|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ko$$oft] j'en ai marre de Windows XP Professionel |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | chez moi ça marche nickel sur XP Pro, tous les jeux tournent sans pb --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 21:05:09 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pareil,
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) |
--------------- M® §¡N¡§t£® |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'aime fait et fini Red Faction sous XP pro... C'est pas lui le fautif ! |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | je joue a cs en ce moment et j ai fini red faction ya 2 mois --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | yatoutquimarchesousXPdésolé |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | maisapartcacdutoutbenefalorsfermercetopicmerdeuxsv --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:48:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y marche impeccable..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Ca marche impeccable les jeux sauf bien sur pour les blaireaux de base dont les réflexions profondes se limitent à "c'est de la merde XP" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
deathsharp Transactions (0) | l'OS serait il a l'img de son utilisateur? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | t as qu a te l HT si T pas content, il marche niquel sous ces jeux. --------------- http://sunnz.free.fr |
phalanxr Transactions (0) | quelle idée de mettre XP pour les jeux ! |
deathsharp Transactions (0) | 98 qui est aussi celui pour planter par excellence... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 15:29:48 You have a #**********#
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | XP 20% moins bon pour les jeux ... qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries parfois ..c'est désolant |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | dsl mais chez moi j ai pas encore un jeu qui ne marche pas sou xp pro
|
phalanxr Transactions (0) | Ok je raconte n'importe koi !
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ça date de quand ton truc ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
goboss Transactions (0) |
--------------- Choisissez AMD c'est une question de bon sens!!!! |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c klur
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | et pour Tt ziad installe le patch pour counter et t'aura plus de probleme sous XP... |
phalanxr Transactions (0) | le mien ça va il est stable, il plante pas sérieux ! (sauf en cas d'overclock)...
|
trackziro Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | À base j'ai gagner beaucoup de point à 3d Mark 2001 en passant de Win98SE à WinXP PRO --------------- |
killen Married MadTransactions (22) | depuis quand 3dmark est un jeux |
trackziro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |