Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Warcraft III de plus en plus moche

n°289890
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit a écrit :

-->meulator : excuses moi, mais je déteste que qqn me dise ce que je dois aimer ou pas...les mec qui aiment pas les jeux blizzard, je les respecte MOI, ...c pas non plus parce qu'un jeu se vend bcp que c une daube finie...alors sous prétexte que vous aimez pas blizzard, faut que personne n'aime, et parce que ca se vend bien, je suis un mouton, c ca ?...franchement, regardez les jeux qui cartonnent sur le net en ce moment :  

• CS : moteur ultra dépassé, très moche...mais quel gameplay !
  • Q3 : moteur à jour, originalité = 0, mais quelle jouabilité, quel gameplay!
  • WAR II - BNE : ultra dépassé, mais là encore, quel gameplay !
  • SC - Broodwar : ultra dépassé, mais toujours ce gameplay de folie !!

Bilan, un jeu marche sur le net si il est plaisant à jouer, ce qui jusqu'à maintenant à été le cas de tous les jeux blizzard...parce que dès leur conception, l'aspect rézo est prévu, intégré et mesuré...

mais en général les STR blizzard sont les meilleurs, pour une raison simple à laquel war III n'échapera pas : ce ne sont jamais les meilleurs techniquement, mais leur gestion de l'équilibre des races est PARFAITE...

Pis juger un jeu sur des screen, je trouve ca d'une connerie...Max Payne a du faire parler de lui 1 an grâce au happening monstrueux sur ses screens de folie : bilan, 4 mois après, plus personne n'en parle...le graphisme est là, pas l'intéret...

-->en ce qui concerne westwood, chaque jeu blizzard n'a en général qu'un add-on...chez westwood c 3 mini...pis chez blizzard, ils ont 3 jeux différents : les warcraft, les diablo, et les starcraft...chacun suit une série...chez blizzard, c le même : command & conquer...le 1 ressemble au 2 qui ressemble à RA qui ressemble à RA2...  

:jap:  

plutot que l'aspect technique, toujours soigne mais jamais revolutionnaire, Blizzard s'est toujours concentre sur le gameplay; et les Diablo comme les Craft beneficient d'une richesse de jeu incroyable, ce qui fait de SC trois ans apres le RTS le plus pratique.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 21:01:43  profilanswer

n°289891
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:04:24  profilanswer

rien de plus a ajoute.

n°289900
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:15:28  profilanswer

Ben en fait j'ai été fan de blizzard avec Diablo 1, warcraft j'ai moyen accroché mais question de gout.. ce qui m'a trop dégouté c'est qu'ils en ont fait une machine a fric, une sorte d'arnaque et comme tous les gosses du monde qui ont un Pc connaissent Diablo, ben forcément, même si le 2 est pas terrible on fait des pepettes a mort.

Voilà ce que je reproche a Blizzard, c'est de faire du fric sur des acquis... et aussi le fait qu'ils on tellement trouver la bonne recette pour apater le client que les client eux même ne veulent plus rien connaitre d'autre que du Blizzard, alors qu'en matiere de strategie - et là encore je ris quand je voit que Starcraft est super équilibré ou ultra tactique - ya plusieurs softs qui on fait bien mieu que SC (Total A, Warzone2100..), mais qui sont passés a la trappe a cause du mini conditionement sur les joueurs opéré par Blizzard.
Moi je dis non a la dictature de Blizzard :)
Et dites moi, ils ont quoi en projet a part Diablo 3 et WC 4?
:)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°289905
fluff

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:21:04  profilanswer

Je reprends un bout du post de Jubi pour meulator

Citation :

Bilan, un jeu marche sur le net si il est plaisant à jouer, ce qui jusqu'à maintenant à été le cas de tous les jeux blizzard...parce que dès leur conception, l'aspect rézo est prévu, intégré et mesuré...

n°289906
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:21:22  profilanswer

et puis la notion d'equilibre parfait avec un patch pour reequilibrer les camps de maniere assez fondementale tous les 6 mois...    :-/

moi aussi je suis déçu par la tendance.
diablo etait exeptionnel, warcraft aussi et le deux d'une certaines maniere...  
starcraft m'a déçus par son retard technologique (total anhiliation tourne sans honte sur les pc actuel et il est toujours superbe), et par son coté trop mecanique (trop rapide, je pense que pour de la tactique il faut du temps).

diablo2 m'a déçu par sa dimension grosbill americaine ecoerante...

et warcraft 3 me fais rire en ce moment. a la fois par son interface surdimensionnée et sans interet, son rendus graphique que je trouve de plus en plus confus, son retard technologique qui m'apparait de plus en plus flagrant et son trop apparent classissisme...

---------------
oui mais...
n°289909
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:21:46  profilanswer

Moi je m'en tamponne de la politique marketing de Blizzard, elle marche, tant mieux pour eux.

Je m'éclate à tous leur jeux et je me lasse jamais, point barre. C'est pas faute de pas essayer les autres.

Warcraft III sera l'évolution logique de la série, il apportera une foultitude de nouveautés (cf FAQ Blizzard.com) tout en conservant son équilibre et son gameplay parfaits. C'est tout ce que les fans de Warcraft demandent.

n°289910
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:22:00  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Je reprends un bout du post de Jubi pour meulator

Citation :

sacrifice est jubiliatoire en reso, as tu seulement essayé ?

---------------
oui mais...
n°289911
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:22:20  profilanswer

Diablo2 est genial, fait voir au dela des graphs 640 480 8 bits assez dates a la sortie du jeu.
moi je ris que tu pretends que TA est mieux equilibre ou regle que SC, SC est hyper varie au niveau des tekniks, beaucoup plus qu'un TA ou les 2 forces en presence etaient des photocopies !

n°289915
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:26:09  profilanswer

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

Diablo2 est genial, fait voir au dela des graphs 640 480 8 bits assez dates a la sortie du jeu.
moi je ris que tu pretends que TA est mieux equilibre ou regle que SC, SC est hyper varie au niveau des tekniks, beaucoup plus qu'un TA ou les 2 forces en presence etaient des photocopies !  

euh ta c'est plus de 220 unités differentes et donc autant de maniere d'aborder le combat...

sincerement je trouve ta plus riche, mais c'est une question de gout.
quand a diablo2 je me suis bien amusé avec, mais il n'y avais plus cette espece d'ambiance de fin du monde opressante qui me poussait a redescendre dans les donj...

c'etait beaucoup plus un hack and slash qu'une histoire interactive. dans le premier je sauvais le monde, dans le second je ne faisais que butter des monstres...

la nuance est la.

---------------
oui mais...
n°289922
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:32:22  profilanswer

pour D2 j'avoue avoir du mal a saisir la nuance, le scenar du premier opus etant encore plus reduit. As tu joue a LOD ou on retrouve un peu de cette ambiance fin du monde avec une ville en etat de siege ?

Quant au pb TA/SC, j'ai jamais pense que la (sur)abondance d'unites etait facteur de la richesse tactique d'un RTS, car finalement, tu n'utilises que 1% de ce qui est offert.
Par contre a SC, l'utilisation de toutes les unites est indispensable, face a la diversite des moyens d'attaque des adversaires. TA est plus strategique, mais 100x moins tactique que SC.

[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 21:32:22  profilanswer

n°289929
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:36:13  profilanswer

-->dolohan : je te signale que sortir un jeu parfait du premier coup niveau équilibre des races c impossible...pis les joueurs sont malins : le moindre bug sera exploité, érigé en stratégie (qui n'a pas vu des assassin trap basé uniquement sur le bug de l'envoutement qui permet d'XP un max ne voit pas de quoi je veux parler)...et les stratégies de rush à BW changent constamment, du fait que chacun découvre une unité plus puissante, plus stratégique dans un certain usage...c un jeu du finesse infinie en fait, dans la mesure où chaque joueur peut te pondre un roman sur ses 2-3 builds fétiches, sous prétexte qu'ils permettent telle ou telle chose...je susi désolé, mais ca s'est jamais vu ailleurs...(bien que je reconnaisse que TA est plus beau, il est moins profond à ce niveau, tes 220 unités, une foule sont redondantes, pis c vrai que la différence entre les unités me fait penser à la différence entre le nod et le GDI à C&C)

-->meulator : on en arrive au pb : tu chie sur war3 parce que à la base tu n'aimes pas le genre : comment peut tu etre objectif pour juger un style de jeu dont de ton propre aveu tu ne peux voir les subtilités vu que tu ne l'aimes pas ???
pis faut arreter les gars : on voit tous ce que les boites qui n'ont pas de stratégies commerciales font : elles meurent...perso, vu la qualité des jeux blizzard, je préfère qu'ils survivent...c la seule boite avec ID dont j'achète les jeux les yeux fermés...c toujours du bon...

pis D2, tlm a hurlé à la merde, je suis désolé mais j'adore ce jeu, qui est excellent, même si le 1 était mieux, c vrai, le 2 reste une référence...

pis ce post part en couille : on est pas là pour dire si les autres jeux sont blizzard sont des merdes ou pas....putain, mais rien n'est exclusif en jeu vidéo...c pas comme p(Pile)=1-P(face)....un jeu peut etre bon, et son concurrent aussi...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°289936
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:40:31  profilanswer

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

pour D2 j'avoue avoir du mal a saisir la nuance, le scenar du premier opus etant encore plus reduit. As tu joue a LOD ou on retrouve un peu de cette ambiance fin du monde avec une ville en etat de siege ?

Quant au pb TA/SC, j'ai jamais pense que la (sur)abondance d'unites etait facteur de la richesse tactique d'un RTS, car finalement, tu n'utilises que 1% de ce qui est offert.
Par contre a SC, l'utilisation de toutes les unites est indispensable, face a la diversite des moyens d'attaque des adversaires. TA est plus strategique, mais 100x moins tactique que SC.  

oui j'ai joué a lod et on retrouve que dalle. les niveaux sont trés decousus, pas trés glauque a part quelque endroit superbes c'est sans interet...  
c'est au mieux une boite pleins d'items et moi ca me lourde.

ce que j'aimais dans le 1 c'etait une ambiance forte, une coherence, une univers faisant appel a notre inconsient.
les monstres ne sont paspartout, ils sont cachés, en sous sol, ils grouillent.
plus on descends plus on decouvre l'indiscible...

et les monstre en eux meme etaient moins gotesques. ces petits chiens qui lapaient le sang, les squelettes que tu entendait exploser en milliers d'os etc...

il m'a bien plus marqué que le 2. j'ai finis le 1 15 fois, le 2 juste 2 fois...

je pense que ta permetait des jeux plus variés dans la mesure ou chacun avait sa tactique far... a sc tu fais du protos du zerg ou du terran, a trés peut de variation pret...

de toute facon j'ai preferé des jeux plus "matures" comme shogun ou sacrifice... j'ai vraiment l'impression de jouer a des production ou on a pris le risque de faire ce qui leur plaisait... disons que le consensuel me fatigue un peut...

---------------
oui mais...
n°289946
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:46:21  profilanswer

-->dolohan : je te signale que sortir un jeu parfait du premier coup niveau équilibre des races c impossible...pis les joueurs sont malins : le moindre bug sera exploité, érigé en stratégie (qui n'a pas vu des assassin trap basé uniquement sur le bug de l'envoutement qui permet d'XP un max ne voit pas de quoi je veux parler)...et les stratégies de rush à BW changent constamment, du fait que chacun découvre une unité plus puissante, plus stratégique dans un certain usage...c un jeu du finesse infinie en fait, dans la mesure où chaque joueur peut te pondre un roman sur ses 2-3 builds fétiches, sous prétexte qu'ils permettent telle ou telle chose...je susi désolé, mais ca s'est jamais vu ailleurs...(bien que je reconnaisse que TA est plus beau, il est moins profond à ce niveau, tes 220 unités, une foule sont redondantes, pis c vrai que la différence entre les unités me fait penser à la différence entre le nod et le GDI à C&C)

je ne faisais que reprendre le coté "equilibre parfait".
pour le reste j'approuve, il est dur de faire un jeu multi equilibré dans la mesure ou les differences sont trés marquées.

quand a la guerre ta et sc, elle a eus son temps, chacun ses preference, mais ta c'etait il y a longtemps... trés longtemps, depuis il s'en est passé des choses.
si on ressortais ta maintenant avec de meilleur graphisme tous le monde crirai a l'arnaque, si on parlais d'innovation en petextant la possibilité d'envoyer des bombes a neutron, on se pisserai tous dessus de rire.
si en plus, le jeu n'etait pas au top de la technologie aprés tant de promesse, on serais plus que rancunier...

or c'est ce que fais blizzard. il faut comprendre les joueurs. beaucoup ont l'impression d'etre pris pour des cons.

---------------
oui mais...
n°289949
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:50:39  profilanswer

euh ta vision est réductrice pour BW : si tu fais que des zergs, tu survis pas longtemps...idem pour les terrans, encore que ce soit une des stratégies de défense...

---------------
n°289954
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:52:47  profilanswer

euh ta vision est réductrice pour BW : si tu fais que des zergs, tu survis pas longtemps...idem pour les terrans, encore que ce soit une des stratégies de défense...  

ma vision ne peut etre que reductrice dans la mesure ou j'ai au mieux une dizaine d'heure de jeu sur bw... et ca il y a 1an et demi...

par ailleurs je critique plus une tendance qu'un jeu.

je comprends trés bien que beaucoup de gens se pationnent pour bw, je comprends moi que beaucoup de trés bon str passent a la trappe, mais c'est une autre histoire.

---------------
oui mais...
n°289964
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 22:00:53  profilanswer

ben si t'y avait joué plus, tu comprendrais, CQFD

G remarqué que souvent les grands détracteurs de blizzard sont ceux qui par le fait connaissent le moins bien leurs jeux...selon tes dires, tu maitrises bien D1, moyennement D2 (tu l'a fini 2x, routine quoi), et pas du tout BW...

perso g joué à tous les jeux blizzard des centaines d'heures (de rock'n roll racing sur snes à War1 sur mon vieux pc, war 2 en lan party et sur le net (kali a l'époque), et D1; D2; D2 lod; BW sur BN...

ca se chiffre même pas les quantité d'heure que j'ai pu y passer...donc pour extremement bien connaitre leurs jeux, je peux te dire qu'il y a bien plus que du commercial dans les jeux blizzard...

---------------
n°290027
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 22:45:56  profilanswer

ben si t'y avait joué plus, tu comprendrais, CQFD

G remarqué que souvent les grands détracteurs de blizzard sont ceux qui par le fait connaissent le moins bien leurs jeux...selon tes dires, tu maitrises bien D1, moyennement D2 (tu l'a fini 2x, routine quoi), et pas du tout BW...

perso g joué à tous les jeux blizzard des centaines d'heures (de rock'n roll racing sur snes à War1 sur mon vieux pc, war 2 en lan party et sur le net (kali a l'époque), et D1; D2; D2 lod; BW sur BN...

ca se chiffre même pas les quantité d'heure que j'ai pu y passer...donc pour extremement bien connaitre leurs jeux, je peux te dire qu'il y a bien plus que du commercial dans les jeux blizzard...  

on va s'entendre sur un point, il n'y a plus que du commercial chez blizzard.
c'est bon, ca fonctionne, mais pour moi ce n'est pas satisfaisant.

je prefere investir de mon temps dans un bijoux comme sacrifice qui flatte autant l'oeil que l'esprit, quand dans un bw qui m'a que moyennement passioné.
parceque je fais une bloquage. je travail dans le milieu de la creation et j'ai du mal a tolerer (mes nevroses) les pratiques visant a se plagier et a plagier les autres. evidement, on peut toujours faire mieux sur un meme principe, mais dans la mesure ou c'est du deja vus, ca ne m'interesse pas enormement... je trouve ca presque degradant.

ca l'est d'autant plus que ce qui a fais la renommée de blizzard a mon sens, au dela de l'equilibrage du jeu, c'est leur forte capacvité a inover.
il ont presque inventé avec diablo, la structure une mporg actuel et de tous les serveurs gratuits. ils ont trés netement orienté le jeu online d'une maniere magistrale.
ils ont credibilisé le monde des str avec warcraft2, ils ont reinventé le hack and slash, et le trading... merde ce n'est pas rien, c'est colossal...

et depuis plus rien... c'est presque plus de la desilusion que de la haine... blizzard me dessoit.

---------------
oui mais...
n°290049
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 22:57:30  profilanswer

sous cet angle oui...mais ce que tu dis est arrivé postérieurement à la sortie des jeux...donc faudra au moins attendre 6 mois APRES la sortie de WarIII pour savoir si ca vaut le coup...et si c novateur ou pas...

---------------
n°290114
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:49:55  profilanswer

Dolohan je suis 100% d'accord avec toi.

Pour TA vs SC :  

Dans SC il faut bien avouer que ce n'est pas très tactique, ou plutot, que les tactiques se comptent sur le bout des doigts et qu'elles sont toujours les mêmes. Dans TA au contraire, on a des dizaines de facon de surprendre l'adversaire, c'est beaucoup plus long a jouer, il faut cibler ces attaques, prévoir l'electricité en cas d'attaque, des constructeurs, des  brouilleurs radar, radar mobiles, radar aerien... certes les 2 camps n'étaient pas vraiment équilibrés quoique Cavedog avait mis a disposition des update tte les semaines avec des new units, mais en se servant juste de l'ARM on avait déja énormément de possibilités!
Et qu'on retenu les masses de TA qui a inventé pas mal de truc au niveau de la gestion des ressources, de la création d'units etc.. ? RIEN DU TOUT. et pourquoi? Parceque SC a coté a rafflé la mise des joueurs grâce a WC2.. et c le cercle vicieux :)
Après, on peut etre Blizzard addicted et fermer les yeux sur le comportement de cette firme, mais ya de l'abus je trouve

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°290243
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 02:06:13  profilanswer

je le trouve super beau ce jeu

n°290250
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 02:17:47  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Perso, j'ai toujours adoré les jeux de Blizzard. Que ce soit Diablo 1, Warcraft II ou Starcraft ou D2 (mais seulement en multi pour ce dernier, je ne peux pas piffrer le système de sauvegarde en solo), rares sont les jeux auxquels j'ai joué + sur PC.  

En ce qui concerne ce qui nous intéresse ici (en l'occurence les STR), quoi qu'il arrive, j'adore et ai toujours adoré le style Blizzard. J'ai joué à WARII non-stop jusqu'à la sortie de Starcraft, et quant à ce dernier j'y joue encore aujourd'hui, je matte encore des replays, je ne me lasse absolument pas (alors qu'un TA, beaucoup + stratégique dans l'absolu, n'arrive jamais à m'accrocher bien longtemps... j'ai essayé plusieurs fois pourtant).

Et perso, ce que j'attends d'une suite comme War 3, c'est non pas une révolution, mais une évolution. En gros, un beau jeu de stratégie agréable à l'oeil, qui ne demande pas la dernière carte graphique pour fonctionner, avec un gameplay mitonné aux oignons et bien axé microgestion, des races uniques, des unités avec un certain charisme, des bonnes ziks, un univers attirant... tout cela ajouté à certaines évolutions comme le côté rôle. Le passage à la 3D, fallait bien s'y mettre un jour, mais je suis tout à fait satisfait du choix de ne pas pouvoir bouger la caméra. Quant à cet aspect rôle, je préfère qu'il ne soit que secondaire, je veux avant tout un RTS.

Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je cours acheter ce jeu le jour où il sort. Rien ne me déçoit pour le moment... ah si, les retards  ;)  :cry:  

on est 100% sur la même longueur d'onde.
Je n'aurais jamais pensé pouvoir partager à ce point les opignions de qq sur une boite de jeu.
Totalement d'accord. :)

[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd]

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°290281
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 03:28:13  profilanswer

vous savez, si vous n'aimez pas bouger la camera ca vous regarde, mais faut aussi penser aux autres... dans ground control c'etait particulierement pratique, ca permetait de mieux aprehender le relief, les distances et de mieux s'en servir...  

je dis ca moi, c'est sur quand dans warcraft 3 le relief on s'en fous un peut... :/

---------------
oui mais...
n°290338
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 11:20:42  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Pour TA vs SC :  

Dans SC il faut bien avouer que ce n'est pas très tactique, ou plutot, que les tactiques se comptent sur le bout des doigts et qu'elles sont toujours les mêmes. Dans TA au contraire, on a des dizaines de facon de surprendre l'adversaire, c'est beaucoup plus long a jouer, il faut cibler ces attaques, prévoir l'electricité en cas d'attaque, des constructeurs, des  brouilleurs radar, radar mobiles, radar aerien... certes les 2 camps n'étaient pas vraiment équilibrés quoique Cavedog avait mis a disposition des update tte les semaines avec des new units, mais en se servant juste de l'ARM on avait déja énormément de possibilités!
Et qu'on retenu les masses de TA qui a inventé pas mal de truc au niveau de la gestion des ressources, de la création d'units etc.. ? RIEN DU TOUT. et pourquoi? Parceque SC a coté a rafflé la mise des joueurs grâce a WC2.. et c le cercle vicieux :)
Après, on peut etre Blizzard addicted et fermer les yeux sur le comportement de cette firme, mais ya de l'abus je trouve  

as tu deja vu des video de progamer broodwar ?  
si non , vas sur www.ongamenet.com regardes en qques une et apres vien repeter ce tu vien de dire ;)
allez sans rancunes...

n°290438
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:12:22  profilanswer

Quest-ce que j'aimerais l'avoir entre mes mains là, warIII, vivement !!

---------------
n°290479
Gertrude

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:44:39  profilanswer

Blizzard r0x!  :love:

n°290480
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:46:41  profilanswer

Gertrude a écrit a écrit :

Blizzard r0x!  :love:  

Mais la vrai question est: qd va-t-il sortir ???

---------------
n°290481
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:48:08  profilanswer

la vrai question est, vous a vez joué a quoi dans le genre de la str depuis 3 ans ? :??:

---------------
oui mais...
n°290484
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:51:06  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

la vrai question est, vous a vez joué a quoi dans le genre de la str depuis 3 ans ? :??:  

Ecoute dolohan, j'ai vu ds d'autres posts que tu aimes critiquer,soit.
Moi j'adore complètement blizzard, ne compte pas sur moi pour rentrer là dedans, désolé.

Qq sait qd il sort, je n'ai vu aucune indic sur leur site...

---------------
n°290487
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:52:32  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

Ecoute dolohan, j'ai vu ds d'autres posts que tu aimes critiquer,soit.
Moi j'adore complètement blizzard, ne compte pas sur moi pour rentrer là dedans, désolé.

Qq sait qd il sort, je n'ai vu aucune indic sur leur site...  

que je sache, ca ne t'empeche pas de jouer a autre chose...  :sarcastic:

---------------
oui mais...
n°290503
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 13:58:34  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

que je sache, ca ne t'empeche pas de jouer a autre chose...  :sarcastic:  

il faut savoir que je ne desire pas me prendre la tête avec quiconque: alors voilà: j'ai joué a Total annihaltion,; Ground Control, Battle realms...
Je n'ai rien de mauvais à dire sur ces jeux.. mais je n'en aime aucun..
J'ai aussi essayé des aoe, I, II, stronghold etc...
J'ai comment dire la possibilité de tous les essayer en version finale ss les payer, et ce en reseau sur le net.. et en solo.
Bon , je n'en ai aimé aucun mais je suis persuadé qu'il sont tous très bon, là n'est pas le pblm.
Voilà pkoi j'attend le jeu de blizzard.

---------------
n°290712
alien2k

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 18:39:59  profilanswer

pfff 2 ans... Ils le sortirons quand??? :fou:

---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]
n°297582
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 14:13:20  profilanswer

http://www.blizzard.com/images/war3/screens/ss003-large.jpg

:love:  :love:

n°297620
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 14:34:34  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

http://www.blizzard.com/images/war3/screens/ss003-large.jpg

:love:  :love:  

JE LE VEUX
DONNEZ LE MOI !!! DONNEZ LE MOI

Blizzard=  :love:  :love:  :love:

---------------
n°297644
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 14:57:54  profilanswer

C'est clair, c'est moche  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Prodigy

n°297649
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:00:01  profilanswer

putain, il me fais baver ce jeu...
mais bon, je préfère même pas y penser, car je ne sais ps du tout la date de sortie

---------------
n°297652
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:01:30  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Pour TA vs SC :  

dire que BW n 'est pas strategique....autant dire par la meme occasion que serious sam est un jeu subtil  :D  

il faut pas faire le debat "du jeu mieux qu'un autre" ca ne sert a rien chaque jeu a ses avantages et ses inconvenients et toue personne trouvera son bonheur :)

si tu aimes TA c ton choix mais ne viens pas dire a ceux qui aiment BW que leur jeu c'est de la merde...pcq on peux en dire autant pour TA  :jap:

n°297655
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:03:59  profilanswer

Neo3k a écrit a écrit :

dire que BW n 'est pas strategique....autant dire par la meme occasion que serious sam est un jeu subtil  :D  

il faut pas faire le debat "du jeu mieux qu'un autre" ca ne sert a rien chaque jeu a ses avantages et ses inconvenients et toue personne trouvera son bonheur :)

si tu aimes TA c ton choix mais ne viens pas dire a ceux qui aiment BW que leur jeu c'est de la merde...pcq on peux en dire autant pour TA  :jap:  

exact  :jap:

---------------
n°297660
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:06:52  profilanswer

Pi SC pas stratégique vs TA stratégique, c le même débat qu'à l'époque War 2 vs C&C et RA. Et ça ne mène à rien, l'aspect  stratégique ça vient des joueurs, pas du jeu. J'ai fait des parties de merde à War 2 avec rush & construction toujours dans le même ordre et j'ai fait des parties géniales de 2 ou 3 h ultra stratégiques. Pareil pour TA. Donc bon, ce vieux débat faisandé...  :non:  

Prodigy

n°297685
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 21-12-2001 à 15:23:49  profilanswer

Je l'ai :love:  :love:  :love: !
C'est genial... heros superbes, gameplay a tomber et toutes ces unites!!! :crazy:  :crazy:  

Mais non, je ne l'ai pas, c'etait juste pour detendre l'atmosphere, d'autant plus que je viens de finir mes put**** d'exams!!!

Je sors????? :D

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°297687
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:24:49  profilanswer

ewil2001 a écrit a écrit :

Je l'ai :love:  :love:  :love: !
C'est genial... heros superbes, gameplay a tomber et toutes ces unites!!! :crazy:  :crazy:  

Mais non, je ne l'ai pas, c'etait juste pour detendre l'atmosphere, d'autant plus que je viens de finir mes put**** d'exams!!!

Je sors????? :D  

lol..salaud

DEHORS

---------------
n°298109
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 23:13:55  profilanswer

arf...enfin bon, on verra...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou puis-je trouver des "demos" de quake III?question a ceux qui ont Civilization III
Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ]Warcraft 3 et sof 2 c pour qd ?????
Warcraft IIIElite III : First Encounters
pk Quake III reconnais po les bots que g fait au lancement ???Site de map pour quake III. Vous pouvez m'en siter ?
Quake III Reaction Pak 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III de plus en plus moche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)