|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hardcore gamer, vos config clavier pour jouer c koi? |
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | comment configuré votre clavier?
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 09:42:34 |
zed[pocketsworld] Transactions (0) | j'avance avec z
[edtdd]--Message édité par zed[pocketsworld]--[/edtdd] --------------- Guiliguiliguili :| |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | avance/recule flèche haut/bas
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
_PsYChO_ Transactions (0) | Moi je joue avec le pavé numerike c le top --------------- :pt1cable: Þ$¥¢]-[ø L£ ÐéGl!]\[Gµø :pt1cable: |
yez Transactions (0) | - clavier
|
toto666 May the force be with youTransactions (0) | Config type quake like :
--------------- Pouet-ware |
warmastercs Transactions (0) | la meilleur
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tophy Transactions (0) | ya pas de règle mais la config de z se rapproche de ce qui se fait de plus efficace ... |
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | ok ok... --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
hyli Transactions (0) | fleche haut/bas : avance /reculer
|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:27:11 |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~Transactions (0) | bande de mauvais:
[edtdd]--Message édité par Sohryu Asuka Langley--[/edtdd] --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabarTransactions (0) | d-f-g avancer - reculer - recharger
|
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~Transactions (0) | bah, c le niveau du joueur et la bécane qui font la différence a cs (et pas toujours ds cet ordre la...) --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabarTransactions (0) |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Deplacement : u h j k
|
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~Transactions (0) | en fait c moins vrai maintenant que le moindre comique qui a acheté son pc a la fnac dépasse les 60 fps... (mm moi je fais +)
[edtdd]--Message édité par Sohryu Asuka Langley--[/edtdd] --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
|
|
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | mais il est clair ke le joueur et la becane joue pour bcp mais maintenant la config clavier est tres importante..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | ma config CS (qui se rapproche des autres, mais qui est la plus étudiée par moi pour moi) :
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
CrEaTuRe Québec Rulezzzzzz!!!!!!!Transactions (0) | Moi et certains de mes amis :
|
Zangalou Transactions (1) | z = avancer
|
fragkillcalibur Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mouvement : z,s,q,d
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | config Q3
[edtdd]--Message édité par Wons--[/edtdd] |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |