|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les pro de dreamcast, vous pouvez m'aider ? |
scorpy Transactions (0) | Qulles sont les différences exactes entre la première version de la console et la deuxième ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 08:55:44 |
Hugo_Toorop Transactions (0) | D'apres ce que j'ai lu, Sega a bridé les Dreamcast de deuxieme génération, et elles ne peuvent plus lire les CD de données (CD-Boot, CD-R, etc.). Mais je ne suis pas completement sur, donc si quelqu'un pouvait confirmer... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non il n y a aukune diference seul le pak a changé. |
foxj Transactions (0) | je confirme, les 2nde génération sont bridées
|
RN113 Transactions (0) | les consoles bridées n'existent pas en france. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Bleep Transactions (0) | juste pour rajouter que la console est à 990frs maintenant ,et que le modem a des débits très bons pour un 33.6 . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
scorpy Transactions (0) | Merci à tous, j'ai été acheter la dreamcast et je l'ai eu à 1000 Fr en parlant avec le vendeur
|
RN113 Transactions (0) | pkoi "en parlant avec le vendeur"?!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
fab42 Transactions (0) | Yep, le prix officiel est de 990 f mais j'ai vu il y a qques jours que certains revendeurs la vendaient encore à 1490 f !
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 14:34:52 |
scorpy Transactions (0) | Oui mais les revendeurs qui ont acheté des dreamcast à 1490 Fr doivent d'abord écouler leurs stock pour en racheté à Sega à 990 Fr. c'est ce qu'ils m'ont dis. Il y en a même un qui m'a proposé sa dreamcast qui est en démo qu'il vends 2000 Fr à 1350 Fr ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n importe koa !!!! |
@coco@ Transactions (0) | PUTAIN TRK t tres chiant a lire il faut reflechir pour te comprendre vu comment t ecrit t mot, c est dur et la j ai du mal. --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais ca fait 12000 post k on me dit ca mais t inkiette pas demande au zanciens on sy fait tres bien ! |
scorpy Transactions (0) | j'aimerais encore juste retrouver le nom de site qui vends des cartes mémoires avec liaison vers le PC ...
|
scorpy Transactions (0) | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | . --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
slim Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | le modem dreamcast est lent pour surfer sur le net mais au niveau jeux reseau c'est niquel !!!!(po de lag ! surtout a PSO !!!! )
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon c est pas fait poor surfer une DC c est fait poor jooer a 99 %.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scorpy Transactions (0) | voilà, j'ai retrouvé le site )))
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
scorpy Transactions (0) | J'ai tel pour y aller mais c que de la VPC ... |
pedro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |