|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DREAMCAST encore 1 an !!!!!!!!!!!!! |
drakkeng Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2001 à 11:58:56 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
warp Transactions (0) | En lisant les réponses de THE REAL KRYSTOPHE,
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | c'est vrai ça,
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Restez zen les gars, fo pa cénérvé poor sa. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Warp > Chacun son truc tu sais.
lele Transactions (0) | cher amis, je ne suis pas à ma première intervention sur ce forum, mais je n'y suis pas un assidu (comme certains) étant donné le niveau stupide et peu évolutif des discutions et des aneries qui y sont débitées. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | lele > C'était ta première intervention sur le topic évidemment, pas sur le forum. Et le sentiment que j'en ai eu c'est une aggression en rêgle basée sur des jugements liés aux apparences, c'est tout.
drakkeng Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | le premier qui dit du mal de TRK, je lui botte ses fesses virtuelles ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2001 à 16:22:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | Hello lele/warp [edit]--Message édité par joce--[/edit] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu kroa k il va kréer un 3 eme pseudo poor etre enkor dakors avek lui meme .? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | lele/warp>
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
warp Transactions (0) | Tiens, c'est amusant cette histoire de double personnalité
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Eh copain, y z'arretent pas de m'embeter dans la cour du haut, viens m'defendre !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
drakkeng Transactions (0) |
|
warp Transactions (0) | Qu'est-ce que vous voulez comme preuve,
|
RVF Transactions (0) | Bon pour en revenir sur le sujet du topic, je ne vois pas pourquoi Sega arreterait de développer les jeux. Je m'explique : |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi je me demande pourquoi y'a eu aussi peu de pub pour la dc
|
kokolekoko Transactions (0) | pour le marketing, sega europe a mis son flouze dans le sponsoring foot: au moins une grosse equipe par pays europeen (heu en france c est saint etienne bon ok c pas top) arsenal en angleterre (100millions de francs?????????????), la corogne en espagne (apres qu ils aient ete champion) la sampdoria en italie
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon pour en revenir au sujet originel de la dispute entre môssieur skyzo et TRK, môssieur skyzo tu peux te toucher pour la voir ta carte DC! ca couterait BEAUCOUP plus cher que d'acheter une dream "normale". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surtoo ke la rumeur date de ya des moa, il s en est passé des choze depuis !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warp Transactions (0) | au départ c'est moi qui a eu qq malentendu avec the real patata,
|
warp Transactions (0) | au départ c'est moi qui a eu qq malentendu avec the real patata,
|
warp Transactions (0) | the real sha pardon krystophe à dit :
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Pas d'inquitudes pour la DC, Sega a annoncer 65 jeux DC qui sortiront de leur studio d'ici mars 2002 !
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | TRK, fuck la carte dreamcast, j'ai déjà donné avec la carte saturn!
--------------- Trés merci beaucoup! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf !! g t sur !! [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | les 65 jeux dc c est au japon , donc si on enleve les japoniaiseries , ca va faire dans les 20 jeux , ben on peu dire qu apres les quattre ou cinq hits en preparation , elle sera morte (du moins point de vue vente) , m ont décu sega qd meme
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |