir des avantages mais aussi des inconvenients suivant la façon dont les developpeurs l'utilise...
|
tixi Transactions (0) | Dans ce cas , généralise à la PS2, à laquelle on peut rajouter un HDD aussi ....
|
Samanosuke Transactions (0) | Ben moi j'aimerai bien kil sorte des add-ons sur ps2 aussi, par ex pour gt3 : rajouter des caisses ou des circuits. Pareil pour DMC pour le 60Hz (ça a ete dit plus haut). Honnetement le patch ou les add ons ou les addon/patch ,comme vous voulez ça peut etre une bonne chose si ça ameliore le jeu. Des bugs y en a tjs meme si on les vois pas forcement
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2001 à 13:27:24 C'est excelent ce genre d'initiative , ca permet de pas racheter le jeux des qu'un addon va sortir , au contraire des autres consoles ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | De toute façon,y aura pas d'install de jeu sur le disque dur de la xbox,donc patcher un jeu qui ne reste que sur le dvd
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | A propos de la "révolution" jeux online , la Dreamcast, ne permet-elle pas de jouer en ligne ?
|
tixi Transactions (0) | Oui, mais en 56 K, bofbof |
Samanosuke Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | aidez le |
tenjoy Transactions (0) | quoi il refile le clavier avec |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, bcp de bruit pour rien.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Strychnine Poison à domicileTransactions (0) | Besoin d'aide ma poole ? --------------- Faut que je la retrouve sa race ! |
kiki Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Tien tant que j'y suis, si on t'avait pas dit l'intéreiru d'une Xbox, y aurais tu vu une différence avec une gamecube ?
|
impulse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |