|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wave race |
lightin Transactions (0) | ...une question : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 14-05-2002 à 20:12:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:45:42 |
bfg Transactions (0) | Hum ... Moi j'ai une version PAL, et pas un oeil assez puissant pour voie le nombre d'images par secondes ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah g pas aimé le jeu mais j ai trouvé qu il etait assez haut en fps maintenant j avais pas de prog pour le dire .....a voui merde c est sur une console y en a pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je peux pas t'aider car j'ai la version US donc en 60htz mais moi c nikel --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai la version PAL : les intro rament à mort mais pas le jeu donc pour moi ça reste correct : franchement pas 1 ralentissemnt durant les courses --> c'est très speed en plus. |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
jofission Transactions (0) | moa je tourne entre 30,752 et 34,024 fps. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
le jeu est ultrafluide autant que la version NTSC , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | YEEEAAAA!!!
|
lightin Transactions (0) | bon bin tt pis, je vais aller lire le mode d'emploi alors... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:25:11 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | aucune idée pour ca pas encore finis le championnat.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lightin Transactions (0) | bon c po écrit ds la doc! alors comment on daibloque les circuits?? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon bah moi je vais me faire une partie lol --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | C'est un putain de bon jeu --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | clair trop bonnes sensations de pilotage..j'amais ressenti ca dans un jeu.
JWGolgoth Transactions (0) | Alors, là je te rassure, il n'y a aucun ralentissement...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
nnay'01 Transactions (0) | Je confirme !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ralentissement dans Wave race ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce jeu est trop bon c'est clair et le pilotage Enfin un jetski qui ce pilote pas comme une voiture ! |
thekiller Transactions (0) | est t'il vraiment bien ? j'hesite a l'acheter, il parrait qu'on le fini vite ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Comme sur N64, l'intérêt du jeu réside moins dans les courses que dans les modes Time Trial et Tricks. Je me souviens avoir passé des heures, des heures, et encore des heures à faire des figures
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
thekiller Transactions (0) | ouais je c pas ! |
lightin Transactions (0) | tain l'est totalement excellent ce jeu!!!! l'eau est beaucoup beaucoup moins belle que splashdown, mais quel panar une fois qu'on maitrise un peu l'engin! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je l ai tjrs pas fini ...
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | je l'ai fini 1er en aixpair
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 15-05-2002 à 18:46:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | heu...pour les figures, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait l superman?
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | sur la rampe sur maintient B + haut et dans les airs bas. --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
lightin Transactions (0) | oki, thx les gars!
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest pas un jeu qui se finit en un jour !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 15-05-2002 à 23:11:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |