|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : wave race |
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:25:30 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | pour le mode expert, j'ai finis 1er à toutes les courses, sauf La Razzia 3ème et dernier au dernier circuit --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tin !! je susi encore plus degouté ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | courage, ca va venir .... (j'ai galéré mais bon je l'ai fini il y a 3 semaines environs)... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Haa c cool merci de me soutenir
Message édité par Phive le 14-06-2002 à 19:59:40 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | je prends le premier perso (hyori, non ?) en réglant juste tight à fond --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
mais il est dur a manaouvrer celui la !
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
ouais c pire |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 01:37:02 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ca change kelke chose de terminer le championnat avec different perso ??
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Aller hop je commence vous me direz les votre
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | qu'est ce que tu crois que je suis en train de faire
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | putain sont pas mal tes temps quand meme |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | aller lightin tu nous fais un petit tableau avec les scores en page 1 se serait cool --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ben donne les tiens en normal |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | c parfois n'importe quoi ce jeu |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Putain mais participez a ce topic bourdel !! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ptin je me suis fais avoir par ta signature et g inscrits 99 et comme j'allais trop vite g du le refaire 3fois...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon je vous file mes temps en normal demain ok ?
Publicité | Posté le |
Page Suivante |