|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WipEout Fusion : qui y a joué ? |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Les tests sont assez contradictoires : le jeu a été lynché par Joypad (6/10), et encensé sur Overgame (8,5/10).
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:21:29 |
THE REAL DOFOR private nerdz memberTransactions (0) |
REAL YAISSSSSS!
|
Flat_jc Transactions (0) | ben ecouter j'ai ai pas jouer 3 plombes
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | j'y ai pas encore joué bcp
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | deja sorti? ma cremerie me fait signe ke non (?!) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
LAU Transactions (0) | Mouais, 3 ans de dév pour ça ...
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | dans le genre a wipeout fusion sur ps2 y'a G-surfers
rabopacanne Transactions (1) | Je l' ai essayé assez longement (version w***z )il est super beau, on fait pas attention à l' aliasing avec RGB mais il scintille un peu...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 13:45:55 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | A priori il est bien alors WipEout Fusion --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Flat_jc Transactions (0) | ben oui
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Flat_jc Transactions (0) | ben investis dans une puce
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pas de shop qui le fait autour de chez moi (cote dazur sux)
mael_ Transactions (8) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon alors y est sorti ou pas??
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je up je pense kes les shops doivent l'avoir recu aujourd'hui --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | demain plutot , cest pas non plus un blockbuster comme gt3 ou mgs2
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lightin Transactions (0) | l'est tres tres bien ce jeu a mon gout!
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est bourrin?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
rabopacanne Transactions (1) | Si si ya tjs tjs les aerofreins sur les touches L2/R2.
|
rabopacanne Transactions (1) | il est pas arrivé |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sisi , je l'ai la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | maintenant que je lai , jpeu le dire : les gars qui disent que cest super aliasé et que ca scintille a mort , faudrai quils sachetent des lunettes jcrois ...... ou un cable RGB
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Je l'ai acheté cet aprèm (finalement...) et bon les premières impressions sont assez mauvaises : je trouve le jeu beaucoup moins fin que Wip3out, ça tire de partout, et surtout, SURTOUT, ils ont viré le turbo sur R1 ! Ah les cons !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ils sont revenu aux 2 1er wipeout : le turbo cest une arme et pu une recharge via les stands
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Punaise Wip3out c'était carrément le meilleur de la série |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je l'ai et j'aime beaucoup --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | moi j'me tate encore... Pas pu l'essayer alors... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2002 à 22:23:30
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 100% désacord
Multipass Transactions (0) | Le jeu est loin d'être parfait !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu parle duquel la ? fusion ou wipeout3 ?
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |