Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

n°761603
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit a écrit :

Exact , tous leurs jeux prevus sur la machine m'interessent :
 Fable , Bc , et même le petit Dimitri dont on ne sait rien ,si ce n'est d'aprés Peter Molyneux himself " qu'il sera le jeu le plus évolué (?) jamais réalisé " .

Par n'importe qui d'autre que Molyneux , ça m'aurait fait rire , mais là , par  un des développeur de Fable ; c'est plutôt de trés bon augure. ;)  (je vois d'ici les gros lourds qui vont venir critiquer Dungeon keeper ; allez , venez-y , j'vous attend!" ;)  )

Connaissant molyneux il va pas dire que c un jeu pourri

Puis je parlerais plutôt de black and white...(dit le screensaver ;))

Bô troll au fait ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 00:23:14  profilanswer

n°761613
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:25:16  profilanswer

Exact , tous leurs jeux prevus sur la machine m'interessent :
 Fable , Bc , et même le petit Dimitri dont on ne sait rien ,si ce n'est d'aprés Peter Molyneux himself " qu'il sera le jeu le plus évolué (?) jamais réalisé " .

Par n'importe qui d'autre que Molyneux , ça m'aurait fait rire , mais là , par  un des développeur de Fable ; c'est plutôt de trés bon augure. ;)  (je vois d'ici les gros lourds qui vont venir critiquer Dungeon keeper ; allez , venez-y , j'vous attend!" ;)  )

j'attends aussi fable avec bcp d'impatience, mais il faut encore ke le jeu tienne ses promesses, pcq si c comme pour B&W et k'on s'fait chier, c meme pas la peine :/  
enfin j'dis ca mais il avait dis ke l'erreur ne se reproduirait pas, j'espere k'on peut lui faire confiance :)

n°761630
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 00:30:23  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Connaissant molyneux il va pas dire que c un jeu pourri

Puis je parlerais plutôt de black and white...(dit le screensaver ;))

Bô troll au fait ;)

Bah , c'est sûr , mais ses jeux sont toujours un peu spéciaux , on adore ou on deteste.

Pour B&w , je peux pas dire , j'y ai pas joué .(ils vont l'adapter sur boiboite également , je pense )  

Un troll , ou ça ? Quelle horreur les trolls , une perte de temps pour les extrêmistes sérieux.  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°761634
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:32:34  profilanswer

Bah , c'est sûr , mais ses jeux sont toujours un peu spéciaux , on adore ou on deteste.

Pour B&w , je peux pas dire , j'y ai pas joué .(ils vont l'adapter sur boiboite également , je pense )  

Un troll , ou ça ? Quelle horreur les trolls , une perte de temps pour les extrêmistes sérieux.  

Un screensaver payant ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°761652
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:42:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Un screensaver payant ;)

certains ont adorés, le jeu a dechainé les masses a son epoque et s'est positionné longtemps en haut des charts.

pour ma part, c'est un des jeu les plus enivrant auquel j'ai joué.

maintenant il ne te convenait peut etre pas.

n°761655
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 00:44:23  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

certains ont adorés, le jeu a dechainé les masses a son epoque et s'est positionné longtemps en haut des charts.

Polemique inside !!  

Les jeux Molyneux , c'est trop bien pour les trolls .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°761656
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:44:33  profilanswer

C'est pas parce qu'un jeu est positionné en haut des charts qu'il est bon. Hou là là, non.

n°761657
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:44:48  profilanswer

Les masses ont adoré the sim, et ça ne me correspond pas non plus ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°761666
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 00:48:24  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

C'est pas parce qu'un jeu est positionné en haut des charts qu'il est bon. Hou là là, non.

Ok , mais faut pas non plus se mettre à denigrer les bons jeux qui se vendent bien ( cf Half life ) .

Y'a des Deer hunters , mais y'a pas que ça , non plus .

---------------
n°761667
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:48:39  profilanswer

c'est evident, cependant, ce n'est pas parcequ'un jeu ne te plait pas qu'il est nul pour autant.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 00:48:39  profilanswer

n°761670
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:49:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les masses ont adoré the sim, et ça ne me correspond pas non plus ;)

connotation pejorative.
je comparerait plutot black and white a un bon kitano.
beaucoup trouve ca chiant a mourir, d'autres en sont des fanatiques absolus.
contemplation et meditation.

n°761675
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:51:33  profilanswer

connotation pejorative.
je comparerait plutot black and white a un bon kitano.
beaucoup trouve ca chiant a mourir, d'autres en sont des fanatiques absolus.
contemplation et meditation.

J'aime kitano, pas b&w, that's life :)

---------------
n°761688
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:55:30  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'aime kitano, pas b&w, that's life :)

pas assez cher mon fils ?

n°761692
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:56:04  profilanswer

pas assez cher mon fils ?  

jpense pas ;)

---------------
n°761876
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 10:24:45  profilanswer

ouai c est pareil pour les consolles

Sinon, pour en revenir o Jeux B&W, c est claire que l on peut ne pas aimer mais il a o moins pour lui d etre original et d inventer un style bien a lui

et on peut pas en dir autant de tout les autre jeux (doomlike,Strategie temps reel,...)

---------------
#mais-chut
n°762024
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 12:05:04  profilanswer

Bon moi aussi g craqué ayé :D
Par contre comble du trouduc, en voulant décoller le code barre de la 2e manette, l'étiquette c arrachée ... j'ai foutu du scotch dessus et je vais plutôt découper le plastique, mais yaura pas de pb j'espère :??:

---------------
Feedback
n°762062
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:26:50  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Bon moi aussi g craqué ayé :D
Par contre comble du trouduc, en voulant décoller le code barre de la 2e manette, l'étiquette c arrachée ... j'ai foutu du scotch dessus et je vais plutôt découper le plastique, mais yaura pas de pb j'espère :??:

essaye pas d'enlever le gros X sur la console hein!

n°762986
El ramenos
Restez cool !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:50:21  profilanswer

mais achetez pas la X box..c naze comme console :D

n°763001
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:57:38  profilanswer

Bon moi aussi g craqué ayé :DPar contre comble du trouduc, en voulant décoller le code barre de la 2e manette, l'étiquette c arrachée ... j'ai foutu du scotch dessus et je vais plutôt découper le plastique, mais yaura pas de pb j'espère :??:

tu t fais niké la rondelle par billou et t'arrives encore à sourire ?

n°763079
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 20:40:51  profilanswer

me suis aps fait niker la rondelle, c une bonne console.
Si ya un choix à faire entre les consoles, la PS2 c'est poubelle, et j'hésitais au début entre LA GC et la XBOX ... la XBOX a atteint un prix raisonable, les jeux sont bien, yen a de très bons à venir, j'aime pas trop les plombiers :D, la XBOX lit les divx, les DVD, le choix est fait.

---------------
Feedback
n°763091
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:43:04  profilanswer

me suis aps fait niker la rondelle, c une bonne console.
Si ya un choix à faire entre les consoles, la PS2 c'est poubelle, et j'hésitais au début entre LA GC et la XBOX ... la XBOX a atteint un prix raisonable, les jeux sont bien, yen a de très bons à venir, j'aime pas trop les plombiers :D, la XBOX lit les divx, les DVD, le choix est fait.

pk tu réponds aux trolls ? c'est ce qu'ils attendent... si tu leur répond pas ils posteront plus petit à petit...

n°763162
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 21:16:59  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

pk tu réponds aux trolls ? c'est ce qu'ils attendent... si tu leur répond pas ils posteront plus petit à petit...  

je sais pas, réflexe :lol:
bon sinon pour mon histoire d'étiquette décollée, vous pensez qu'ils vont me les briser ou pas ?

---------------
Feedback
n°765402
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 00:28:51  profilanswer

je sais pas, réflexe :lol:
bon sinon pour mon histoire d'étiquette décollée, vous pensez qu'ils vont me les briser ou pas ?

c toi ki commence à nous les briser avec tes histoires d'etikette

n°765414
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 00:34:34  profilanswer

cai koa cette histoire d etikait ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°765529
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 06:48:13  profilanswer

l'histoire d'étiquette c qu'il faut renvoyer un cade barre et que je l'ai un peu amoché, ca donne ca :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=

Alors je voulais savoir si d'après vous ca va passer, ils vont aps me faire chier quoi ... vu qu'il reste un code barre lisible (et encore que le 2e est pas trop amoché)
Voudrais pas me faire enfler mes 2 jeux mi :D

Maestroboy je c que je vous les brise mais c important que je sache :)

---------------
Feedback
n°932655
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:39:56  profilanswer

"Xbox/PS2 to $150 & GC to $100 (USA) ?
>> From gamers.com:

Citation :

Hey all of you web surfers. Just thought I'd take a breather from my normal EGM duties to drop you a line about something I recently caught wind of. It's so big it couldn't wait for the magazine: console price drops. That's right, folks...my Q-spies are telling me that all three hardware platforms may see price drops for this holiday season. PS2 and Xbox are said to drop to $150 and GameCube will fall to a mere $100. Yes folks, 100 bucks -- at that price, why not pick up a few?

Nothing's confirmed just yet, but with Thanksgiving right around the corner, there's a good chance these price drops will happen within the next week or so.

Et c'est reparti !  [:olimou]

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:50:42
n°932834
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 23:15:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

>> From gamers.com:

Citation :

Hey all of you web surfers. Just thought I'd take a breather from my normal EGM duties to drop you a line about something I recently caught wind of. It's so big it couldn't wait for the magazine: console price drops. That's right, folks...my Q-spies are telling me that all three hardware platforms may see price drops for this holiday season. PS2 and Xbox are said to drop to $150 and GameCube will fall to a mere $100. Yes folks, 100 bucks -- at that price, why not pick up a few?

Nothing's confirmed just yet, but with Thanksgiving right around the corner, there's a good chance these price drops will happen within the next week or so.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
n°932839
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 23:17:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

>> From gamers.com:

Citation :

Ah bah putain!  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide.c'est pour le fun >>> XBOX <<<<
DOOM 3 confirmé sur XBOX !!!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
[PS2] MIB 2Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?Un joystick pour PS2, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)