|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca a pas trop a voir mais bon, p ê ke les warezeur peuvent m aider |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Est ce ke vous connaissez des site warez ou on peut telecharer des manga genre macross?????????
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 12:41:55 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Maman!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | un koi ????? --------------- I hate Monday..... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | www.DTC.com
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Toxin, tu as oublié le www.pasdewarezicibordel.com --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | countjeffrey, va retourner lire dragon ball ! pfff, pov'tache |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon ok pas d aide ici, tant pi je chercherai ailleur, moi je retourne sur le forum overcloacking |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "overcloaking" joli lapsus!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 13:36:12 |
Muchacho Transactions (0) | Pffff...:sarcastic:
|
impulse Transactions (0) |
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
impulse Transactions (0) | Neogrifter > ne sois pas trop dur avec count : c'est pas son style de dire des conneries pareilles (si ça se trouve y'a un gars pas cool qui lui pointe un flingue sur la nuque pour l'obliger à raconter des conneries...).
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Si c'etait une connerie, ca va
[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] --------------- I hate Monday..... |
impulse Transactions (0) | T'aimes avoir mal count ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouias je lé lu le dernier asterix, mais quelle daube !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Toto le zéro>Moi j'aime bien Sakura...
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pourquoi zero ? dukon ! tu voit moi aussi je peux le faire !
|
impulse Transactions (0) | J'ai l'impression que certaines personnes ici ont qque chose contre les nains.
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] --------------- I hate Monday..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouais love hina c trop marrant !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tut tut ! il ya plusieurs categories de manga reservé a une categorie de personnes !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | y'a pas a chier, LOFT STORY ca rend KON ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mouarf... On essaye de repondre poliment et on a des reactions bizarre, j'irais jusqu'a dire bornée, confinée....
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Aaah... Ben, y avais pas de Smiley, cette fois
impulse Transactions (0) | count et neo > si vous avez du mal à vous comprendre -> faites comme Toxin en utilisant le "joke mode" :
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ouf... Je commence enfin a cerner le personnage....
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Oh putain les gars vous exitez pas lol. c etait juste un petit post rien d autre, on n est pas ds un conflit entre ceux ki aiment et ceux qui aiment pas.Apres tout on vous demande rien, vous lisez, ou regardez ce que vous voulez.A propos je sais tres bien ke les dessins animés jap s appellent simplement anime mais bon je pensait qui avait que des teubé sur ce forum et faut croire que non.Comme ds tout y a du bien, du superieur et de la merde
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Allez, va sur http://antinos.free.fr et tu trouveras ton bonheur.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merde, je viens de vérifier et le site n'est plus comme avant. Avant il te proposait une liste d'un bon paquet d'animes et donnait ensuite les sites qui proposaient de les DL. Là, c'est plus ça...
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Argh, j'ai encore parlé trop vite. Il ne t'ouvre plus la fenêtre popup maintenant (enfin ça ne l'a pas fait à l'instant). Bon, euh, en tous cas y'a un forum consacré aux animes et surtout à leur DL, ça devrait suffire. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CS][Rage128Pro] D3D/OpenGL/Software ? Qui peut m'aider ? | Counter-Strike Pouvez vous m'aider? |
qq peut m'aider dans "alice" ?? | Help Bobby six?????? toi seul peut m'aider !!! |
les pro de dreamcast, vous pouvez m'aider ? | Aider les nymphes avec les glands dans Baldur's Gate 2,c'est où? |
A7V - Pour vous aider peut-être | aider moi. comment jouer avec un cd pir.....MERCI |
Plus de sujets relatifs à : Ca a pas trop a voir mais bon, p ê ke les warezeur peuvent m aider |