Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

WipEout Fusion : qui y a joué ?

n°364366
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 13:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multipass a écrit a écrit :

Le jeu est loin d'être parfait !
- Menu du jeu HORRIBLE !
- RalentissementS
- graphiquement y a pas tout plein de couleurs, c morne !
- et franchement acheter WipEout 1 sur PSX parce que lui il en veux la peine  

Concernant les menus, on peut difficilement faire plus dépouillé que Wip3out. Là ça me gêne pas.

Les ralentissements, j'en ai pas encore vu.

Graphiquement, c'est quand même moins terne que Wip3out.

WipEout 1 j'ai pas aimé, il était trop dur à manier.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 13:22:45  profilanswer

n°364371
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 13:24:52  profilanswer

euh je prend le train en route ,c'est une version PC dont on parle ?

n°364388
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 13:32:38  profilanswer

nan cai d'la ps2 :)

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°364399
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 13:38:02  profilanswer

sniifffffff.......

n°364464
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 14:22:42  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

euh je prend le train en route ,c'est une version PC dont on parle ?  

:lol::lol::lol:

n°364499
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 14:38:54  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tu parle duquel la ? fusion ou wipeout3 ?

pask les menu horrible et les circuit ultra terne , ca ressemble vachement a wipeout3 :)  

Tout à fait d' accord !

Mais c dommage que le fusion rame parfois  :cry:  c son seul défaut pour le moment...

n°364594
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 15:13:49  profilanswer

Special K a écrit a écrit :

:lol::lol::lol:  

mouaih elle est facile celle là ;)

n°364735
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 16:06:56  profilanswer

J'ai eu mes premiers ralentissements :sweat:

Dans la troisième course du premier circuit, à un moment on fait un énorme plongeon avant la ligne d'arrivée, et ça a GRAVE RAME pendant au moins 15 secondes :cry::cry:

Mais à part ça, plus on joue au jeu plus on l'apprécie. Sauf que certains trucs me chiffonnent encore (notamment l'absence de turbo sur R1, j'appuie dessus comme un abruti, c'était tellement une bonne idée dans Wip3out) :heink:

Petite question : avez-vous un truc pour le démarrage ? Dans les trois premiers volets, il fallait maintenir les gaz à un certain niveau pour prendre un super départ. Sauf que là c'est tout ou rien, on peut pas faire comme avant... [:splinter]

Autre question : vous n'avez pas l'image qui se décentre entre les menus et la course ? :heink:

Bizarre tout ça...

n°365251
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 20:04:41  profilanswer

Up [:cupra]

n°365346
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 20:56:09  profilanswer

Ouais c clair que le depart c pas terrible !
Le jeu dit 3 puis GO ss rien entre les 2  :heink:  

Pour le depart le meilleur truc que g trouvé c d' appuyer pile au moment du GO mais là on s' encastre ds le vaisseaun precedent ss pouvoir l' eviter  :(

Y a un truc vraiment POURRI c l' image pour centrer l' écran : elle est trop sombre et ne correspond effectivement pas à l' écran de jeu  :gun:  

Le turbo bouffait le bouclier ds wipe3out, non ?
Façon le meilleur (pour moi :D) c le 2097  :love:  à moins que le fusion ne le detrone...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 20:56:09  profilanswer

n°365386
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 21:11:06  profilanswer

Ouais le turbo bouffait de l'énergie, ce qui apportait une toucbe stratégique au jeu (dois-je utiliser le turbo sachant qu'il ne me reste plus que 35% d'énergie ??) :)

C'était génial. J'ai resorti le 3 pour y jouer sur ma PS2 : la fonction lissage des textures améliore la fluidité de l'animation, c'est vraiment un très très grand jeu - rien à voir avec ce Fusion de malheur et ses ralentissements :fou:

n°365437
chimer80

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 21:34:17  profilanswer

Je me permets de vous dire que ce WOF est terrible malgre quelque petits defaut mais rien n'est parfait donc....
Les ralentissements sont tres rares.
Pour la touche R1 et le turbo, heureusement qu'il n'y en a pas car le bouclier fait pas long feu avec ce WOF. (c clair fo se recharger au mini 1 fois ds la courses.)
Presque pas d'aliasing et le scintillement suportable.  
Les menu pas terrible c vrai, preferé les menus en anglais.
Non le seul defaut c les vibrations!!!!!!!!!!!!!! :fou:  Ptain elles sont trop fortes. Vo mieux les desactiver  ;)  
Voila, pour ceux qui ont aime WO1, WO2097 (le meilleur), et WO3 (le moins bon), courrez l'acheter.
Ah j'oublaiis, il est super bo! :ouch:  

:love:

n°365492
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 21:54:50  profilanswer

Je suis pas d'accord avec toi mais c'est pas grave :hello:

n°366138
chimer80

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 11:50:02  profilanswer

Special K >>>> tu es pas d'accord avec quoi???

n°366182
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:09:12  profilanswer

bah pour lui le meilleur cest wipe3

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°366222
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:45:46  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah pour lui le meilleur cest wipe3  

Exactement :o

n°366886
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 19:26:32  profilanswer

Y a plus personne pour en parler :??:

n°366915
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 19:50:44  profilanswer

Y a plus personne pour en parler :??:  

Va sur le forum de play-france.com, c pas aussi mauvais qu' on le dit et pour parler de jeux PS2 c mieux qu' HFR...

n°366943
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 20:09:59  profilanswer

rabopacanne a écrit a écrit :

Va sur le forum de play-france.com, c pas aussi mauvais qu' on le dit et pour parler de jeux PS2 c mieux qu' HFR...  

PlayFrance ? Oh My God, jamais de la vie [:alph-one]

n°366953
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 20:21:24  profilanswer

PlayFrance ? Oh My God, jamais de la vie [:alph-one]  

...

http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 078-3.html

certains topic dépassent en interet ceux de HFR sans conteste, alors cette propagande débile anti pf..tout ca parce qu'il y a 2, 3 extrémistes illuminés me fait bien rire..

n°366966
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 20:32:42  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

...

http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 078-3.html

certains topic dépassent en interet ceux de HFR sans conteste, alors cette propagande débile anti pf..tout ca parce qu'il y a 2, 3 extrémistes illuminés me fait bien rire..  

lest chiant ton topic pf , jai lu  3 post et jai decroché :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°366970
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 20:36:12  profilanswer

En revanche y a un topic assez intéressant sur WipEout Fusion.

n°366986
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 20:53:59  profilanswer

Voilà !

faut rehabiliter Playfrance :D !

n°367017
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:32:50  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

lest chiant ton topic pf , jai lu  3 post et jai decroché :D  

ah non moi je trouve ce topic pationant :)

n°367019
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:34:12  profilanswer

rabopacanne a écrit a écrit :

Voilà !

faut rehabiliter Playfrance :D !  

luttons pour un PF liiiiiiibre ! :D

n°367027
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:40:15  profilanswer

Petit extrait d'un post sur PF

WIPEOUT FUSION

Ahhh celui la je l attendais depuis bien longtemps et nous allons pouvoir rèpondre a ses dètracteurs et/ou a ses adorateurs.
Un Wipeout c est toujours un grand moment,en Rave partie,lollllll.

Graphisme:

Après une petite sèquence d intro en CGI et en plus en DD 5.1,si biensur vous avez le matos adèquat et que vous ayez auprèalablement cochè l option DD 5.1 dans les options,nous voici arrivè dans les menus.(Je prècise que lors de la première dètection de ma CM par le jeu,la PS2 a rèussi a planter,lolllll).

Comme dans tout Wipeout,les menus sont clairs,bien rythmès,en un mot,c est cool,lollll.(petit point qui m enerve cependant,lolll,la Zik de l interface m enerve et en plus elle fait hurler mon chien,sisi je vous le jure,ètrange,hihi).

Les options sont nombreuses et variès;recentrage,mode Widescreen;DSurround et le jeu est compatible Prologic 2(vous savez le truc a la con qui ne sert a rien,juste a vous faire acheter un nouvel ampli pour simuler du 5.1,lollll,mais le rèsultat est quand même très convainquant).

Personnelement je trouve les menus un peu trop sombre et surtout,arffffff,je me marre encore,le système de recadrage est hyper sombre,et je peu vous dire que pour ajuster son image,c est au pifomètre,mdrrrrrrr,ils devaient etre sous ecsta au moment de faire l interface,lolllllll.

Bon bah alors,au niveau du jeu,c est nickel chrome,du grand art.Oki ca aliase,pas autant que je le pensais,mais dès que vous avancez vous ne verez quasiment plus rien du tout.Les scintillements sont ègalement très discrets.Aucunes bandes noires a l horizon,avec un 16/9 en tout cas.

C est vraiment magnifique,c est le GT3 de la Techno,lolllll.C est beau,c est fluide,c est rapide et pour l instant je n ai pas vu le moindre ralentissement(si une micro seconde lors d un dèpart sur la ligne de d,vous avez compris,lolllll).

Je suis loin d avoir tout dèbloquè,mais deja,les circuits que j ai,certains sont a tomber par terre;il y a enormèments d animations,les panneaux pub and co;les nuages;la neige etc etc...Des reflets a gogo,lens flare,dèformations en temps rèel et j en passe pleins.

Les passages sur la terre,provoque de très belles trainèes de poussière que vous vous prendrez au passage dans la figure,lolll.

Les vaisseaux sont très bien modèlisès(vous pouvez voir les dègats),les pilotes sont animès,et le tout avec des armes de folies provoquant des effets tous plus beaux les uns que les autres,du très très beau boulot.
Vous aurez quatre vues a votre disposition;Normale;Pilote;Nez et Cockpit et elles sont toutes très jouable,mais j ai une prèfèrence pour la vue Pilote,lolllll.

Franchement depuis GT3 et sur PS2,c est le jeu qui m a le plus impressionnait techniquement parlant.

Ziks:

Bon un Wipeout sans Tecno,ce n est pas un Wipeout,lollll.Certe je ne raffole par de se genre de style,mais ca colle toujours parfaitement a l ambiance dèjantè du jeu.Mais je trouve quand même que l enssemble des Ziks est infèrieur aux autres Wipeout,surtout par rapport a Wipeout 2097.Mais bon,ca reste une très bonne bande son.

Sons:

Rahhhhhh,mention spèciale pour les effets,c est sublime,excellent,grandiose:)))).Mais pour ressentir cela,il vous faut obligatoirement un Home cinema je dirais,car franchement,c est bluffant,les tirs de missiles,sulfateuse,venant d ennemis dèrrière vous,passant sur les surround droite et gauche alèatoirement et par la suite passant par les enceinte avant,c est bluffant,surtout pour se genre de jeu.Et comme bcp d effet sonores ressemblent aux effets de Star Wars,c est encore plus jouissif:)))).
Si vous avez un bon enssemble audio,vous allez vivre l action au coeur de vos trippes,c est jurè,lollllll.

Gameplay:

Toujours le même que la sèrie a qqchose près.

Parlons deja de la maniabilitè des vaisseaux,qui varie;bien entendu par rapport au type de vaisseaux en service;qui je trouve se place entre un Wipeout premier du nom et un Wipeout 2097.Elle est très bonne,un peu dèlicate,mais a partir du moment ou vous savez gèrer les strafes avec les touches L2 et R2,ca ira beaucoup mieux.Donc très bonne jouabilitè,mais il ne faut pas etre manchot non plus,sinon vous allez vous retrouvez sur un siège ejectable,lollllllll.

Il y a de nombreux modes de jeux,League;Championnat;Arcade;TT(a devèrouiller);sans compter les 3 modes Multi-player et un menu Bonus pour les cheats,credits and co.Vous pouvez Même choisir quel sont les morceaux que vous voudrez avoir lors de vos courses.

Vous pourrez dèbloquer par la suite,de nouveaux circuits,de nouveaux vaisseaux et de nouvelles armes.Les armes sont très nombreuses et toutes ont une utilitè bien pensèe.C est un peu compliquè de tout rèsumer,car il y a vraiment pas mal de choses et c est vraiment très complet.

Vous pourrez upgrader vos vaisseaux au fur et a mesure en jouant sur diffèrentes capacitè,du genre maniablilitè,puissance,rèsistance etc etc...

Par contre seul petit reproche,enfin bon,ce n est pas très important;c est qu il n y a toujours pas de Replay.Y a tjrs le replay de fin avec un filtre noir et des inscriptions en surimpression,mais tjrs pas de replay libre,c est un peu domage.

Enfin bon,je vous laisse dècouvrir par vous même cette excellente suite,qui a bènèficièe d une rèalisation très soignèe,que se soit au niveau des graphismes,de la bande son ou du gameplay riche.

Il vous faudra pas mal de temps pour tout dèbloquer a mon avis,mais ca en vaut la peine.

Donc a acheter de toute urgence,si vous aimez le genre,c est impossible de regretter votre achat.

En tout cas au debut il a l'air HYPER heureux le gars :d ... moi cai bizar, les popups qui apparraissent toutes les 2 sec sur PF me rendent moins heureux... :/

---------------
n°367034
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:47:45  profilanswer

Je me suis fait aggresser par des arabes 3 fois conclusion==> les arabes sont tous des enculai :fou:  

c'est du meme ordre :sweat:

n°367041
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:51:34  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Je me suis fait aggresser par des arabes 3 fois conclusion==> les arabes sont tous des enculai :fou:  

c'est du meme ordre :sweat:  

Je dis pas que ke leur forum est mauvai, c les popups que je supporte pas. (que le type se marre cai anecdotique, je trouve ca juste rigolo :lol: )

---------------
n°367048
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:54:34  profilanswer

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Je dis pas que ke leur forum est mauvai, c les popups que je supporte pas. (que le type se marre cai anecdotique, je trouve ca juste rigolo :lol: )  

oui je trouve ca assez cocasse :D

popups ?

j'ai ai pas moi  :??:  

enfin je répondais à l'autre Kellog's..

n°367050
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 21:58:02  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

oui je trouve ca assez cocasse :D

popups ?

j'ai ai pas moi  :??:  

Ben j'ai des popus chaque fois que j'ouvre n'importe kel tomic, pas toi :??:  
(cai ptet passke chui pas inscrit :/ )

---------------
n°367282
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 01:45:05  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Special K c'est surtout une chanson de Placebo :na:

n°368249
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:00:48  profilanswer

bon ça y est je l'ai acheté.

bon :

en fait y est bien ce jeu!
je l'ai trouvé dur au début...mais en fait je suis un peu rouillé car ça fait des années que j'ai pas joué à un wipeout!

c bo, ça aliase mais on ne le remarque qu'au debut de la course....une fois le dépard donnée on remarque plus rien car on est dedans....
c fluide mais OUI Y A DES RALENTISSEMENT!!! :fou:  
parfois très très court et légér...
et un gros de qq secondes sur je sais plus quel circuit :fou:  

dommage.

mais ça ne tue pas le jeu ppour autant...
ça reste sympa à jouer... :)

n°368272
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 00:26:10  profilanswer

sinon a par mgs2, tu me le conseillerais?

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°368305
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 01:25:59  profilanswer

ben j'ai aps encore assez joué pour le dire vraiment.......
disont que 60? 'est cher.......
mais bon je m'amuse bien pour l'instant.....
mais les ralentissement et la confusion qui reigne par moment me gène :(

n°368416
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 11:42:32  profilanswer

En fait... S'il était aussi mauvais que ça, je crois que je n'y jouerais pas autant :d

Faut s'habituer à la nouvelle jouabilité, plus proche d'un Star Wars Racer que de Wip3out...

Les ralentissements, finalement, y en a vraiment très très peu. C'est à 99% du temps parfaitement fluide.

Par moments y a quand même des bugs, genre le vaisseau qui s'arrête sur la piste alors qu'il n'y avait ni mine ni objet du même style :??:

n°368454
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 12:32:15  profilanswer

bon ben je vais me l offrir en occase alors :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°368549
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 14:01:47  profilanswer

En fait... S'il était aussi mauvais que ça, je crois que je n'y jouerais pas autant :d

Faut s'habituer à la nouvelle jouabilité, plus proche d'un Star Wars Racer que de Wip3out...
Les ralentissements, finalement, y en a vraiment très très peu. C'est à 99% du temps parfaitement fluide.

Par moments y a quand même des bugs, genre le vaisseau qui s'arrête sur la piste alors qu'il n'y avait ni mine ni objet du même style :??:

nouvelle jouabilité ???
moi jle trouve tres proche des 1er wipeout au nivo comportement des vaisseaux et pilotage
ya juste des elements de gameplay en + a prendre en compte (customisation des vaisseaux et  arret stands obligatoire car plus d'arme)
tu sais , wipeout , ca se resume pas qu'au turbo de wip3 ;)

pour les arret bizarre : cest pas des bug , le vaisseau ne sarrete jamais par hazard  
soit tu tes pris une bombe gravité derriere ton cul  , soit ta cogné  un mur d'énergie crée par un concurent , etc ....

---------------
n°368597
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 14:28:34  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

nouvelle jouabilité ???
moi jle trouve tres proche des 1er wipeout au nivo comportement des vaisseaux et pilotage
ya juste des elements de gameplay en + a prendre en compte (customisation des vaisseaux et  arret stands obligatoire car plus d'arme)
tu sais , wipeout , ca se resume pas qu'au turbo de wip3 ;)

pour les arret bizarre : cest pas des bug , le vaisseau ne sarrete jamais par hazard  
soit tu tes pris une bombe gravité derriere ton cul  , soit ta cogné  un mur d'énergie crée par un concurent , etc ....  

:d

Pour l'instant pas de customisation puisque j'essaie de débloquer intégralement le mode arcade (j'en suis à 60%). Ce que je reproche à ce jeu par rapport aux anciens, c'est qu'il y a moins d'inertie dans le maniement du vaisseau, un peu comme s'il était monté sur des rails à la Ridge Racer. C'est ça que j'aimais beaucoup dans le 3 (avec le turbo sur R1, bien entendu) :)

n°368603
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 14:33:49  profilanswer

moi jtape dans tout : arcade , defis , ligue :)
et jattend avec impatience le mode ou ca accelere sans arret : parait que cest terrible

menfin javance lentement , jfai une grosse rechute de PES en ce moment , jy joue tt le temps :)

---------------
n°368734
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:38:29  profilanswer

J'ai commencé le mode League : c'est super important en fait puisqu'il permet de customiser les vaisseaux et que cette customisation vaut même en mode arcade !  

Je bloque à la première course inversée de Moscou... Alors j'ai commencé par augmenter la vitesse du Feisar, et maintenant j'arrive à finir 2è... Encore quelques efforts :d

n°368747
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:54:07  profilanswer

J'ai commencé le mode League : c'est super important en fait puisqu'il permet de customiser les vaisseaux et que cette customisation vaut même en mode arcade !  

Je bloque à la première course inversée de Moscou... Alors j'ai commencé par augmenter la vitesse du Feisar, et maintenant j'arrive à finir 2è... Encore quelques efforts :d  

javai rien dit mais justement ca metonnait que tarrive a completer le mode arcade sans custom ton vaisseau :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WIPEOUT FUSIONConfirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4
On joue a Diablo 2 en réseau au cas ou sa tente qqun!!!Gestion de l'heure où l'on joue à Rogue leader
[EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ??Sortie de wipeout fusion?
Petit prog pour joue a CC seul, ca existe? 
Plus de sujets relatifs à : WipEout Fusion : qui y a joué ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR