|
Auteur | Sujet : Warcraft III de plus en plus moche |
---|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2001 à 21:01:43 ![]() ![]() |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | rien de plus a ajoute. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ben en fait j'ai été fan de blizzard avec Diablo 1, warcraft j'ai moyen accroché mais question de gout.. ce qui m'a trop dégouté c'est qu'ils en ont fait une machine a fric, une sorte d'arnaque et comme tous les gosses du monde qui ont un Pc connaissent Diablo, ben forcément, même si le 2 est pas terrible on fait des pepettes a mort.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fluff Transactions (0) | Je reprends un bout du post de Jubi pour meulator
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et puis la notion d'equilibre parfait avec un patch pour reequilibrer les camps de maniere assez fondementale tous les 6 mois... :-/
--------------- oui mais... |
sielfried Transactions (0) | Moi je m'en tamponne de la politique marketing de Blizzard, elle marche, tant mieux pour eux.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Diablo2 est genial, fait voir au dela des graphs 640 480 8 bits assez dates a la sortie du jeu.
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | pour D2 j'avoue avoir du mal a saisir la nuance, le scenar du premier opus etant encore plus reduit. As tu joue a LOD ou on retrouve un peu de cette ambiance fin du monde avec une ville en etat de siege ?
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2001 à 21:32:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->dolohan : je te signale que sortir un jeu parfait du premier coup niveau équilibre des races c impossible...pis les joueurs sont malins : le moindre bug sera exploité, érigé en stratégie (qui n'a pas vu des assassin trap basé uniquement sur le bug de l'envoutement qui permet d'XP un max ne voit pas de quoi je veux parler)...et les stratégies de rush à BW changent constamment, du fait que chacun découvre une unité plus puissante, plus stratégique dans un certain usage...c un jeu du finesse infinie en fait, dans la mesure où chaque joueur peut te pondre un roman sur ses 2-3 builds fétiches, sous prétexte qu'ils permettent telle ou telle chose...je susi désolé, mais ca s'est jamais vu ailleurs...(bien que je reconnaisse que TA est plus beau, il est moins profond à ce niveau, tes 220 unités, une foule sont redondantes, pis c vrai que la différence entre les unités me fait penser à la différence entre le nod et le GDI à C&C)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben si t'y avait joué plus, tu comprendrais, CQFD
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dolohan je suis 100% d'accord avec toi.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Black number one Transactions (0) | je le trouve super beau ce jeu |
Ghostt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | vous savez, si vous n'aimez pas bouger la camera ca vous regarde, mais faut aussi penser aux autres... dans ground control c'etait particulierement pratique, ca permetait de mieux aprehender le relief, les distances et de mieux s'en servir... --------------- oui mais... |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) |
|
Ghostt Transactions (0) | Quest-ce que j'aimerais l'avoir entre mes mains là, warIII, vivement !! --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Gertrude Transactions (0) | Blizzard r0x! |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | la vrai question est, vous a vez joué a quoi dans le genre de la str depuis 3 ans ? --------------- oui mais... |
alien2k Transactions (0) | pfff 2 ans... Ils le sortirons quand??? --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
sielfried Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | C'est clair, c'est moche |
Ghostt Transactions (0) | putain, il me fais baver ce jeu...
Neo3k Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pi SC pas stratégique vs TA stratégique, c le même débat qu'à l'époque War 2 vs C&C et RA. Et ça ne mène à rien, l'aspect stratégique ça vient des joueurs, pas du jeu. J'ai fait des parties de merde à War 2 avec rush & construction toujours dans le même ordre et j'ai fait des parties géniales de 2 ou 3 h ultra stratégiques. Pareil pour TA. Donc bon, ce vieux débat faisandé... |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Je l'ai --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |