|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DREAMCAST encore 1 an !!!!!!!!!!!!! |
bibou Transactions (0) | est ce vrai qu'après 1 an la dreamcast n'aura + de jeux !!!
|
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 22:39:11 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | franchement je c pas et j'espere pas
|
Bleep Transactions (0) | franchement , avec tous les bons qu'il y a sur cette console , le temps de les finir un par un , y'en a déjà pour deux ans |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Si c'est vrai, il arrete de produire des jeux pour la DC dans un an. Mais ca vaut quand meme le coup d'en acheter une ! Il y a un bon paquet d'excellents jeux qui sont déja sorti, et il va bien y en avoir 4 ou 5 de corrects a sortir encore.
|
bibou Transactions (0) | ouep mais + qu'1 an c naze kan même !!!!!!
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | 4 ou 5 t modeste |
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | C'est clair qu'il y aura de moins en moins de jeux pour la console. Y a pas photo.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j attend surtoot virtuatennis 2, sonik adv 2, snk vs capcom 2, house dof dead 3, crazy taxi2.
|
bibou Transactions (0) | ohhhhhh !!!!!
|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 00:28:18 |
fenlor Transactions (0) | 2 ans cela me semble extremement optimiste. Beaucoup trop même.
|
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ben si t'attends 1 an pour voir si les jeux sortent encore après ca, t'auras encore perdu du temps
|
LeMakisar Transactions (10) | TRK, Capcom vs SNK 2 c'est prévu officiellement ??? putain j'espère ue oui |
ThePlayer Transactions (0) | En fait Sega a promis de produire des jeux pendant encore minimum 18 mois et ca sera plus si c est rentable.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | S'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les gens qui arrête de jouer à une console à partir du moment où elle n'est plus construite, sous prétexte qu'il n'y a plus de jeux ! la belle affaire !
|
Hugo_Toorop Transactions (0) | muzah > 200% d'accord |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | muzah > pareil pour moi rien a ajouter ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | radiant silver gun a été re edité ? |
Archon Transactions (0) |
--------------- you'll laugh |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
meganaz Transactions (0) | Kestion qui n(az rien à voir :g vu qu'en espagne il vendaient des dc à 800f mais ne savant pas le pes prix en france je ne l'aie pas acheté .Est ce qu'elle se vend encore en france et si oui à combien ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DC RULEZZZZZZZZZZ !!!!
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Muzzah, tu viens de résumer la pensée de chaque possesseur de cette fabuleuse console. Moi il m'arrive encore d'allumer de temps en temps ma vieille mégadrive et pas seulement pour des séquences de nostalgie. Dreamcast ruleeeeeezzzzzzzz --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
warp Transactions (0) | s'avais-tu que bientôt une carte pc sera disponnible pour jouer avec les jeux dreamcast ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAURA JAMAIS DE KARTE PC. |
warp Transactions (0) | on parie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
warp Transactions (0) | lis alors !!!!, nottament les pc mag, joystick...c'est pas moi qui la inventé qd mm !!!et puis dans quel but.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui on lui dirra. |
warp Transactions (0) | laisse tomber, c'est pas trop important ne crois tu pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor moa non mais bon toa si t attend la karte pci dc a mon avy tu va attendre. |
warp Transactions (0) | non, je n'attends rien, j'essaie de répondre, c'est tout |
warp Transactions (0) | C'est la concurrence, mais bon,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais attend tu kroa ke je konnais pas le sujet ou koa ? |
warp Transactions (0) | en résumé : faut lire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | .......
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warp Transactions (0) |
lele Transactions (0) | monsieur THE REAL KRYSTOPHE Tu es vraiment un mandail , tu frises vraiment la débilité (ce qui est a 1/2 pardonnable) mais l'impolitesse et la grossierté ca c'est impardonnable. Ceci aussi bien dans ta manière de formuler tes phrases que dans le contenu de celles-ci. |
drakkeng Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |