|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft III de plus en plus moche |
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 02:23:38 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Ils ont largement le temps de le modifier à volonter ce jeu --------------- Resolution of Censure |
sombresonge Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Ya 2 ans:
|
fedsouille Transactions (0) | bzh je vois pas trop la difference entre les photos a part que dans la premiere c une vue rapprochee donc forcement plus detaille malgres les decors assez vides , mais ca m'a pas l'air moche , seulement ... classique comme l'etait ... starcraft et comme l'etait .... alerte rouge 2 .... ca a pas l'air bien neuf koi ... |
Bender Transactions (0) | de toute maniere ce sera un jeu pour la compete, non? donc pa la peine d'avoir des graphismes superbes, il fo juste un gameplay très étudié. |
Bender Transactions (0) | en passant, tin l'interface fait la moitié de l'écran.
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | mdr
|
criminel Transactions (0) | tient c'est interressant ça !
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CE qui est primordial avec un JEU c'est le plaisir que l'on va prendre à y jouer !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 10:57:13 |
phalanxr Transactions (0) | moi je le trouve trés beau !
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Skynotik Transactions (0) | Je rappelle quand même que Starcraft à sa sortie s'en est mangé plein la gueule !!! J'me souvient même d'un 70 ou 75% dans Joystick , c'est pour dire ... Et aujorud'hui, qu'est ce qu'on peut dire d'autre que c'est le jeu qui a amassé le plus de joueur dans le monde (enfin avec CS et Quake) ? War 3 ce sera pareil, et à mon avis, vous n'avez pas à vous en faire... Je le vois tourner tous les à 4 à 6 mois le jeu, et j'ai confiance, ce sera beau, jouable, prenant, et assurement un carton --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Comprend pas qu'avec tout ce qu'on a deja vu dans le monde du jeux video ( qui a parle de moto racer 3 ? ) vous pouvez encore dire des trucs comme "Skynotik" juste en regardant 3 capture d'ecran ( si s'en est des réels ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Mets Empire Earth, conflict zone et j en passe en vue de dessus et tu verras comment il est mille fois plus moche que W3 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
criminel Transactions (0) | Qu'il soit moins beau n'est pas tellement grave s'il est plus riche en stratégie, en tactique, avec une économie intéressante, des cartes bien faites et une balance du feu de dieu ! --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Les effets de sorts sont dix fois plus beaux qu'avant!!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
sombresonge Transactions (0) | De toute façon bo ou moche j'acheterais qd même le jeux parceque j'ai trop aimé Starcraft et Warcraft 2 ne serais-ce que pour le multijoueur.
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | putain j'en bave rien qu'a voir les sshot...
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
GuN_FiGht Transactions (0) | ridicule le titre de ce topics....on ne juge pas la qualite graphique d'un jeu sur des screenshots plus ou moins retouchees et encore moins sur UNE screenshot. |
sielfried Transactions (0) | Perso, j'ai toujours adoré les jeux de Blizzard. Que ce soit Diablo 1, Warcraft II ou Starcraft ou D2 (mais seulement en multi pour ce dernier, je ne peux pas piffrer le système de sauvegarde en solo), rares sont les jeux auxquels j'ai joué + sur PC. [edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | M0RT DE RiRE!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->meulator : excuses moi, mais je déteste que qqn me dise ce que je dois aimer ou pas...les mec qui aiment pas les jeux blizzard, je les respecte MOI, ...c pas non plus parce qu'un jeu se vend bcp que c une daube finie...alors sous prétexte que vous aimez pas blizzard, faut que personne n'aime, et parce que ca se vend bien, je suis un mouton, c ca ?...franchement, regardez les jeux qui cartonnent sur le net en ce moment :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Y A UNE CHOSE qu ' il ne fo pas oublier c ke bill ropper et son equipe sont des joueurs , des hard core gamers et les mecs si ils changent la vue , etc .. c pas pour rien, c pour ke le gameplay soit au top, mais bon je ne fais ke repeter ce ki a ete dit ... [edtdd]--Message édité par psyknot--[/edtdd] |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Y A UNE CHOSE |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c évident, mais bon, sur ce forum, les gens aiment prédire le futur...les gens, 6 mois avant, j'en ai vu casser des jeux sans même y avoir joué, juste à partir de probas liées à l'éditeur et à 2-3 screenshots retravaillés sur SG...franchement, ca me fait rire...surtout pour des jeux blizzard, dont le graphisme n'a jamais été un point fort...si qqn arrive à tester une maniabilité non finalisée à partir de screenshots, je veux qu'il me dise comment --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |