Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DREAMCAST encore 1 an !!!!!!!!!!!!!

n°98403
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 11:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lele a écrit a écrit :

monsieur THE REAL KRYSTOPHE Tu es vraiment un mandail , tu frises vraiment la débilité (ce qui est a 1/2 pardonnable) mais l'impolitesse et la grossierté ca c'est impardonnable. Ceci aussi bien dans ta manière de formuler tes phrases que dans le contenu de celles-ci.  
En résumé fermes-ta grande gueule ! Tu ne sais rien à rien !!!

Valéry Guilleaume.

:??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 11:58:56  profilanswer

n°98449
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 13:25:36  profilanswer

lele a écrit a écrit :

monsieur THE REAL KRYSTOPHE Tu es vraiment un mandail , tu frises vraiment la débilité (ce qui est a 1/2 pardonnable) mais l'impolitesse et la grossierté ca c'est impardonnable. Ceci aussi bien dans ta manière de formuler tes phrases que dans le contenu de celles-ci.  

Valéry Guilleaume.

La jeunesse ne respecte vraiment plus rien de nos jours :sarcastic: ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°98455
warp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 13:36:46  profilanswer

En lisant les réponses de THE REAL KRYSTOPHE,
je trouve que la réaction de lele était, quoique légèrement exagérée, du moins fondée.

De plus, écrire avec des fautes, passe encore, mais quand il devient difficile de lire, c'est vraiment pénible.
Je ne demande pas à tout le monde d'avoir une orthographe irréprochable, mais un petit effort serait le bien venu.

n°98465
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 13:46:22  profilanswer

c'est vrai ça,
t'est qui TRK d'abord ?
Qu'est qui nous proove ke tu c ecrir san fote ?
& ki noo di ke tu t'y connai en JV ?
:D :D :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°98468
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 13:48:43  profilanswer

Restez zen les gars, fo pa cénérvé poor sa.  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°98475
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 13:51:20  profilanswer

Warp > Chacun son truc tu sais.

Par contre je trouve triste de voir certaines personnes qui jugent seulement sur l'apparence (et qui feraient mieux de se regarder quand elles ne peuvent pas s'empêcher de débiter des insultes dès leur première intervention).  

M'enfin à ce qu'il parait c'est à la mode dans la société d'aujourd'hui...

---------------
n°98484
lele

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 14:02:18  profilanswer

cher amis, je ne suis pas à ma première intervention sur ce forum, mais je n'y suis pas un assidu (comme certains) étant donné le niveau stupide et peu évolutif des discutions et des aneries qui y sont débitées.  
Il suffit de donné une infos ou une réponse à un post pour se faire agresser et même contredire. Cas souvent rencontrer pas Warp et moi-même au niveau de nos interventions sur ce forum. Je ne citerais pas d'exemples.  
Donc encore une fois, Warp me fait savoir le problème auquel, il a été confronté. Et la en lisant le truc, je réagis ...  
Excuse moi mais pour ce qui est des apparences, le phénomène cité ci dessus (pas Warp) me donne un aperçu de son niveau intellectuel qui n'est guère élevé, on se croirait dans jardin d'enfant !
Sur ce je ne critique pas les gens comme ça, mais pour le rappeler, chaque fois que je passe sur ce forum, les gens se font agresser sans arrêt, donc j'en ai ral le bol.  
Je trouve que le forum de tt-hardware est bcp mieux, il y a moins de monde, et c'est bcp plus convivial. Il y a surement plus de Belge .... ;-)) (non je n'ai rien contre les français).

Voila j'ai tout dis....

Valéry

n°98490
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 14:11:44  profilanswer

lele > C'était ta première intervention sur le topic évidemment, pas sur le forum. Et le sentiment que j'en ai eu c'est une aggression en rêgle basée sur des jugements liés aux apparences, c'est tout.

"le phénomène cité ci dessus (pas Warp) me donne un aperçu de son niveau intellectuel qui n'est guère élevé" -> :(

---------------
n°98554
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 15:54:52  profilanswer

lele a écrit a écrit :

cher amis, je ne suis pas à ma première intervention sur ce forum, mais je n'y suis pas un assidu (comme certains) étant donné le niveau stupide et peu évolutif des discutions et des aneries qui y sont débitées.  
Il suffit de donné une infos ou une réponse à un post pour se faire agresser et même contredire. Cas souvent rencontrer pas Warp et moi-même au niveau de nos interventions sur ce forum. Je ne citerais pas d'exemples.  
Donc encore une fois, Warp me fait savoir le problème auquel, il a été confronté. Et la en lisant le truc, je réagis ...  
Excuse moi mais pour ce qui est des apparences, le phénomène cité ci dessus (pas Warp) me donne un aperçu de son niveau intellectuel qui n'est guère élevé, on se croirait dans jardin d'enfant !
Sur ce je ne critique pas les gens comme ça, mais pour le rappeler, chaque fois que je passe sur ce forum, les gens se font agresser sans arrêt, donc j'en ai ral le bol.  
Je trouve que le forum de tt-hardware est bcp mieux, il y a moins de monde, et c'est bcp plus convivial. Il y a surement plus de Belge .... ;-)) (non je n'ai rien contre les français).

Voila j'ai tout dis....

Valéry

C'est marrant mais j'ai l'impression que tu as créé ce pseudo expres pour te venger de TRK !
Je traine souvent ici et je n'ai jamais vu un seul de tes topics !!  

Si je me trompe peut tu me prouver le contraire ?

a+ :D

[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit]

n°98579
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:22:21  profilanswer

le premier qui dit du mal de TRK, je lui botte ses fesses virtuelles ! :D

TRK > les écoute pas, on sais ce que tu vaux - malheureusement, chacal ;)

lele > pov trombone. http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/rolleyes.gif

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 16:22:21  profilanswer

n°98717
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 20:08:24  profilanswer

lele a écrit a écrit :

Valéry Guilleaume.

cai ki le grand koorageux ki s est kreer un noovo pseudo (15 post  :D) poor me faire une tentative d agression ?

allez rakonte noos tes problemes, on va en parler toos ensemble :D tu verra ca irra mieux apres !!  
 :lol:

n°98721
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 20:13:22  profilanswer

warp a écrit a écrit :

En lisant les réponses de THE REAL KRYSTOPHE,
je trouve que la réaction de lele était, quoique légèrement exagérée, du moins fondée.

De plus, écrire avec des fautes, passe encore, mais quand il devient difficile de lire, c'est vraiment pénible.
Je ne demande pas à tout le monde d'avoir une orthographe irréprochable, mais un petit effort serait le bien venu.

putin heurezement ke t est dakors avek toa meme ! :D

poor nos zamy belges je veux bien faire un effort en employan ke  des mots simple  avek  moins de 3 syllables mais je vais pas poovoar toos dire....

ps :  pas offence les belges ! ce message s adresse a notre amy skizofrene valery (fille ou garcon ?) ke l on appell warp (le joor) kan il post ou lele (son nom de nuit sans doote) kan il insulte :D

[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit]

n°98723
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 20:21:57  profilanswer

Hello lele/warp :hello:  :lol:

[edit]--Message édité par joce--[/edit]

n°98725
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 20:30:30  profilanswer

tu kroa k il va kréer un 3 eme pseudo poor etre enkor dakors avek lui meme .?  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°98747
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 21:14:57  profilanswer

lele/warp>

http://site.voila.fr/forumhardware/RN113/dtc.jpg

DTC skyzo boy...

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]

---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°98753
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 21:27:17  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°98764
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 22:10:08  profilanswer

http://site.voila.fr/forumhardware/WRisko/yaissse.jpg
&
http://site.voila.fr/forumhardware/WRisko/yaissse2.jpg

Les doubles cai rare!

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°98814
warp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:38:38  profilanswer

Tiens, c'est amusant cette histoire de double personnalité
dans le genre Dr Jekyll et Mr Hyde,
Mais non nous sommes bien deux personnes bien distinctes...
Les deux personnes ayant utilisé la même ip,
ben oui, lele a bien un réseau local...

n°98819
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 23:46:30  profilanswer

:lol:  :lol :lol: :

n°98859
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:46:31  profilanswer

Eh copain, y z'arretent pas de m'embeter dans la cour du haut, viens m'defendre !

TIAIPIMAN!

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°98931
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 09:29:12  profilanswer

warp a écrit a écrit :

Tiens, c'est amusant cette histoire de double personnalité
dans le genre Dr Jekyll et Mr Hyde,
Mais non nous sommes bien deux personnes bien distinctes...
Les deux personnes ayant utilisé la même ip,
ben oui, lele a bien un réseau local...

trop tard pour l'excuse bidon fallait etre plus malin !!

n°98958
warp

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 10:26:13  profilanswer

Qu'est-ce que vous voulez comme preuve,
de toute façon on ne se connait pas donc.....
Non je vous dis ça, libre à vous de le croire ou non.

n°99073
RVF

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:45:45  profilanswer

Bon pour en revenir sur le sujet du topic, je ne vois pas pourquoi Sega arreterait de développer les jeux. Je m'explique :  

On entend dire un peu partout que Sega brade ses consoles pour vendre des jeux. Donc s'ils ont un parc machine bien implanté et une clientèle fidèle, je ne pense pas que ce soit un problème pour eux de continuer à développer des jeux pour DC même si à côté ils developpent pour la xbox ou autres.

n°99075
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:47:43  profilanswer

moi je me demande pourquoi y'a eu aussi peu de pub pour la dc
(la dc personne connait)

y zont pas d'equipe marketing ou quoi ?

n°99081
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:02:34  profilanswer

pour le marketing, sega europe a mis son flouze dans le sponsoring foot: au moins une grosse equipe par pays europeen (heu en france c est saint etienne bon ok c pas top) arsenal en angleterre (100millions de francs?????????????), la corogne en espagne (apres qu ils aient ete champion) la sampdoria en italie
un comble quand on sait qu il n y a aucun jeu de foot valable sur DC

n°99090
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:20:42  profilanswer

bon pour en revenir au sujet originel de la dispute entre môssieur skyzo et TRK, môssieur skyzo tu peux te toucher pour la voir ta carte DC! ca couterait BEAUCOUP plus cher que d'acheter une dream "normale".  
Et ca poserait certainement des problemes d'incompatibilité monstrueux.
ca n'est rien qu'une grosse rumeur qui n'a aucune chance d'aboutir

n°99132
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-04-2001 à 14:15:49  profilanswer

surtoo ke la rumeur date de ya des moa, il s en est passé des choze depuis !! :D  

mais bon bon kan on ly des niooz perimés aussy  :D  

cai pas le forum joystik ici ! :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°100483
warp

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 17:54:31  profilanswer

au départ c'est moi qui a eu qq malentendu avec the real patata,
en fa

n°100488
warp

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:00:48  profilanswer

au départ c'est moi qui a eu qq malentendu avec the real patata,
en fait je prend le mm nick que mon frere puisque je suis sur son ordi(ben oui).
mais quand tu parles de niveau intelectuel, je ne comprend pas ou tu veux en venir, ensuite, tu me diras comment tu fais pour juger qq sur une apparence à travers un ordi ????????
soit, tout ce qui a été dis auparavant n'est pas trés importaant en fait, seulement on aimerait bien ne pas reçevoir de réponses impolies voir vulgaires de la part d'internautes, c'est tout, faut pas chercher plus loingt, avec les apparences ceci et cela....pfff.allez salut

n°100494
warp

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:12:17  profilanswer

the real sha pardon krystophe à dit :
 cai ki le grand koorageux ki s est kreer un noovo pseudo (15 post  ) poor me faire une tentative d agression ?  

allez rakonte noos tes problemes, on va en parler toos ensemble  tu verra ca irra mieux apres !!  

pas besoin d'en rajouter, tout le monde à compris et j'espère que ceci vient clore ce ridicule débat...mais quand mm the real patata aurait pu gagner le prix "le plus con d'"hardware.fr" :)mouais enfin bon je le cherche aussi, à quand la réplique :)  jn

n°100501
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:24:26  profilanswer

Pas d'inquitudes pour la DC, Sega a annoncer 65 jeux DC qui sortiront de leur studio d'ici mars 2002 !

C'est cool !!!! 65 jeux Sega pour la DC !!

YAISSE !!!! :D

n°100538
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2001 à 20:17:18  profilanswer

http://trk.multimania.com/AVRIL/YKLOO.jpg !! DC RULEZZ  

il parle too seul le skyzo ?   :crazy:  :lol:  :lol:

---------------
n°100739
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 14:12:55  profilanswer

TRK, fuck la carte dreamcast, j'ai déjà donné avec la carte saturn!

PS fait chier avec ton humour sur les belges, bouboule!

---------------
Trés merci beaucoup!
n°100751
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-04-2001 à 14:32:09  profilanswer

arf !! g t sur !! :D  mais bon a chak foa on a des exemples aussy fo dire.....

[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit]

---------------
n°100809
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-04-2001 à 16:33:32  profilanswer

les 65 jeux dc c est au japon , donc si on enleve les japoniaiseries , ca va faire dans les 20 jeux , ben on peu dire qu apres les quattre ou cinq hits en preparation , elle sera morte (du moins point de vue vente) , m ont décu sega qd meme
meme la saturne elle avait fait mieux , ils avaient sortit deux virtua fighter dessus , le 1 et 2 , jolie avancée technologique ... ben la , meme pas , moi je dis j en ai pas eu pour mon argent avec cette console (meme si je me suis ratrapé depuis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SCUD RACE SUR DREAMCASTLa Dreamcast decode-t-elle le MP3 ?
Dans l'pet la Dreamcast!VGA BOX pour Dreamcast
Acheter une Dreamcast ?Il existe le stick dreamcast pour Virtual on ?
il sort quand dreamcast magazine ?Rival school 2 sur dreamcast !!!!
blabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2>- AllInWonder 128 Pro & Dreamcast -<
Plus de sujets relatifs à : DREAMCAST encore 1 an !!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR