|
Auteur | Sujet : WipEout Fusion : qui y a joué ? |
---|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:22:45 |
Tueur de pixels Transactions (0) | euh je prend le train en route ,c'est une version PC dont on parle ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | nan cai d'la ps2 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Tueur de pixels Transactions (0) | sniifffffff....... |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | J'ai eu mes premiers ralentissements
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Up |
rabopacanne Transactions (1) | Ouais c clair que le depart c pas terrible !
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:56:09 |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Ouais le turbo bouffait de l'énergie, ce qui apportait une toucbe stratégique au jeu (dois-je utiliser le turbo sachant qu'il ne me reste plus que 35% d'énergie ??)
|
chimer80 Transactions (0) | Je me permets de vous dire que ce WOF est terrible malgre quelque petits defaut mais rien n'est parfait donc....
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Je suis pas d'accord avec toi mais c'est pas grave |
chimer80 Transactions (0) | Special K >>>> tu es pas d'accord avec quoi??? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah pour lui le meilleur cest wipe3 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Exactement |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Y a plus personne pour en parler |
rabopacanne Transactions (1) |
|
PlayFrance ? Oh My God, jamais de la vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | En revanche y a un topic assez intéressant sur WipEout Fusion. |
rabopacanne Transactions (1) | Voilà !
|
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Petit extrait d'un post sur PF
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me suis fait aggresser par des arabes 3 fois conclusion==> les arabes sont tous des enculai |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon ça y est je l'ai acheté.
|
bozo le clown Transactions (0) | sinon a par mgs2, tu me le conseillerais? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thekiller3 Transactions (0) | ben j'ai aps encore assez joué pour le dire vraiment.......
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | En fait... S'il était aussi mauvais que ça, je crois que je n'y jouerais pas autant
|
bozo le clown Transactions (0) | bon ben je vais me l offrir en occase alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jtape dans tout : arcade , defis , ligue
Special K Scared of girls.Transactions (0) | J'ai commencé le mode League : c'est super important en fait puisqu'il permet de customiser les vaisseaux et que cette customisation vaut même en mode arcade ! |
Publicité | Posté le |