Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

n°737744
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j aimerais que quelqu'un me fasse changer d avis sur la xbox. Pourquoi vaut elle le coup d etre achetée ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 12:29:19  profilanswer

n°737747
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:30:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben dsl ma poule mais si t'aime pas le carquan habituel de chez Nintendo, avec Mario Tennis, Mario Golf, Mario trait les vaches, Zelda and co (y en a qui sont gavés), ben tu t'intéresses à autre chose. Enfin bon, tu vas nous parler de fanboy toi ? Spa très gentil ça ...

Sur Xbox c le carcan habituel des jeux pc (pas des suites, mais le genre de jeux...)

n°737748
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:30:34  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

crowfix>

[Parce que la maman , elle suit la machine depuis sont lancement et qu'elle connait les differentes baisses de prix.
Elle est drolement hi-tech la maman. :sarcastic:  

oui je suis d'accord avec ça les parents qui achètent une console pour leurs enfants ne retiennent généralement même pas le nom.  
par contre ils vont se dire ( mettez vous dans leur tête ) prix car c'est leur priorité et ça se comprend + microsoft ( gage de qualité pour le grand public ) = bon achat/placement. ça j'en suis quasi certaine il suffit de les voir acheter à la fnac ou dans les micro et de tendre l'oreille.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°737750
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:31:33  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Sinon j aimerais que quelqu'un me fasse changer d avis sur la xbox. Pourquoi vaut elle le coup d etre achetée ?

Impossible et surtout inintéressant. Si t'as pas envie, vaut mieux pas la prendre, après tu risques de le regretter, pis en général quand on part avec un aprioris, dès qu'il y a une periode creuse, un regrette et on vend. Profite des jeux GC, tu auras déjà pas mal à t'occupper ...

n°737752
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 12:31:53  profilanswer

Ecoute , là on est occupé , reviens demain , d'accord ? :D

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°737753
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:32:00  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sur Xbox c le carcan habituel des jeux pc (pas des suites, mais le genre de jeux...)

Je vais pas me répéter, c'est du nawak absolu ...

n°737754
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:32:18  profilanswer

Parce que la maman , elle suit la machine depuis sont lancement et qu'elle connait les differentes baisses de prix.
Elle est drolement hi-tech la maman. :sarcastic:  

ben oui parceque y a 6 mois c'était:

- "MAMAN, MAMAN, ze veu une iskbosk!!"
- "FILS DE CRETIN, T'AS VU LE PRIX QUE CA COUTE???!!"

aujourd'hui:

- "FILS DE CRETIN, T'AS VU COMMENT ELLE A BAISSE EN 6 MOIS???!!! Y A UNE COUILLE KEKPART!"

n°737755
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:32:33  profilanswer

C'est ma foi un bô spécimen...

---------> Ben cai surtout qu'il a globalement raison ...

xboxattitude, xboxfan, xboxpowa ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour avoir une info objective :d

---------> Cai vré que gamekult, overgame, joypad and co n'ont pas eu le même language. Arf mikel fallait aller sur gamefrance allons, le super site qui tue sa race !

Tu ne sais plus quoter, dommage....

Qu'il ait raison ou pas, faudra me montrer ou Crowfix débite des conneries à la tonne (plus quelques affabulations...)

Et je n'ai pas souvenir que gk, og, joy and co aient dit que seule la xbox était valable...

n°737757
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:33:28  profilanswer

Donc tu parles de gameplay typiquement PC ? Attend c'est complètement arbiraire comme jugement, je peux te trouver bcp de jeux PS2 avec un gameplay que je qualifierais de PCisé, quand tu parles de jeux PC, tu peux faire référence aux portages, le reste nan, et dans le cas des portages, cai kif kif ...

Vi parce que ce qui est intéressant dans un jeu c le gameplay...  :ange:

n°737758
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:34:18  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu ne sais plus quoter, dommage....

-J'ai pas envie (j'inaugure les tirets)

Qu'il ait raison ou pas, faudra me montrer ou Crowfix débite des conneries à la tonne (plus quelques affabulations...)

-Sachant surtout que tu n'es pas d'accord avec lui...

Et je n'ai pas souvenir que gk, og, joy and co aient dit que seule la xbox était valable...

-Qui a dit ça ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 12:34:18  profilanswer

n°737759
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:34:32  profilanswer

Ecoute , là on est occupé , reviens demain , d'accord ? :D  

[:sisicaivrai]

n°737760
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:34:54  profilanswer

Je vais pas me répéter, c'est du nawak absolu ...

Je ne suis pourtnat pas d'accord, le gameplay reste le même
(le style graphique par la même occasion mais ça devient de + en + courant ça... :/)

n°737761
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:35:10  profilanswer

bah une console c'est d'abord un coup de coeur ensuite on se raisonne et on va voir du côté de la ludothèque promise/sortie alors si tu n'es pas tenté et qu'à priori (après t'avoir lu ) tu connais les jeux qui vont sortir.
On ne va pas te forcer la main c'est une question de goût , d'envie et de se faire plaisir.
il est nécessaire également de se renseigner un minimum avant l'achat paske bon si y a pas de jeu à venir qui vous font tripper je ne vois pas l'intérêt non plus. le line up est souvent poudre aux yeux.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°737762
samuelp

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:35:14  profilanswer

De toute façon, qu'on achete une PS2 ou une Xbox on s'en fout.

Si la Xbox ou Sony meurt demain on s'en bas les c*.

Merde, qu'on me dise pas la Xbox si la Xbox ça, chaque console a ses qualites et ses defauts.

(Et pour les jeux, PAYER 70 EUROS POUR UNE DUREE DE VIE DE 10 HEURES C'EST SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS !)

n°737763
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:35:19  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vi parce que ce qui est intéressant dans un jeu c le gameplay...  :ange:  

Ah bon ? :??:

n°737764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:35:31  profilanswer

Donc tu parles de gameplay typiquement PC ? Attend c'est complètement arbiraire comme jugement, je peux te trouver bcp de jeux PS2 avec un gameplay que je qualifierais de PCisé.

ben je dis pas le contraire, seulement sur xbox il n'y a pratiquement QUE ça, alors que sur ps2, y a des Devil May Cry, des Ico, des Maximo, des GTA3, etc, etc...

bon, allez, je vais manger au lieu de perdre mon temps bêtement.
Ciao Bello :hello:

n°737766
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:36:01  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je ne suis pourtnat pas d'accord, le gameplay reste le même
(le style graphique par la même occasion mais ça devient de + en + courant ça... :/)

Pour certains jeux, mais dans l'absolu, y a pas plus de jeux gameplaisé PC sur Xbox que sur PS2, la GC, cai totalement à part..

n°737767
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:36:26  profilanswer

Impossible et surtout inintéressant. Si t'as pas envie, vaut mieux pas la prendre, après tu risques de le regretter, pis en général quand on part avec un aprioris, dès qu'il y a une periode creuse, un regrette et on vend. Profite des jeux GC, tu auras déjà pas mal à t'occupper ...

Dans les 1mois et demi a venir, je dois acheter 5 jeux GC [:palpatine]

Mais bien sur que je v profiter a donf de ma cherie GC ! [:kurupt]

Avant Debut 2003, y aura quoi de sorti sur xbox comme valeurs sures ? sans parler des jeux des gros editeurs que tout le monde connait (sega, m$, etc...)

Message édité par Krixoff le 18-08-2002 à 12:38:24
n°737768
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:36:27  profilanswer

-Sachant surtout que tu n'es pas d'accord avec lui...  

Ca ne change rien aux propos de Crowfix, et j'aimerais savoir où Crowfix a dit ça, que je sois d'accord avec tel ou tel autre ne change rien à ça...

n°737769
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:37:31  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ben je dis pas le contraire, seulement sur xbox il n'y a pratiquement QUE ça, alors que sur ps2, y a des Devil May Cry, des Ico, des Maximo, des GTA3, etc, etc...

bon, allez, je vais manger au lieu de perdre mon temps bêtement.
Ciao Bello :hello:  

Bon App ..

Ouais enfin sur Xbox y a Onimusha, DOA 3, Gun Valkyrie, JSRF et je pourrais en cite pleins d'autres.

n°737770
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:37:31  profilanswer

Dans les 1mois et demi a venir, je dois acheter 5 jeux GC [:palpatine]

Mais bien sur que je v profiter a donf de ma cherie GC ! [:kurupt]

Avant Debut 2003, y aura quoi de sorti sur xbox comme valeurs sures ?

T'as du pognon toi :d

Tu vendrais pas des jeux ? ;d

n°737771
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:38:31  profilanswer

Pour certains jeux, mais dans l'absolu, y a pas plus de jeux gameplaisé PC sur Xbox que sur PS2, la GC, cai totalement à part..

Ca tombe bien, j'ai un pc, j'ai une GC et j'ai plus d'argent...

n°737772
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:38:41  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca ne change rien aux propos de Crowfix, et j'aimerais savoir où Crowfix a dit ça, que je sois d'accord avec tel ou tel autre ne change rien à ça...

Je n'ai pas saisis ta phrase, m'enfin passons ...

n°737773
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:39:23  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca tombe bien, j'ai un pc, j'ai une GC et j'ai plus d'argent...

Ouais, d'ailleurs le combo GC/PS2 ou GC/Xbox si on doit n'acheter que deux consoles reste amha le plus indiqué.

n°737774
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:39:29  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

le line up est souvent poudre aux yeux.

par contre tjs au niveau des jeux une console commence à être vraiment exploitée au maximum de ses capacités que des bien des mois après sa sortie alors bon le line up donne déjà un avant goût des possibilités techniques de la machine si ce n'est un panel suffisemment large pour se rendre compte de la ludothèque diversifiée à venir.
bref tu as le temps de voir venir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°737777
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:39:56  profilanswer

Dion > si je m appelais SK, ca serait bien  :sweat: mais je vends pas de jeux moi [:mlc]

n°737778
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 12:39:57  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ben oui parceque y a 6 mois c'était:

- "FILS DE CRETIN, T'AS VU LE PRIX QUE CA COUTE???!!"

aujourd'hui:

- "FILS DE CRETIN, T'AS VU COMMENT ELLE A BAISSE EN 6 MOIS???!!! Y A UNE COUILLE KEKPART!"

Parce que tu  crois que la maman ecoute constamment le gamin qui lui dit qu'il veut ça , ça , ça et ça et pis un éléphant?  
T'as jamais été jeune ou quoi ?

Et  puis tu sais ma mére ne savait même pas si Megadrive,c'etait sega ou nintendo , alors le prix des  differentes machines.... :sarcastic:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°737780
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 12:41:26  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

De toute façon, qu'on achete une PS2 ou une Xbox on s'en fout.

Si la Xbox ou Sony meurt demain on s'en bas les c*.

Merde, qu'on me dise pas la Xbox si la Xbox ça, chaque console a ses qualites et ses defauts.

(Et pour les jeux, PAYER 70 EUROS POUR UNE DUREE DE VIE DE 10 HEURES C'EST SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS !)

Aaahhh ben voila !
Là on est d'accord.

---------------
n°737781
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:41:29  profilanswer

Ouais, d'ailleurs le combo GC/PS2 ou GC/Xbox si on doit n'acheter que deux consoles reste amha le plus indiqué.

Si tu as de l'argent en trop....  ;)  

(enfin ça passera  d'abord dans les jeux gc, puis après pe eventuellement sur une xbox)

n°737783
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:41:52  profilanswer

jai pas tout lu (bien que ca  a l'air de valoir le coup :D)

juste pour dire que puisk on parle de baisse de prix : la ps2 devrait baisser a  199? et la ngc a  149? pour la fin de l'année (vers octobre jcrois)

cest mes copaings de micromania qui m'ont dit ca et qui tiennent ca des commerciaux , donc jaurai tendance a les croire , meme si faut jamais faire confiance a un commercial :D

n°737784
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:42:18  profilanswer

Dion > si je m appelais SK, ca serait bien  :sweat: mais je vends pas de jeux moi [:mlc]

Je parlais de jeux d'okkase vendu à des prix d'okkase, pas comme serge koi.. :d

n°737785
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:43:12  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

cest mes copaings de micromania qui m'ont dit ca et qui tiennent ca des commerciaux , donc jaurai tendance a les croire , meme si faut jamais faire confiance a un commercial :D

:jap:  :jap:  :jap:

n°737789
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:44:03  profilanswer

pkoi vous vous bouffez la tronche pour telle ou telle machine et contre telle et telle autre on sent les avis partials et ceux raisonnés tout de même.
ça n'a aucun intérêt pour personne de discréditer la console x ou y ou de la monter aux nues.
le constat à établir c'est les jeux proposés ou à venir, l'envie le prix, son devenir éventuel là c plus délicat.
on est tous joueurs ici, non?

voos achetez des actions ou koa?[:dawa]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°737790
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 12:44:51  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

jai pas tout lu (bien que ca  a l'air de valoir le coup :D)

juste pour dire que puisk on parle de baisse de prix : la ps2 devrait baisser a  199? et la ngc a  149? pour la fin de l'année (vers octobre jcrois)

A lire le communiqué de sony (page 1 ) , y'aurait pas de baisse prévue , mais bon , ce serait bizzare qu'ils ne s'alignent pas...

---------------
n°737791
samuelp

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:46:17  profilanswer

No diu djiu !

Le communiqué Sony concernait : LES USA !

Pas l'Europe ni le Japon !

n°737792
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:46:27  profilanswer

pkoi vous vous bouffez la tronche pour telle ou telle machine et contre telle et telle autre on sent les avis partials et ceux raisonnés tout de même.
ça n'a aucun intérêt pour personne de discréditer la console x ou y ou de la monter aux nues.
le constat à établir c'est les jeux proposés ou à venir, l'envie le prix, son devenir éventuel là c plus délicat.

ON EST DE DROATE !!!  

n°737793
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 12:46:32  profilanswer

Bah on est des nerdz , si on arrête de se battre pour des bouts de plastoc on est plus rien. :D

---------------
n°737794
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:47:02  profilanswer

Bah on est des nerdz , si on arrête de se battre pour des bouts de plastoc on est plus rien. :D  

Pour des puces plutôt ^^

n°737795
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:47:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ON EST DE DROATE !!!  

c une bonne raizon alors![:dawa]
allez z'y du sang!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°737796
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:47:14  profilanswer

Dion >  :non: je les garde, sauf a la rigueur VS3 quand PES sortira le 26/09, et SMB quand SMB2 sortira :D .Poukoi pas aussi RL

Sinon je garde THSP3 (meme scenar avec le 4 ^^ )

Me restera WR : )

n°737799
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 12:48:14  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

No diu djiu !

Le communiqué Sony concernait : LES USA !

Pas l'Europe ni le Japon !

Pourquoi tu t'enerves ?    
Va manger , ça ira mieux .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide.c'est pour le fun >>> XBOX <<<<
DOOM 3 confirmé sur XBOX !!!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
[PS2] MIB 2Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?Un joystick pour PS2, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR