|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wolfenstein - Rhaaa, j'ai du tricher pour jouer honetement |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | sisi --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 17:18:25 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | tu as les sauvegardes auto matisques
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | devrais y avoir un historique des sauvegarde automatique, comme Serious Sam ou Half Life --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
xblind Transactions (0) |
|
M16 Transactions (0) | meme probleme. |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
bac ...Transactions (0) | qd tu vas pour reprendre une save |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | moi j'aurais besoin d'aide ,je suis coincé devant le super soldat,je ne peu pas le canarder avec le bazouka,il me tue avant
|
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:31:33 |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
phalanxr Transactions (0) | une sauvegarde bien con :
|
M16 Transactions (0) | THE_ELMINSTER,coment tu t'en est sorti en trichant.? [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
bac ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd] |
mavo Transactions (0) | J'ai aussi tricher... Je le trouvais tellement emmerdant que j,ai fait jusqu'à la fin en trichant juste pour voir...
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
M16 Transactions (0) | le cheat code ,c'est quoi... |
|
|
bac ...Transactions (0) | tiens-nous au courant ... |
M16 Transactions (0) | [citation]ds la console
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | fodrait regarder un peu les options du jeu les gars
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Ben merde, comment vous faites pour le battres ? A chaque fois qu'il est devant moi, même a moité planqué par un mur, il me balance une decharge. 5 coups comme ca, et il me nique --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
M16 Transactions (0) | OK MERCI |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | fo jouer a cache cache avec lui
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | oui, oui, mais fait quand même un peu mal avec sa batterie 12v --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | l'uber soldat, une fois il s'est coincé tout seul dans le local avec la vitre en plexiglas.
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
kidycarus Transactions (0) |
--------------- winner inside |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | C'est le rale profond du prédateur de la jungle profonde aussi --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | dites, il est ou le fusil qu il faut recuperer ds la mission de la foret
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
je te remercie infiniment
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Pour butter le gars dans la batiments, faut monter au mirador et attendre qu'il se tape devant la fenetre, tu le nique et tu te fais directos dnas la foulée le garde en bas. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai desinstalle Half life et Counterstrike !!!!!!!!!! Marre de jouer | hardcore gamer, vos config clavier pour jouer c koi? |
Wolfenstein - Mode Cooperatif ? (last post) | Wolfenstein |
coment on fait pour jouer à ghost recon en reseau?? | Wolfenstein avec une banshee sous xp???? |
qui veut jouer a tron? | Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... |
QUAKE 3 comment jouer sur le net????????? | WOLFENSTEIN : Bloqué ! |
Plus de sujets relatifs à : Wolfenstein - Rhaaa, j'ai du tricher pour jouer honetement |