|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wolfenstein est-il vraiment si court ? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 09:28:30 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Oui à peu près à la moitié !
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, c'est une réponse plutôt agréable que vous me faites là... |
DjedSeb Transactions (0) | Vi 'tinquiete pas ! T'as encore du pain sur la planche pour sauver le monde |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | hmmm 6h au kobra? a ben merde pk chez moi c'étais Heinrich a 6h?.......trop court ce jeu trop court..... Mais trop bien aussi |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je prends mon temps et je cherche les secrets (super bien planqués d'ailleurs, j'en ai trouvé à peine la moitié!). |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bahhhh.... il doit pas + court ke HL: blue shift record absolu |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, mais RTCW n'est pas un add-on! |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | mais les niveaux de la fin sont + cours il me semble !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | fin ratée, et au bout de 10h de jeu terminé. En plus bien buggé (du style le monstre ne bouge pas alors que je lui tire dessus)
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 01:40:19 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | pour l'esprit wolfenstein, je suis pas d'accord.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je ne suis pas vraiment d'accord. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, on trouve des secrets dans la plupart des fps, mais justement c'est un élément peu réaliste. Or, Wolf vire peu à peu à un jeu assez réaliste, beaucoup plus en tout cas que la moyenne des jeux du genre. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait le trouve que le passage de la crypte depend beaucoup de l'ambiance sonore...
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis d'accord: les maps qui reposent sur un climat gagnent beaucoup à être jouées dans le noir et dans un grand silence. |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ouais m'enfin tout ca pour dire qu'au niveau graphique et technique,la crypte déchire grave pour l'avoir passé en 1280*1024 avec toutes les options a fond mais c'est certes un autre débat! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | En tout cas, les petits malins qui disent "Wolf, je l'ai fini en à peine 6h" sont des rigolos. Ils ont dû le faire au niveau facile...
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | pour l'anbiance sonore, là OK, je joue sans musique, ça me lasse leur truc répétitif, avec ça doit être mieux, mais vu mon installation sonore à 150F enceintes comprises, même avec ça aurait pas été mieux.
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
Master_Jul Transactions (0) |
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | on m'a dit en effet que c'étais assez facile, sans god mode je passe pas le premier niveau mais pour ceux qui connaissent les FPS récents ça doit être facile.
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Wolf, je confirme, est très difficile dans la seconde moitié. Je peux faire tout Quake2 sans jamais ramasser un medikit, mais à Wolf, en mode hard, je suis régulièrement à deux doigts de mourir et je dois souvent utiliser la touche F9... |
thekiller3 Transactions (0) | et pourtant y en a qui disent que c'est facile en hard |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ben là, je viens de finir la première map de Norvège (celle pleine de brouillard) et j'ai dû appuyer 41 fois sur F9. Et pourtant je pense savoir jouer à un Quake-like. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le problème, c'est que les SS aussi savent sniper! |
barbarella Transactions (0) | slt,
|
steph_wr Transactions (0) | Dans chaque mission, il y a 4 parties. Mais il y a combien de missions en tout ??
|
sylvano Transactions (0) | fini en 1 semaine.
[edtdd]--Message édité par sylvano--[/edtdd] |
maxi Transactions (0) | C'est plus du nolf a mon gout (j'ai fait la moitié du jeu avec le couteau)
|
Tueur de pixels Transactions (0) | et hop ! j'ai torché le jeux en 7h20 mode intermediaire
|
maxi Transactions (0) | Ne me dit pas que tu l'as fait au couteau en mode god !!! |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Je vais résumer aussi mes impressions sur la version solo de RTCW:
|
reivax59 Transactions (0) | plus ou moins court que max payne ce rtcw? |
Meg Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | en 7h tu le finis si t pas une sous merde |
PappyMarco Transactions (0) | 7-8 heures m'ont suffi pour boucler RTCW. trop court et surtout trop facile pour le mode Hard. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |