|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Age of wonders 2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Qui joue à AOW 2 ici?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:42:53 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouais c très sympa c'est un clône de Heroes of might and magic mais de qualité...avec kkues différences d'interface et de gameplay. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (0) | je serais assez partant pour me faire un reseau de Age of wonder 2
|
wlitw Transactions (0) | AOW2 c'est plus un Master Of Magic ( ) revisité qu'un Heroes je trouve ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:21:04 |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 16-07-2002 à 17:25:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
koulip31 Transactions (0) |
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben moi je serais bien partant si je prenais le temps d'aller acheter le jeu (j'veux dire après Morrowind US, NWN US et HOMM4 FR (sisi des fois) il doit bien me rester des sous ). Bref, vous aurez de mes nouvelles |
lighter Transactions (0) | Bonjour, |
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca y est, ma petite femme passe me chercher AOW 2 ce midi pour 29.99 ? dans le magasin juste à côté de chez moi (ouais c'est pas mon esclave, c'est juste qu'elle passe devant quand elle revient de son boulot à la maison )...donc le temps que j'apprenne le jeu et je serai dispo pour des parties Bon au fait je suis probablement une brel pas possible, mais c'est pas grave, je joue pour le fun |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba alors c trop dur WC3 ? |
|
SupJ Transactions (1) | C pas ke Warcraft 3 est trop dur c pour ma part, un raz le bol des rts .. surtout de se dire vite vite vite, je suis a la bourre par rapport a intel ou a l' IA. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tout pareil, je préfère et j'ai toujours préféré les stratégies tour par tour (ainsi que les JdR d'ailleurs), plutôt que real time. Je n'aime pas non plus devoir cliquer un peu partout pour stresser, j'aime bien tout contrôler selon mes désirs (despote !).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait c'est le 4ème opus de Battle Isle, the Andosia War. Enfin je coris qu'il reste dans la lignée des autres |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Héhé non je n'ai pas eu d'Amiga 500, suelement un CPC 6128 à l'époque
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ça y est j'ai le jeu (joli bon gros manuel d'ailleurs ). Juste une chose avant de l'installer : pensez-vous que la langue choisie lors de l'installation aura un impact sur le multiplayer ? Parce que d'habitude j'aime bien installer en anglais quand c'est possible (et là ils donnent le choix dirait-on), mais si ça ne permet pas de jouer avec ceux qui ont installer en français (ça ne devrait pas poser de problème mais bon on a déjà vu ça ailleurs )...
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |